Charlie Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 La Femme à Totti, c'est de la haute gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu m'étonnes elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 tu connais pas les femmes? elles font tout pour l'argent! mais Kakà et sa femme se connaissent depuis qu'ils sont enfants et se sont mariés très vite... J'pense pas trop qu'elle l'a épousé que pour l'argent... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 mais Kakà et sa femme se connaissent depuis qu'ils sont enfants et se sont mariés très vite... J'pense pas trop qu'elle l'a épousé que pour l'argent... peut être pour Kaka mais beaucoup c'est comme bigmanu et wazza 10 ont dit c'est pour l'argent seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 mais Kakà et sa femme se connaissent depuis qu'ils sont enfants et se sont mariés très vite... J'pense pas trop qu'elle l'a épousé que pour l'argent... moi je parlais pas de mme kaka je parlais des autres Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 rien que la femme a crouch!!!! est ce vraiment pour l'argent ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 rien que la femme a crouch!!!! est ce vraiment pour l'argent ? ^^ là je dirait que c'est pour l'argent! elle est belle et crouch est pas trop beau à voir! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est vous qui ne comprenez rien c'est vrai que crouch est pas top mais c'est l'argent qui le rend beau c'est aussi simple que ça!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Les femmes des joueurs super riches, elles ne font pas ça par amour. Mais les femmes des joueurs qui ont un salaire moyen, elle font ça par amour pour moi. totti et del piero ils n'ont pas besoin de montrer leur compte en banque pour sortir avec des top model, leurs bel gueule leur suffit et la femme de crouch elle veut pas l'argent, elle veut ètre connu (c'est un mix entre paris hilton et victoria beckam ) d'ailleur je croit quel est "chanteuse". "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 La femme de Cruche, elle est pas vraiment belle .... comme son mari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 pour moi la plus belle c'est la femme de Kaka, y'a aucun doute la dessus!! Je serais d'avis de faire un classement des plus belles femmes de joueurs et la gagnante pourrait gagner un trophée que l'on nommerait "les miches d'or"! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Voici l'ex de Buffon , je vous rappele que maintenant il est avec cette bombasse de manequin .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Voici l'ex de Buffon , je vous rappele que maintenant il est avec cette bombasse de manequin .... Il a bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 mais Kakà et sa femme se connaissent depuis qu'ils sont enfants et se sont mariés très vite... J'pense pas trop qu'elle l'a épousé que pour l'argent... Wayne et Collen se connaissent depuis qu'ils ont 12 ans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man Utd forever Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Mais ne dit-on pas : L'argent rend aveugle ! Non pardon c'est l'amour rend aveugle Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 De gauche a droite : Silvestre , Pires , Trezeguet , Henry . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Mme Trezeguet c'est vraiment une bombasse :bave: et sinon c'est plus Mme Henry mais Mme ex-Henry 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Mme Trezeguet c'est vraiment une bombasse :bave: et sinon c'est plus Mme Henry mais Mme ex-Henry Ba madame Trezeguet on voit que une seule partie de son visage ... jvois pas pourquoi tu t'exite comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ba madame Trezeguet on voit que une seule partie de son visage ... jvois pas pourquoi tu t'exite comme sa Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 :kick: :wacko: :wacko: C'est bon je comprend pourquoi Luca Toni et si exité par madame Trezeguet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 http://perezhilton.com/?p=10632#more-10632 ya pas a dire les spice girls c'est plus ske c'etait! lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 http://perezhilton.com/?p=10632#more-10632 ya pas a dire les spice girls c'est plus ske c'etait! lol en plus victoria pourra plus danser maintenant, avec tous l'or quel doit porter sur elle "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Oulahhh c'est du gros dossier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 On dirait une testicule d'un hardeur : bien rasée. dur pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés