kimoo Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 mme ferguson : http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...84302&cdi=0 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 mdr!! Ca change!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 mme ferguson : http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...84302&cdi=0 Ou là quelle bombasse :offt: :offt: :wub: :bigeek: "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Pourquoi est-ce que tu doutes je comprends pas ... Je préfère ne pas répondre Allez, cadeau pour toi! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour ton cadeau! Je suis sous le charme :wub: "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je te suis!!! !! Sinon la femme de Kaka est vraiment trop belle... Par contre la femm de TONI... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour ton cadeau! Je suis sous le charme :wub: +1 merci pour les Photo Helena , madame Kaka ses la plus belle :wub: Ques'que je donnerai pas pour être a la place de KaKa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 mme ferguson : http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...84302&cdi=0 Elle est mimi Miss Ferguson, il sont joli ensemble ! Mme Riise & Kezman 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 oui jolie femme pour sir alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 miss kaka est sublime You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 barry ferguson et sa mme : http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...37262&cdi=0 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ils étaient à un enterrement ou quoi?? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ils étaient à un enterrement ou quoi?? lol oui (enfin c'est pas drole )!! mais comment il mfait craquer!! lol mais bon encore un qui aime les blondes CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Il était à l'enterrement de Colin McRae, le pilote. Il est mort dans un accident d'hélicopter, avec notamment son fils de 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Oh horrible!Merci pour linfo GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Je préfère ne pas répondre Allez, cadeau pour toi! http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/58/64/016.jpg[/img][/url] Il a une tête d'idiot du village Kaka sur celle ci non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Il était à l'enterrement de Colin McRae, le pilote. Il est mort dans un accident d'hélicopter, avec notamment son fils de 5 ans. Ne me rappel surtout pas se genre de chose ... surtout à moi qui suis un des ces plus grand fan :cry: barry ferguson et sa mme : http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...37262&cdi=0 pas terrible "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Et voilà à quoi ressemble la nouvelle petite amie de notre Criscris : Et puis pour finir ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 merci pour les photos lilly , elle est pas mal mais j'aime pas son coté "patasse" un ptit message pour les admin : ENLEVEZ MOI CE PSEUDO !!! merci You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 merci pour les photos lilly , elle est pas mal mais j'aime pas son coté "patasse" un ptit message pour les admin : ENLEVEZ MOI CE PSEUDO !!! merci un ptit message pour les admin : ENLEVEZ MOI CE PSEUDO !!! merci On dit pas pétasse par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 On dit pas pétasse par hazard ? C'est l'effet de la tectonick ! Il y peux rien .... il kiff ça !!! et ça balance ! .. à gauche , à droite , on enroule .. Ok ok ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 oui merci Smolerek7 C'est l'effet de la tectonick ! Il y peux rien .... il kiff ça !!! et ça balance ! .. à gauche , à droite , on enroule .. Ok ok ! oué je kiffe grave ça !!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Je l'ai deja dit , mais ne fermez pas topic et surtout continuez a mettre des photos!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 il a raison elle serait plus jolie si elle faisait moins la pétasse! parce que je sais pas si c'est un role ou la réalité mais bon! et j'ai vus sur les photos avec Cristiano Ronaldo elle a de ces cernes! ils doivent pas beaucoup dormir xD Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Sur certaines photos comme la 4eme je la trouve pas super Nereida mais bon elle est quand même assez jolie sur les autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés