Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Ba oui elle c' est une bonbe c' est pour ça que je l' ai mis la photo

Il a de la chance VDV

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fantasme de la miss de Ronaldo :lol: :lol:

http://www.sofoot.com/article-107580-coupl...air-sofoot.html

 

Mon rêve serait d’être dans un avion privé. Juste nous deux : OK mais qui pilote ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fantasme de la miss de Ronaldo :lol: :lol:

http://www.sofoot.com/article-107580-coupl...air-sofoot.html

 

Mon rêve serait d’être dans un avion privé. Juste nous deux : OK mais qui pilote ?

 

bah , c'est pas très original comme fantasme ,et en plus elle a l'air d'un bête cette fille !! :blink:

ça doit être un critère de selection chez lui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fantasme de la miss de Ronaldo :lol: :lol:

http://www.sofoot.com/article-107580-coupl...air-sofoot.html

 

Mon rêve serait d’être dans un avion privé. Juste nous deux : OK mais qui pilote ?

J'ai eu la même réaction que toi. On doit être trop terre à terre ( sans mauvais jeu de mot ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Mme Jansen

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fantasme de la miss de Ronaldo :lol: :lol:

http://www.sofoot.com/article-107580-coupl...air-sofoot.html

 

Mon rêve serait d’être dans un avion privé. Juste nous deux : OK mais qui pilote ?

Franchement de lire des trucs cons comme ça, ça ternit l'image de la femme... Elle est pire que Nereida ou quoi? :blink:

Remarque...qui se ressemble s'assemble...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement de lire des trucs cons comme ça, ça ternit l'image de la femme... Elle est pire que Nereida ou quoi? :blink:

Remarque...qui se ressemble s'assemble...

C'est clair! Une vraie pervers! En plus ,elle est belle la chanceuse et est avec ronaldo... <_<

Encore une que je vais hair comme l'autre trav'! lol (je ne sui pas jalouse! :rolleyes: )

Modifié par Yasmina29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Une vraie pervers! En plus ,elle est belle la chanceuse et est avec ronaldo... <_<

Encore une que je vais hair comme l'autre trav'! lol (je ne sui pas jalouse! :rolleyes: )

Non mais je parle pas qu'elle soit perverse, ça existe ça on y peut rien, mais qu'elle balance des phrases comme ça sans réfléchir, ça me rappelle quelqu'un...Enfin bref on en verra d'autres des comme ça malheureusement!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pervers c'est pour les hommes, pour le femmes on dit gourmande :D

 

:ptdr: C'est pas une raison pour etre suicidaire enfin quoi que s'envoyer en l'air avant de mourir avec CR en plus c'est vrai que c'est tentant...

 

Je suis pas Gay hein

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof franchement je crois que cr7 essaie de se remetre de sa rupture avec Mme cellulite.

a mon avis ce n'est qu'une aventure et qu'il va bientot lacher cette "gourmande".

j'espere juste qu'il ne lui offrira pas une porsche. parceque ce serait un vrai gachi deja qu'il en a offert une a l'autre Mme cellulite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment pas de gout CR... Franchement ça fait peur quand même! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...