sylvain62100 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Pedro à trouver un accord avec le barca il jouera plus cet année après avoir était annonçait partant il réussi un jolie coup de maître en la mettant à contre pied à man utd source : catalan sodomia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unuldur Reinerg Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Non pas de gaitan pitier c une brêle si on le prend pas de vitesse il a rien à part donner quelque ballon sa sert a rien il nous faut de l explosiviter , en plus l article pour gaitan et faut Enrique souhaite garder pedro ok pour le jeu tout le temps que neymar soit remis hier il.a pas.jouer ..... sa sert a quoi plus que 2 match de coupe contre l atletico sert à rien Euh... quelqu'un pourrait traduire svp? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Pedro Rodríguez @_Pedro17_ 2 hil y a 2 heures Otra mas gracias a este espectacular equipo. A disfrutarlo!! Muy contento por la victoria y el gol. Saludos a todos. Modifié le 12 août 2015 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ça dit qu'il ne sait pas si ce sera son dernier match avec le Barça et aussi que si il part ce n'est pas pour l'argent. On se doute que si il part c'est pour le temps de jeu, d'ailleurs son salaire serait de seulement 5M par an, ce qui n'est rien comparé à d'autres joueurs de notre effectif. Allez réglons ça vite fait avant la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Apparemment Pedro n'est pas très content des déclarations de Robert Fernandez concernant son possible départ, il affirme ne pas lui avoir dis cela, du moins pas dans ces termes là, qu'il est heureux à Barcelone et que si jamais il viendrait à partir ce serait la tête haute en ayant tout donné jusqu’à la fin, mais il termine quand même en disant qu'il pensait vraiment qu'il commencerait hier et que pour une raison qu'il ne connait pas l'entraineur en a décidé autrement et qu'il ne sait pas si il va rester !! Il est lui même contradictoire dans ses propos... http://www.bbc.com/sport/0/football/33873813 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je pense qu'il pas pas dire ce qu'il veut non plus, il vient quand même de la Masia, il peut pas "cracher" sur le club.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 A un moment faut que Van Gaal sache ce qu'il veut, il veut un joueur vif rapide etc etc Pedro n'est peut être pas LE top player, mais il est bon bon, percutant, et il fait les replis défensifs qu'il coute 30M ou 45M avec cette fameuse taxe, de toute façon faudra payer, alors soit United fait une offre ferme, soit on lache l'affaire, faut arrêter de tourner autour du pot 150 ans à toujours attendre LA bonne affaire, sinon on avance plus tout ce que l'on va gagner, c'est qu'il va se barrer à City qui eux ne vont pas jouer les pucelles pour 10M de plus ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Pedro va rester à Barcelone passons à autre chose ou notre mercato est p être fini la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Pedro va rester à Barcelone passons à autre chose ou notre mercato est p être fini la . S'il ne vient pas ce n'est pas vraiment la fin du monde, on fera jouer Pereira qui lui a envie de jouer avec nous. Sa déclaration me laisse perplexe. Il ne veut pas partir (comme Di Maria), il a un motif de départ (comme Di Maria), on ne sait pas trop où il évoluera s'il nous rejoint (comme Di Maria), bref, s'il ne souhaite pas nous rejoindre, autant qu'il reste à Barcelone. Allons chercher Reus, Griezmann ou Iturbe, on en aura de la vitesse et de la créativité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Fermons le topic alors si sa ne sert à rien messieurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 S'il ne vient pas ce n'est pas vraiment la fin du monde, on fera jouer Pereira qui lui a envie de jouer avec nous. Sa déclaration me laisse perplexe. Il ne veut pas partir (comme Di Maria), il a un motif de départ (comme Di Maria), on ne sait pas trop où il évoluera s'il nous rejoint (comme Di Maria), bref, s'il ne souhaite pas nous rejoindre, autant qu'il reste à Barcelone. Allons chercher Reus, Griezmann ou Iturbe, on en aura de la vitesse et de la créativité... Ils n'auront pas forcément plus envie de venir. Griezmann a refusé Chelsea 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 On propose 25 plus 5 millions en bonus mdr et city 30 plus 2 en bonus 😂😂😂 tout les jours du grand nimp des médias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snap972 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 LE barça va garder PEDRO car il ne voudront pas qu'il aille dans un gros d'Europe quitte à le laisser moisir sur un banc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Honnêtement si Pedro ne vient pas je pense qu'on ne recrutera pas d'ailier ce mercato... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ils peuvent pas le garder si un club claque les 30 millions que pedro il est ok c fini pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Honnêtement si Pedro ne vient pas je pense qu'on ne recrutera pas d'ailier ce mercato... Tu te trompes. En tous cas j'espère. Jamais on joue les 2 premières places avec cet effectif ou on est faiblard derrière et mal organisé devant Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Tu te trompes. En tous cas j'espère. Jamais on joue les 2 premières places avec cet effectif ou on est faiblard derrière et mal organisé devant Entièrement d'accord mais est-ce que Van Gaal le voit du même œil ??? On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ils n'auront pas forcément plus envie de venir. Griezmann a refusé Chelsea Oui c'est sûr mais qui ne tente rien n'a rien non? Si à chaque fois qu'on souhaite se renforcer sur un poste on ne se fixe que sur un joueur (Ramos, Pedro...) on n'est pas sorti de l'auberge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Sylvain62100 toujours aussi relou. . Pedro sera le 6eme transfert cette saison. Save my words dude. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Pas de soucy gucci man united on peut pas plaire à tout le monde mais fait ta vie moi je te demande rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Sylvain t'es plus à cran que moi. :x Cela me rassure . Pedro nous le faut dans notre 11. Il en a sous le pied. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Sylvain t'es plus à cran que moi. :x Cela me rassure . Pedro nous le faut dans notre 11. Il en a sous le pied. oui j aime ce joueur mais je vais me calmer ça ne plaît pas à certain Modifié le 12 août 2015 par sylvain62100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Attention à ne pas trop vouloir négocier dans ce dossier. City vient de rentrer dans la course et a d'office offert 30M. Ils ont un atout avec l'ancien directeur sportif du Barça dans leur rangs. Allez, on arrête les conneries et on pause ces 30M. Avec la taxe ça ferait 45M. Largement rentable pour tout le monde. Pedro à de belles années devant lui et va nous offrir de belles choses sur son côté droit. On a mis 32M sur Fellaini, 75 sur un charlot, 20M sur Zaha et Powell...45 pour Pedro c'est du pipi de chat. Modifié le 12 août 2015 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Powell 20 ça m'étonnerait 6-7 je crois. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Confirmé par Jonas Giaever et MD. Barcelone à reçu: Une offre écrite de United de 25m+5m de bonus. Une offre verbale de City de 30m+2m de bonus. Allez on se bouge et on conclue ça ce soir Ed !!! Modifié le 12 août 2015 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés