I LOVE MAN UTD Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ouai c'est vrai que vous etes pas très optimiste sur sa relation.Pour ma part j'en sais rien donc bon ça dure ça dure pas franchement c'est sa vie.Pour l'instant je trouve qu'il vont bien ensemble et moi ej la trouve mieux que Merche Romero qui faisait beaucoup trop vieille pour lui. En voilà d'autres si vousq voulez: GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Elle n'est pas mal la ptite amie de Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Elle n'est pas mal la ptite amie de Ronaldo J'avoue , elle est pas mal ! Sinon cris' il fait trop genre avec la chemise dans le pantalon et les chaussures qui vont pas du tout avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bombe espagnole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Cristiano ne sait vraiment pas s'habiller, j'aurais son argent, je m'habillerai avec un jean dior de fou à la Kanye West, des vestes de fou ,des chaussures de fou, et puis c'est quoi cette chemise dans son jean, franchement il abuse, sa copine j'aime pas beaucoup, je la trouve un peu grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ouais sava la copine à ronaldo, mais bon sa ne va pas durer vous avez raison !!! Et sinon pour la femme à ribery c'est vrai que l'argent arrange beaucoup, mais bon si on regarde ronaldo avant qu'il soit vraiment très très connu il était vraiment pas aussi beau que maintenant (l'argent lui a bien servit aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Cristiano ne sait vraiment pas s'habiller, j'aurais son argent, je m'habillerai avec un jean dior de fou à la Kanye West, des vestes de fou ,des chaussures de fou, et puis c'est quoi cette chemise dans son jean, franchement il abuse, sa copine j'aime pas beaucoup, je la trouve un peu grosse faut bien qu'il exploite toute son armoire, et bon il est quand même bien habiller sur d'autres photos Puis elle n'est pas spécialement grosse sa copine, c'est fou faudrait qu'on soit tous taille mannequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Il est jeune, il ne va pas finir sa vie avec lui, c'est pour ça que je dis que ça ne durera pas. Il en verra beaucoup d'autres de jolies jeunes filles Ce n'est pas une question de jalousie parce que bon même s'il était célibataire ce n'est surment pas vers des filles comme nous qu'il se tournerait donc bon pour moi cela n'a rien à voir avec de la jalousie C'est parcequ'il ne nous connait pas Cristiano ne sait vraiment pas s'habiller, j'aurais son argent, je m'habillerai avec un jean dior de fou à la Kanye West, des vestes de fou ,des chaussures de fou, et puis c'est quoi cette chemise dans son jean, franchement il abuse, sa copine j'aime pas beaucoup, je la trouve un peu grosse C'est vrai qu'il nous avait habitué à mieux. Mais bon, tu t'habilles comment toi ? J'aimerais bien voir si tu fais mieux! Pour ce qui est de sa copine, grosse ???? Hummmm c'est sur que si certains préfèrent les tas d'os! Après, c'est une question de gout. Je la trouve jolie et surtout plus "pulpeuse" que grosse. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 un article sur Cheryl http://www.sofoot.com/article-104839-chery...ocs-sofoot.html Excellent l'article! Il est vraiment con lol il a Cheryl Tweedy-Cole pour femme, et encore il est infidèle, il est taré! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Cristiano ne sait vraiment pas s'habiller, j'aurais son argent, je m'habillerai avec un jean dior de fou à la Kanye West, des vestes de fou ,des chaussures de fou, et puis c'est quoi cette chemise dans son jean, franchement il abuse, sa copine j'aime pas beaucoup, je la trouve un peu grosse En même temp il vaut mieux peu plutôt que trop pour les vêtement: parceque veste de fou, jean de fou: trop d'originalité tue l'origanlité. Et je te trouve vraiment difficile sur la copine a C.Ronaldo, elle a l'air parfaite de corps, bon après le noir ça aminci EDIT: par contre je lui donne 30ans sur les photos pas 24.. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ( Sa fais longtemps que j'ai pas posté sur le forum mdrr ) Une autre photo, un peu fatiquée la Nereida, elle est moins jolie que sur les autres photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ouai c'ets vrai qu'elle a quelques cernes mais elle reste jolie GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je la trouve pas belle du tout moi! Et Cricri ne sait vraiment pas s'habiller xD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 moi aussi je la trouve pas belle , pour moi la femme la plus belle est qui se la joue pas comme les autre femme de footballeur ses Madame caka , sinon ya madame Cole aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Elle est jolie sans plus, elle est vulgaire à mon gout ! La femme que je préfère, c'est Coleen McLoughlin !! Belle, fraiche, naturelle ! Y'en a qui ont des notes à prendre sur Wayne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 C'est parcequ'il ne nous connait pas C'est vrai qu'il nous avait habitué à mieux. Mais bon, tu t'habilles comment toi ? J'aimerais bien voir si tu fais mieux! Pour ce qui est de sa copine, grosse ???? Hummmm c'est sur que si certains préfèrent les tas d'os! Après, c'est une question de gout. Je la trouve jolie et surtout plus "pulpeuse" que grosse. Tas d'os ? pourquoi un terme aussi péjoratif?, Perso,J'aime pas beaucoup les femmes bien en chair . Elle est jolie sans plus, elle est vulgaire à mon gout ! La femme que je préfère, c'est Coleen McLoughlin !! Belle, fraiche, naturelle ! Y'en a qui ont des notes à prendre sur Wayne ! elle est grosse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 elle est pas maquillée et la photo ne l'avantage pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Tas d'os ? pourquoi un terme aussi péjoratif?, Perso,J'aime pas beaucoup les femmes bien en chair . elle est grosse aussi Parceque si tu trouves miss Ronaldo et miss Rooney "grosses", une fille mince pour toi est un tas d'os pour moi Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ouai c'ets vrai qu'elle a quelques cernes mais elle reste jolie La nuit a du etre passionant avec CriCri' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Moi j'la trouve bien sa meuf à Ronaldo, meme s'il pourrait avoir mieux, par exemple un top-model ou une actrice ... mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Moi j'la trouve bien sa meuf à Ronaldo, meme s'il pourrait avoir mieux, par exemple un top-model ou une actrice ... mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... Ouè enfin , C'est pas non plus une bombe sa copine , à mon avis il en est pas à sa derniere copine , d'ici peut il en aura une autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Elle est quoi cette meuf meuf ? elle est pas mannequin ? Sinon perso je la trouve carèmment affreuse !! Il merite beaucoup mieux !!! Et puis bon pareil que toutes les autres filles , je pense vraiment pas que ça va durer !! Après peut etre que je me trompe , et que c'est la femme de sa vie , mais on en est loin pour l'instant hein ^^ Par contre sa tenue à Crisss est affreuse !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 encore une fille qui cherche la célébrité.... ça ne m'étonnerait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Nan mais elle est immonde on dirai une prostipute. Désolé de l'expression mais on dirait une femme qui a fait le tapin 10 ans. Mais ça lui va bien à Cristiano, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Nan mais elle est immonde on dirai une prostipute. Désolé de l'expression mais on dirait une femme qui a fait le tapin 10 ans. Mais ça lui va bien à Cristiano, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de goût. , autant pour les femmes que pour les habits hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés