Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Oui il suffit de poster correctement pendant un certain , mais pour d'autres membres cela ne suffit pas <_< , meme si parfois les " new devil " n'ont pas la maturité d'installer un débat convenable , faut nous comprendre , du jour au lendemain on est écarté du reste du groupe , et moi je l'ai toujours en travers de la gorge ...

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le but ce n'est pas de décourager mais au contraire d'encourager à accéder à cette partie, si vous réagissez comme beaucoup le font ici, il n'y aura aucune chance, c'est comme pour un avertissement, si vous ne le prenez pas bien, ça sert à rien. donc le trombi et le multimédia, ça se mérite, désolé. il reste encore quelques semaines avant le début de saison, montrez vous dans le bon sens

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il suffit de poster correctement pendant un certain , mais pour d'autres membres cela ne suffit pas <_< , meme si parfois les " new devil " n'ont pas la maturité d'installer un débat convenable , faut nous comprendre , du jour au lendemain on est écarté du reste du groupe , et moi je l'ai toujours en travers de la gorge ...

 

Tu crois que les gens qui aiment ce club et pas sa pseudo-star ne l'avaient pas en travers la gorge pendant 1 ans et demi où c'était devenu très dur de débattre ?

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but ce n'est pas de décourager mais au contraire d'encourager à accéder à cette partie

 

Dans ce cas j'espère que ça marchera avec les personnes inscrites après ces mesures. Moi qui suis inscris depuis peu, ça m'a mis quelques glaçons dans le verre mais on va faire le possible et observer les évolutions :)

Adblock est un outil magique, permettant de bloquer toutes vos énormes signatures forum...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce fût une grosse décision après qu'on ait vu l'évolution du forum sur plusieurs années (alors que toi tu débarques peut-etre). On a longtemps observé, discuté, et finalement tranché pr cette décision. Techniquement elle fût longue à mettre en place j'ai bossé après ma journée de boulot jusqu'à 3h30 du mat et le lendemain au boulot également. Oui toi tu arrives ici, tu as juste à récolter les informations à lire et à poster.

 

Ensuite t'es pas d'accord avec une mesure, on t'offre la possibilité de l'exprimer mais là aussi tu confonds car meme si tu as le droit de t'exprimer, moi j'ai le droit de ne pas prendre en compte ton point de vue. C'est ça aussi la démocratie. Je t'ai lu, j'ai compris ce qui ne vas pour toi mais malheureusement il y a une seule solution à ton problème et elle est la meme pour tout le monde : il suffit de relire ma news pour la trouver. Après tu peux bien venir critiquer un truc en mettant entre parenthèses "merci pour le travail effectué" mais c'est pas pour autant que ton message s'en retrouve credibilisé.

 

Tu sais, parfois un peu de sang neuf c'est bien aussi. Moi je veux bien que tu m'étales tes heures de boulot, seulement voilà ça ne change rien, je n'aime pas ce principe de sécession.

Pour ce qui est du récolte des informations, je le répète, hier on n'avait pas accès à ce topic (heureusement qu'on l'a souligné!), les gens se sont plains, et je me permet de les quoter ici, pour que les autres voient qu'il n'y a pas qu'à moi que ça dérange.

 

Que tu ne prennes pas mon point de vue en compte, je n'en n'attendais pas moins. Mais la démocratie c'est aussi pouvoir s'exprimer librement, donc à moins que ce droit ne soit supprimer, je me permet d'en user.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ya des forums ( un de BMX par exemple )ou on ne peut pas s'inscrire , pour devenir membre faut envoyer un message a l'admin pour qu'il juge si vous etes ou pas un "membres intéressant" on va dire. Résultat le forum est super convivial , tous les post sont intéressant, est même si t'es pas inscrit tu peut le visiter pour avoir des infos et tout.

Ca m'étonnerait que vous vouliez passer a un système comme ca et je comprends.

 

Donc bon c'est pas parcque je suis devil que je dis sa , mais bon y'en a quand meme certain qui devrait s'estimer heureux de pouvoir poster quelques part.

Modifié par Seven_Red

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourra forcement encourager puisqu'ils n'ont pas vu le forum complet ..

 

Pas forcement, car il n'y a plus autant de "choix" qu'avant par défaut.

Adblock est un outil magique, permettant de bloquer toutes vos énormes signatures forum...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien que tu m'étales tes heures de boulot, seulement voilà ça ne change rien,

 

 

c'est pas pour que tu aimes tel ou tel principe. C'est pour te faire comprendre que tu es en train de t'exprimer sur un travail accompli et que tu toi tu penses qu'il suffit de venir ici, claquer des doigts et avoir tous les privilèges. C'est sûrement là que nos avis divergent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une très bonne mesure. Il y a de cela quelque temps, je commençais à éviter le forum car on ne pouvait simplement plus en placer une sans avoir le droit à des posts de fan douteux voir peut être même de glory hunter. Cette mesure permettra de clarifier un peu la situation de chacun.

De plus cela permet enfin de retourner à un forum net sans avoir le droit toutes les cinq minutes à des rumeurs de transferts bidons, aux frasques de ronaldo ou autres.

 

Ce forum existe pour qu'il y ait une, communauté de fan des reds devils non pas pour qu'il y ait une communauté de fan de ronaldo ou autre, je prend les fans de ronaldo en exemple car c'est l'exemple le plus flagrant, après il y a des fans de ronaldo tout à fait devils aussi :D

 

Bref le staff a fait ce que beaucoup attendait depuis un bon bout de temps, bravo au staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne mesure pour ceux qui sont " devil " car ils peuvent parlés avec des gens et avoir un débat constructif ,mais pour ceux qui sont du coté " New " comme l'avais dit Chizza je crois , on a l'impression d'être 10 à poster, et en plus c'est tout le temps le même , ils font un monologue .. ( lol ) , on se retrouve avec tous les floodeur d'avant , ça devient saoulant & je vous comprends tous à fais ceux qui ne poster plus sur le topic de CR à cause ça justement .

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une très bonne mesure. Il y a de cela quelque temps, je commençais à éviter le forum car on ne pouvait simplement plus en placer une sans avoir le droit à des posts de fan douteux voir peut être même de glory hunter. Cette mesure permettra de clarifier un peu la situation de chacun.

De plus cela permet enfin de retourner à un forum net sans avoir le droit toutes les cinq minutes à des rumeurs de transferts bidons, aux frasques de ronaldo ou autres.

 

Ce forum existe pour qu'il y ait une, communauté de fan des reds devils non pas pour qu'il y ait une communauté de fan de ronaldo ou autre, je prend les fans de ronaldo en exemple car c'est l'exemple le plus flagrant, après il y a des fans de ronaldo tout à fait devils aussi :D

 

Bref le staff a fait ce que beaucoup attendait depuis un bon bout de temps, bravo au staff

 

Perso je suis tous a fait d'accord avec toi , au moins sa fera un forum Propres , et les Admin et Modérateur ont bosser dure pour sa bravo a eux,heureusement que se qu'il se plaigne sont pas sur un forum de RAP ou je suis ses largement pire que se forum , moi ont ma expliquer pk je fait pas partie de la partie Devlis , donc je vais essayer de m'améliorer

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais , mais comment être constructif quand ils postent 30 post à la minute , qui écrivent en sms : je ne mets pas tous les " new devil " dans le même panier .

C'est clair que nous n'avons les débats les plus constructifs qui soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que le boulot effectué par les Admins n'est pas en vain, je trouve plus de facilités à poster sur ce forum " New devils " désormais. Avant, je ne posté pas, je venais plus pour lire les news, mais depuis ces nouvelles mesures ça m'insite à plus poster. Bravo :bj:

ronaldoo1qa3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan vient de m'apprendre les changements qui ont été effectués.

 

Je trouve ça bien et je dis Bravo aux admins qui font un boulot formidable et gigantesque en même temps...

J'espère que les échanges entre les membre seront plus constructifs et dans le bon esprit.

Vivement le 16 août... et le retour du championnat... :united::united::united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit que ceux qui étaient dans le groupe New Devils y resteraient jusqu'à ce que mort s'ensuive. Seulement, on traite au CAS PAR CAS et donc quand on voit une brebis (New Devils "normal") égarée au milieu de la meute de zombies (les New Devils qui méritent pas de passer au dessus), on s'occupe de son cas. Donc Chizza, et les autres, on dit pas que vous méritez pas de poster sur le forum, mais c'est juste qu'il faut le montrer au lieu de gueuler...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu partagée. C'est encore tout nouveau pour donner un avis. Quoi qu'il en soit, je suis au moins contente qu'une disposition ait été prise car je trouvais qu'il y avait une dégradation des débats (même en dehors du topic Ronaldo) avec insultes, propos discriminatoires et racistes que je n'ai pas hésité à signaler.

Maintenant, je crains aussi que ce nouveau forum scindé en 2 décourage les nouveaux qui ne verront pas toutes les possibilités du forum et ce serait dommage. Malgré la convivialité qui se crée au fur et à mesure, il est toujours important de voir de nouvelles "têtes".

Mais il est trop tôt pour juger ce nouveau système.

En tout cas, vous êtes bien courageux car le boulot est colossal! On essayera de vous aider au mieux en étant sages et intéressants :D ! Bon courage. :bj:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...