WeSS Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Faut avouer que le petit a Roo lui ressemble vachement ! Un futur grand ! -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Très beau maillot de bain ( celui d'Evra ) ! T'es gay? --------------------- POPOPOPO le regard qui tue de Neville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Y a beaucoup de jolies nanas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.E Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Par contre tu es sur que c'est le bйbй de Berbatov parce que la petite a les cheveux roux quand mкme! Vu la couleur de cheveux de sa femme et des siens зa me parait un peu bizarre! Ah Oui !!! Je suis sure !!! Elles sont AMAZING toutes les deux Âñÿêî õóáàâî íåùî ñå ïîñòèãà ñ öåíàòà íà ãîëÿìà áîëêà . I LOVE UNITED Berba and Rooney do the Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Sara Carbonero, présentatrice télé, copine de Casillas -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.E Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Coleen and Kai Rooney Lйo Messi et gilfriend Alex Gerrard Abbey Clancy,la petite-amie de Peter Crouch Elen Rives et les enfants de Frank Lampard La famille de Michael Carrick Âñÿêî õóáàâî íåùî ñå ïîñòèãà ñ öåíàòà íà ãîëÿìà áîëêà . I LOVE UNITED Berba and Rooney do the Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Sympa le maillot de la copine de Messi. Par contre le " moule-boule " de l'argentin, c'est vraiment pas la classe ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est claire que messi doit un peu passer à la salle de muscul et au banc solaire ! & la femme de Carrick a pris un peu de poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est claire que messi doit un peu passer à la salle de muscul et au banc solaire ! & la femme de Carrick a pris un peu de poids Quand tu vois le popotin de sa dame, tu te dis qu'il n'en a pas besoin ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Quand tu vois le popotin de sa dame, tu te dis qu'il n'en a pas besoin ! Je suis persuadé que sa dame regarde d'abord son portefeuille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est vrai elle est sympa la meuf a Messi, et elle a un bon *** aussi. Les petit de Carrick avec le maillot de MU c'est . "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je suis persuadé que sa dame regarde d'abord son portefeuille ! On est bien d'accord, c'est pour ça qu'il n'a pas besoin de la muscu et de la bronzette, il a d'autres arguments très convaincants à sa disposition. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Oh my god le séant de la copine de Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.E Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 L'équipe de Kuszczak ... Encore une photo de la femme de Berba et sa fille (le meme jour) Jonny Evans et sa petite amie La famille de Scholes Anna Vidic Âñÿêî õóáàâî íåùî ñå ïîñòèãà ñ öåíàòà íà ãîëÿìà áîëêà . I LOVE UNITED Berba and Rooney do the Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Ah une femme qui pense à nous,en tout cas le grand de Scholes je le vois plus pilier de bar que jouer au foot !!! Enchanté JE,tu es nouvelle ??? Modifié le 19 septembre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ah une femme qui pense à nous,en tout cas le grand de Scholes je le vois plus pilier de bar que jouer au foot !!! Enchanté JE,tu es nouvelle ??? Pire son fils va ouvrir un club de fléchette ou de Curling je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Mignonne la copine d'Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Mignonne la copine d'Evans Je trouve qu'elle fait plus groupie que femme de joueur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Non elle fait copine normale. Celle de Gerrard j'aime pas du tout, ni sa tête ni son style sur ce que j'ai vu. Ronaldo_07, on a des goûts assez proches t'en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.E Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 encore quelques de "Scholes familly" La famille Van der Sar .. Âñÿêî õóáàâî íåùî ñå ïîñòèãà ñ öåíàòà íà ãîëÿìà áîëêà . I LOVE UNITED Berba and Rooney do the Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 On va peut être se mettre d'accord sur la meuf de Crouch, est-elle magnifique, n'est-elle pas ? C'est ma WAG préféré en ce qui me concerne ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est ma WAG préféré en ce qui me concerne ! Et t'es pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Je trouve qu'elle fait plus groupie que femme de joueur !!! C'est vrai que sur la photo elle fait fan qu'a demandé à Evans de s'arrêter prendre une photo ! Mais bon sa n'enlève rien à son charme elle est charmante ! Par contre c'est moi ou le fils de VDS m'a l'air de faire grand pour son age ? En même temps vu la taille de son père sa m'étonne pas, qu'il arrête les études pour commencer une formation de gardien à United, avec un peu de chance il aura hérité du même tallent que la papounet !! Ne parlons pas de Kai, qui a clairement hérité du gabarit de Wayne, mastoc pour son age ! (Ou potelet, sa dépend de comment on voit sa ... ^^) Modifié le 19 septembre 2010 par Ewi-Kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Fuc* !!! le gosse a Scholes à liquider le vivelle dop effet cuivre __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 On va peut être se mettre d'accord sur la meuf de Crouch, est-elle magnifique, n'est-elle pas ? Je crois qu'on est d'accord... Les Scholes sont anglais et les Van der Sar néerlandais, pas d'erreur possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés