ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 l'effectif au complet (et en costard ) pour la bonne cause et puis il y a aussi Sir BObby, Choccy et Gill http://editorial.gettyimages.com/source/se...p;p=7&tag=9 je sais pas vou mais je la trouve terrible Mme Richardson par contre, les autres femmes de joueurs... notamment Mme O'Shea et Gabi, CR, Fletch et Alan nous avaient caché des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Waaah Ewin, à côté la nana avec le tableau, on dirait une gamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Lol pas mal les images... C'est vrai que Madame Richardson est très belle, le reste ... Bof BOF !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci ! Le costume de CR On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Le costume de CR ouais pareil avec le noeud pap assorti et tout c'est hideux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ouais c'est vrai pour Kieran, celle de Tomasz est pas mal non plus... et le costard de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 moi je trouve joli la femme de rooney mais pas dans cette robe bisard!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Gabi, CR, Fletch et Alan nous avaient caché des trucs Tiens, j'étais pas au courant. Sinon, moi je préfère celle de Tomasz que de Kieran, même si elle est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 mdr c'est clair que le costard de CR est hideux!! merci pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est clair p*****, Kuzszcak il s'emmerde pas ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Wahh Madame Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ouais c'est vrai qu'elle gère Mme Kuszczak, mais je préfère les brunes comme Mme Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 oué moi aussi je préfère les brunes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi aussi en règle générale, mais je trouve que celle de Kieran fait trop pétasse. L'autre est plus stylée ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 mais je trouve que celle de Kieran fait trop pétasse. mais qu'est ce que tu crois, c'est exactement ce qui m'excite je la trouve pas si classe que ça Mme Kuszczak, justement au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cronaldo07 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 on reconnait vite le gout des joueurs et leurs origine...(Ole et sa femme typique d'un scandianve, Kuszczak et sa femme typique de l'est...)sinon Mr Richardson ne se prive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 PAr contre O'Shea est venu avec sa soeur et Mika avec sa mère... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 PAr contre O'Shea est venu avec sa soeur et Mika avec sa mère... Ca me rassure pour Silvestre ! Sinon tres drole Ronaldo ! C'est vrai que son costume est immonde et il a une deguaine assez exceptionnel sur cette tof, on dirait une autruche ! Miss Richardson no commun ... le ba**** quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 PAr contre O'Shea est venu avec sa soeur et Mika avec sa mère... Ca me rassure pour Silvestre ! heu je disais ça pour rire Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Onizuka Bon c'est vrai qu'il y en pour tout les gouts mais bon si c'est juste pour une fois on va pas faire les difficiles. Maintenant si certaine on envie a plusieurs PAS DE PROBLEME POUR RVNthebest. MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés