Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ils vont s'amuser les catalans avec nos chèvres en charnière central. Laisse tomber.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Salut Il passe sur quelle chaine ? (Même sur nilesat cela m'intéresse) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 MSN ne devrait pas être là si? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 MSN ne devrait pas être là si? Il y aura le S red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 De Gea, Darmian, Jones, Blind, Shaw, Carrick, Schneiderlin, Mata, Young, Memphis, Rooney Comme espéré... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) Encore la meme equipe pfffff Manchester United @ManUtd 1 minil y a 1 minute United XI: De Gea, Darmian, Jones, Blind, Shaw, Carrick, Schneiderlin, Mata, Young, Memphis, Rooney #MUtour Young à gauche et depay derriere rooney il est vraiment borné lvg. Et Herrera qui ne débute toujours pas, doit on comprendre qu'il ne sera qu'un remplaçant pour van gaal ?... Je sais pas ce qu'il a contre lui Modifié le 25 juillet 2015 par Rayane Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Donc Louis compte jouer en 4-4-2 cette saison... Pfff... De plus Herrera est devenu remplaçant maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Non pas la meme equipe il y'a De Gea . C'est bien dans 1h..? Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Espérons que ça soit Mata en 10 et non Memphis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Je suis un peu dégouté pour Herrera...Sinon, vite un défenseur parce que ca fait vraiment peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 4-2-3-1 avec Memphis et Young sur les ailes et Mata derrière Rooney? Ca me plairait bien en tout cas! En revanche Blind dans l'axe de la défense je ne comprendrai jamais. Content de revoir notre portier madrilène! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) Espérons que ça soit Mata en 10 et non Memphis. 4-2-3-1 avec Memphis et Young sur les ailes et Mata derrière Rooney? Ca me plairait bien en tout cas! En revanche Blind dans l'axe de la défense je ne comprendrai jamais. Content de revoir notre portier madrilène! Vous rêvez les gars. Ce sera Mata à droite et Memphis en pointe avec Rooney... Dégoûté Modifié le 25 juillet 2015 par crambg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Quelle dommage de ne pas tester d'autres associations au milieu et en attaque. DDG titulaire, c'est bon pour nous. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 T.Stegen, Adriano, Piqué, Vermaelen, Alba, Busquets, Roberto, Iniesta, Rafinha, Pedro, Suárez Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 C'est officiel, Young est passé sous le bureau, c'est pas possible d’être mauvais et d'être titulaire à tout les matchs. je vous le dit, MU fait dans le social depuis Bébé =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Pedro Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Le XI du moment n'aura rien à voir avec le XI dans 2 mois, pas de panique. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Rafinha et Roberto, l'opposition va être très intéressante pour nous. On doit être prêt rapidement vu notre calendrier de début de saison. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 ON S'EN FOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GLORY GLORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage-united Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Pedro va nous faire mal une dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Pedro va nous faire mal une dernière fois mdr mais non dis toi qu'il va nous montrer toute l'étendue de son talent...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 LvG rend ouf comme toujours. C'est quoi son projet concrètement ? Memphis dans l'axe, Blind en DC... C'est sa passion de pas faire jouer les joueurs à leurs postes ! Et sinon, Herrera qu'est ce qu'il doit faire de plus pour gagner sa place de titulaire chez nous ? C'est le meilleur milieu de terrain qu'on ait eu depuis la retraite de Scholes, mais van Gaal le considère comme un joueur banal sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 après peut etre qu'il veut en ménager certains parce que les blessures chez nous c'est comme le championnat on est les rois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Quand je disais que j espérais que Herrera ne serait pas la victime de notre recrutement on me riait a la g**** Et Pourquoi il contimue a mettre Blind en DC? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Le XI du moment n'aura rien à voir avec le XI dans 2 mois, pas de panique. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés