One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Yes. Et normalement ils te demandent le nom et le code. (étant donné que j'ai moi-même créé la ligue je n'ai pas eu à passer par cette procédure donc je ne sais pas si ce que je dis est totalement juste mais ça devrait lol) EDIT : ah ben voilà t'y es arrivé Modifié le 20 juillet 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Mince ! Je peux pas voir vos équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 C'est normal, il faut attendre la fin de la 1ère GW après tu pourras constamment voir nos équipes. Mais je peux te dire la mienne si tu veux, la voici : Fabianski - Janmaat, O'Shea, Ivanovic, Mertesacker - Hazard ©, Mata, Adam, A.Sanchez - Deeney, Rooney Banc : Guzan - Wollscheid, D.Fletcher, G.Murray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Je vois qu'il y a déjà 10 inscrits. Histoire de ne pas brusquer les choses je vais attendre un peu avant de créer comme convenu une ligue "face-à-face". En tout cas cette dernière aura bien lieu du coup. Cela fait plaisir qu'il y ait déjà autant de monde, il faut continuer! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 C'est normal, il faut attendre la fin de la 1ère GW après tu pourras constamment voir nos équipes. Mais je peux te dire la mienne si tu veux, la voici : Fabianski - Janmaat, O'Shea, Ivanovic, Mertesacker - Hazard ©, Mata, Adam, A.Sanchez - Deeney, Rooney Banc : Guzan - Wollscheid, D.Fletcher, G.Murray Il te reste des ronds après avoir pris ces joueurs la? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 0,5£ yeeeeeaaaaaahhhhh!!!! #dealwithit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Moi j'ai entièrement vidé les caisses. N'est pas Ed Woodward qui veut. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Quels sont les joueurs que tu as choisis? Modifié le 20 juillet 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Les séraphins : Fabianski ; O'Shea - Jagielka - Janmaat ; Ayew - Sterling - Eriksen - Mata - Coutinho ; Kane - Giroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Une équipe très offensive (avec un joueur offensif par top club)! En tout cas elle n'est pas mal du tout, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Et ton banc si ce n'est pas indiscret ? Modifié le 20 juillet 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Krul - Holebas - Evans - Berahino Si Evans n'est pas transféré, je prendrai Ogbonna à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Tu dois être le seul à avoir pris Evans du jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Bah, s'il est transféré, ça peut être un bon pari. Everton a démenti parait - il ! S'il ne l'est pas, je changerai. Modifié le 20 juillet 2015 par Augustin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Holebas ça peut être un pari très intéressant aussi! A voir comment il va s'intégrer à Watford. Perso dans leur club j'ai pris leur taulier, Troy Deeney. Un très bon finisseur qui ne devrait pas croupir sur le banc malgré les nombreuses arrivées enregistrées par le club de la banlieue londonienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Je suis resté dans ce que je connais. J'ai fait pas mal de paris. J'hésite à garder Ayew, Berahino et Coutinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Il faut toujours garder quelques paris de toute manière car en vérité ce sont ces joueurs-là qui font la différence. Les Hazard, Sánchez, Sterling et Agüero presque tout le monde les a. Et tes paris me semblent pertinents. Il ne doit plus te rester beaucoup de kopecks dans les caisses avec cette équipe si? Modifié le 20 juillet 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Vous n'êtes pas obligés de tout dépenser bande d'affamés Modifié le 20 juillet 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) J'ai pas l'habitude de jouer ! J'ai peur que les prix grimpent après la première journée. Modifié le 20 juillet 2015 par Augustin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Ils grimpent pas au bout d'une journée puis si certains joueurs voient leur valeur augmenter, d'autres connaissent l'effet inverse. Il s'agit de rester sur le qui-vive et de flairer les bons coups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Et les autres, leurs équipes ? Modifié le 20 juillet 2015 par Augustin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 N'ayez pas peur, pas de secret professionnel Puis vous pouvez toujours changer d'avis derrière notre dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Voila j'ai rejoins la ligue ma team: De gea-Clyne-Terry-Fonte-Coleman-Schneiderlein-Silva-Hazard-Wanyama-Rooney-Costa 2 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Ma tram De gea Janmaat (clyne) fonte Terry Baines Henderson G'fabregas Puncheon Sigursson Kane ulloa Mais je vais refaire quelques ajustements Modifié le 20 juillet 2015 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 DDG-Janmat-Cahill-Fonte-Ward-Oscar-Schneiderlin-McCarthy-Depay-Kane-Ings banc : Courtois-Ramsey-Berahino-Hutton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés