Lilly Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 je serais tenté de me presenter aussi , à l'election de miss Ronaldo , mais bon je crois que je n'aurai pas ma chance , puisque vous en faites partie ! Non mais bon , je crois que Ronaldo avait besoin d'une petite bitch dans sa vie ... C'est mieux ça que de tout le temps en payer une (meme s'il a du fric ) ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Madame Cristiano A Poiiil ! Madame Cristiano Ronaldo pose nue ! Hep Zizou, on dit bonjour à Madame Cristiano Ronaldo ! - ” Bonjour Madame Ronaldo. Que vous êtes belle, que vous êtes jolie, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes la femme du phœnix de ces lieux… ” Pas faux ! Car la belle sort désormais avec l’oiseau rare du football mondial. Dans la série “femme de footballeur” nous faisons aujourd’hui la connaissance de Nereida Gallardo, la compagne de Cristiano Ronaldo, la nouvelle star de la planète foot. Cristiano Ronaldo est un jeune portugais de 24 ans, attaquant international surdoué, rapide et technique, qui explose les records cette année avec son club de Manchester United. Le jeune attaquant portugais a déjà marqué la bagatelle de 35 buts cette saison ! C’est tout simplement énorme ! Il sera sans aucun doute le futur Ballon d’Or 2008, comme ses aînés, Van Basten, Platini, Zidane et un certain autre Ronaldo… un peu plus vieux et brésilien. Cristiano Ronaldo est du genre très beau gosse, latino, sûr de lui. Rien ne l’arrête en ce moment. Autre atout du play boy : sa fortune colossale. Le buteur négocie un nouveau contrat hebdomadaire de 150.000 pounds … soit plus de 180.000 euros par semaine ! Cristiano fait parler de lui à toutes les personnes. Singulier, pluriel - masculin, féminin, il est devenu l’enfant chéri du monde football. Les défenses cèdent face à ses dribbles, les filles craquent devant ses yeux ! La dernière en date est Nereida Gallardo, cette belle brune qui affiche ses talents dans le quotidien The Sun de ce jour. La jeune fille de Majorque doit être chaude bouillante pour s’exposer dans le plus simple appareil aux yeux du monde entier. Au moins, on peut dire qu’elle aussi mouille le maillot ! Elle l’enlève même à la fin des matchs… Olé ! La série de Nereida Gallardo nue est ICI. Merci The Sun ! http://www.staragora.com/news/madame-crist...-pose-nue/64300 Il a de la chance le p'tit Cristiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 C'est vraie qu'il a de la chance, mais il aurait pu avoir mieux que ça ... Elle fait un peu genre sa**pe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 cest surtout elle qui a de la chance!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Eh moi alors! Personne ne veut se présenter à l'élection de Miss R.G.S :D HS : Smolarek j'adore ta signature, elle est splendide, plus je la matte plus je me fends la gueule!!!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 cest surtout elle qui a de la chance!! Eh moi alors! Personne ne veut se présenter à l'élection de Miss R.G.S :D de quoi tu parles ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Ouais mais on comprend mieux maintenant pourquoi il est avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 de quoi tu parles ? Je faisais allusion à se que disait Lilly mais je pense que tu le savais déjà et que sa t'amuse de me taquiner ... méchante fille "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 moi je la trouve normal en dirait trop une p**e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 je serais tenté de me presenter aussi , à l'election de miss Ronaldo , mais bon je crois que je n'aurai pas ma chance , puisque vous en faites partie ! Tu dis des bétises Lilly! De toute façon, comme les hommes, on a juste à espérer....dans nos rêves Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 et moi, tu m'oublies ? Ah non, tu es portugaise, c'est beaucoup trop de concurence pour moi!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Ah non, tu es portugaise, c'est beaucoup trop de concurence pour moi!! !! Il n'y a aucune raison puisque Cristiano semble préférer les espagnoles aux gros seins Je faisais allusion à se que disait Lilly mais je pense que tu le savais déjà et que sa t'amuse de me taquiner ... méchante fille Qui, moi ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Qui, moi ? Bien sûr que je parle de toi "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Mes amis,quelles poses elles nous fait!!! j'commence à comprendre oû Cristiano va chercher son inspiration pour sa pose lors de coup-francs.... J'vois bien Nani et Anderson cachés dans le placard comme des vieux pervers attendant leur pote Cris et sa coquine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 il ne doit pas s'ennuyer c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 elle est vraiment super belle cette fille elle est bien chanteuse ?? est-ce quelqu'un pourrait mettre un petit bout de ses chansons voire si elle chante aussi bien qu'elle est belle ? Je t'ai mis des vidéos d'elle dans "le local à musique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Mes demoiselles du forum mettez quelques belles photos puisque c'est vous qui avez le plus de goût ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 petit cadeau pour R.G.S une photo de gemma atkinson je crois que ca donne envie de la rejoindre dans le lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 verifie ton lien l'image ne s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Silvestre avec sa chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Silvestre avec sa chérie Je sais, je suis méchant ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 On va dire qu'il y a pire ! Oui méchant R.G.S.... tout compte fait t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 En même temps silvestre n'est pas un sex symbole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Silvestre avec sa chérie c'est celui a droite ou a gauche Silvestre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés