cantotheking Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Noémie Lenoir avec Makelele raaa elle est trop bien cette nana!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Mr et mme Deco Mr et Mme Eto'o La meuf de Kahn Mme Trezeget et Mme Henry De Rossi,le futur mancunien et sa femme Mme Gerrard "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Miss Deco est pas mal du tout... Comment Kahn a pu avoir une nana comme ça??? Miss De Rossi a l'air pas mal non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 palala les femme de deco et gerrard sont trop belle!!!!! mais vut que la copine de rooney etait la bien avant qu'il soit connut prouve qu'elle n'est pas la pour les sous. ce qui la rend beaucoup plue belle à mes yeux!!!!! moi je vote pour la femme de rooney!!!!!!!!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Hummmm sacrés poumons Mme Deco Mme Gerrard vraiment mignonne 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Mais qu'est ce qu'elles attendent pour monter une equipe de foot feminin !!!! ou de rugby, ou de catch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi je serais l'arbitre, je viendrais m'interposer entre les joueuses... Mme Gerrard est pas terrible je trouve. Elle est bien sur cette photo mais en fait, elle est pas belle je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 tu a toujours la phrase qui tue Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi ou RVN10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Mais qu'est ce qu'elles attendent pour monter une equipe de foot feminin !!!! ou de rugby, ou de catch vous imagineraient le desastre on regarderaient juste pour le plesir des yeux et à la fin on seraient incapable de donner le scort!!!!!!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Noemi Lenoir pour l'avoir rencontré dans la rue, je vous le dis ... elle est pas si bien que ca et elle est anorexique ! En plus son chien est ignoble et qu'est ce qu'elle se la pete ! Pourtant le meme jour j'ai du en croisé pas mal de bien mieux qu'elle (mais sans notoriété) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Mme Messi Mme Zembrotta, elle ne manque pas d'air en tout cas. Ex Inzaghi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Noemi Lenoir pour l'avoir rencontré dans la rue, je vous le dis ... elle est pas si bien que ca et elle est anorexique ! En plus son chien est ignoble et qu'est ce qu'elle se la pete ! Pourtant le meme jour j'ai du en croisé pas mal de bien mieux qu'elle (mais sans notoriété) pour me l'être tapé, elle est pas si bien que ca en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Messi il se tape ça?? Elle est trop b***!! Celle de Zambrotta est super belle mais ses nibards doivent pendre... RVN10, en même temps, t'es passé après moi, elle était morte forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Vous deux mais surtout RVN10 la phrase qui tue et au bon moment Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je vois que ca vous éclate de mater les gonzesses des autres!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Mme Svensson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est du mytho pour Messi, il a dementi Alala qu'il est genial ce RVN10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Tu n'en sais rien c'est pas par ce qu'il a dementi que c'est forcement vrai peut être que c'est lui le mytho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ça fait déjà un bail que Noémie Lenoir et Makelele ne sont plus ensembles. par contre c'est la mère de son enfant je crois. je suis amoureux de mmes Svensson et Inzaghi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Non, ex Inzaghi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Wah la miss Svensson!! Je lui en ferais bien des trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 mais que désigne la petite flèche sur la droite de la photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Pas touche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 mais que désigne la petite flèche sur la droite de la photo ?? Je n'avais même pas remarque cette fléche. Mme Koller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés