Infamous Devil Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 N'importe quoi cette relance ! On n'est pas à Fifa là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 On sent le toucher d'balle de Memphis quand même. C'est bien rassurant d'se dire qu'on aura de la technique cette saison. J'ai un grand smile devant l'match, j'sais même pas pourquoi. C'est qu'un p***** d'amical. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Memphis... Ce joueur va faire très très mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Il y avait un bel appel de memphis là dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Je sais pas pourquoi il ne l'a pas servi. J'aurai bien voulu voir de plus prêt le regard qu'il lui a jeté après ahah. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Darmian est un peu timide je trouve. Comme tétanisé. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Haha young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Mata dans les petits espaces c'est un régal. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Très belle action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Depay est mine de rien interessant dans l'axe. Il apporte une spontaniété dont on a manqué clairement la saison passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) OMG CETTE PRESSION !! Ont chauds les Catalans là. Modifié le 25 juillet 2015 par Jarod Lost United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Heureusement que Depay est la pour mettre un peu de spontanéité si non c est bien triste Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Darmian fait un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 On joue plutôt bien je trouve Même en défense c'est pas honteux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Menphis est mieux par rapport aux autres matchs. Mais clairement j'attends autre chose. Sinon différence notable on se projette plus rapidement vers l'avant lorsqu'on récupère le ballon. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) Ça commence bien... Darmian a l'air touché En fait nan ça ira. Modifié le 25 juillet 2015 par Jarod Lost United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Le terrain est dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Qu'il est fort le suarez. Il nous faut un attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Suarez... cette petite fouine ne manque pas de mordant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Suarez en tant qu'homme c'est un ane baté, en tant que footballeur, ça fait un moment qu'il est dans le top des attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 1 de chaque côté. Aller vise la barre maintenant. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Il doit se toucher Perez devant DDG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Jones est pas si moche que ça 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitz chevalerie Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 De Gea son jeu au pied est bien dégueulasse pour le coup Other bands play, Manowar Kills. Other teams play, Manchester Kills. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Il y a quelques bons mouvements en attaque Et en défense on est plutôt solide je trouve, je suis agréablement surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés