Santiano Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Depay joue encore en 10? Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je t'arrête. En latéral gauche il est très bon. Par contre dans l'axe......STOP, juste STOP! On est en PL, pas en première ligue coréenne! Mais meme a son poste au milieu il est bon. Faut pas oublier que c'etait sa 1ere saison. Ce qui s'applique a Di no brain s'applique a lui aussi. Championat different, nouvelle equipe entre autres. Mais faut avouer quand meme qu'il aura du mal a s'imposer a son poste de predilection cette saison. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidaloca Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Avec ce même 11 je prefaire matteo Phil Luke Michel en défende Dany Bastien au milieu mata en 10 Memphis a gauche young à droit rooney en 9 et en a un 4-2-3-1 plus intéressons En 2 mi-temps en mai Morgan -André au milieu valencia adnan sur les côté périra en 10 chi chicharito 9 Qu'elle un a le 11 du qsg J'ai hâte de voir depay sur un côté jusqu'à la il ne m'a pas convenu plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Mdr avec la musique on dirait la fin d'un film de foot, et la c'est le match final. Avec Rooney en personnage principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Un lien pour regarder le match svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Salut Excellent lien Ustream pour ceux qui veulent ici : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page-567#entry1435479 Bon Match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 omg DDG.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 On est très bon au milieu ! Un bon pressing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Darmian toujours au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Arf dommage Depay ! Super job de Wazaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 DOMMAGE MEMPHIS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonne première 15min je trouve les transmissions de psg sont mauvaise Darmian pas mal pour ce debut de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Mais il est excellent notre Darmian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 c'est un peu tirer par les cheveux tout ca.... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ce but...Cette defense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Non p***** ! On les bouffe au milieu et on prend un but de m****. Il doit sortir plus vite De Gea là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Non on a pas du tout besoin de nouveaux défenseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Non on a pas du tout besoin de nouveaux défenseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 DDG a foiré la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 DDG a foiré la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmirRedDevils Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 La honte!! Sans recrue en défense ça va être très compliqué cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 C'est pour DDG s'il sort pas matuidi ne peu rien faire. Là il lui dit vas-y glisse la dans le plus grand des calmes.. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmirRedDevils Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Jones dort aussi sur le goal encaissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ces moi ou le forum a beugé bon le match j'ai trouver la circulation de balle intéressante mai sans vraiment de danger j'ai pas vu les chiffre mai on na eu très peu de tir cadré après je juge plus la 1er MT même si je trouve la 2eme honteuse du faite que on n'a pas réussi a se montré dangereux alors que psg a joué avec beaucoup de joueur du centre de formation. Pour les individualités pour ma par Les - schweinsteiger malgré un bon jeux long ( revient de blessure ) Carrick jamais vu autant de passe manquer Jones coupable sur les 2 but DDG aussi Young pas vu LVG coaching bidon pas herrera pas de fellaini pas de wilson pas de Januzaj Les + Darmian Mata je aimerai le voir a la place de depay et depay a droite Depay dispo physique mai trop de grigris Blind même si je l'aurais mit dans les - car il a été plutôt bon sur deux match en DC et sa peux donner des idées a LVG et donc adieu a une DC pour le mercato je metrai aussi Pereira On perd le match sur deux erreurs défensives et on se montre peux dangereux et bien sur au delà du match perdre contre Qsg se matin les footix se réveille tout heureux avec dans leur bouche voila pourquoi di maria part de MU et d'autres qui dise Depay doit regretter son choix a la limite j'aurai préféré perdre contre le barca que contre qsg. Après je me dit que avec toute les recrue ils manquent les automatismes et que sa viendra vivement la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés