Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Vous parlez de Cheryl Tweedy Cole? La chanteuse de Girls Aloud? La femme d'Ashley Cole? Si oui, alors la je dis d'accord!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Tu me fais délirer! Je sais bien que tout le monde l'aime celle là! En revanche j'aime pas sa musique! Moi j'aime bien le travail défensif de son mari, et ses bons centres aussi! :lol: Je vais voir quelles photos ont été mises je vous en mettrais d'autres si je les trouve!^^

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Tu me fais délirer! Je sais bien que tout le monde l'aime celle là! En revanche j'aime pas sa musique! Moi j'aime bien le travail défensif de son mari, et ses bons centres aussi! :lol: Je vais voir quelles photos ont été mises je vous en mettrais d'autres si je les trouve!^^

Okè :lol: , pour ses chansons , je ne les ais jamais écouter , et pour son mari , euh , qu'il chauffe le banc et pis c'est tout :lol:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il le mérite pas!!!

http://farm2.static.flickr.com/1136/147421...fa3928861_o.jpg

http://farm2.static.flickr.com/1320/147336...77001dcbd_o.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3234/236986...1b5e631fe_o.jpg

http://farm3.static.flickr.com/2126/210878...c69a272f0_b.jpg

 

Voilà quelques unes pour vous Messieurs! J'en mettrais d'autres plus tard, je dois aller manger! Bon appetit, mais pour vous pas dans le meme sens! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je le vois pas s'instale avec une femme avoir une relation stable quand tu sait que il y a pas si lontent il invite des des cow-girls pour lui nani et anderson

 

donc s'instale il a le temps

Ah ouais quand meme , je n'avais pas entendu parlé de cette histoire :lol:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il avait même fait une Orgie! Et même il y avait Gemma Atkinson avec les cow-girls il me semble!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis sur de cette histoire avec Nani et Anderson il n'y avait pas Gemma Atkinson parce que je crois qu'il ne devait meme pas etre avec elle à cette époque là

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me suis mal exprimée je parlais durant l'orgie qu'il a fait ensuite! Parce que j'avais vu des images a Telefoot, où elle parlait et elle disait que c'était génial!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ici on ne parle pas des histoires d'orgie de CR, à moins que vous aillez des photos, là y'a aucun souci :P :P

 

Non sérieusement au lieu de papoter, postez des photos, c'est mieux...

 

Si quelqu'un arrive à avoir des photos de Miss Kaka, c'est qu'il (elle) est fort(e) ! Y'en a tellement peu d'elle, alors qu'elle est très mignonne je trouve...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ici on ne parle pas des histoires d'orgie de CR, à moins que vous aillez des photos, là y'a aucun souci :P :P

 

Non sérieusement au lieu de papoter, postez des photos, c'est mieux...

 

Si quelqu'un arrive à avoir des photos de Miss Kaka, c'est qu'il (elle) est fort(e) ! Y'en a tellement peu d'elle, alors qu'elle est très mignonne je trouve...

 

Il suffit de demander :lol:

 

sans_528.jpg

sans_529.jpg

sans_530.jpg

11866810.jpg

kakaca10.jpg

kakaca11.jpg

kakaca12.jpg

 

J'avoue qu'elle est vraiment magnifique. La plus jolie de toutes pour moi.

 

En voilà une autre de Mme Cole pour le plus grand plaisir de nombreux membres :lol:

 

cheryl10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous interresse, je peux en avoir des centaines d'elle :P

je dis pas non ! :P

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...