WayneRooney08 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 N'oubliez surtout pas de faire passer les liens sur le topic adequat. J'ai canal pas bein . Neo etait un as des liens streaming mais je ne le vois plus!!! Si t'as Canal+liga le match y passe ^^ sinon va voir sur le topic des matchs en streaming j'y ai mis qq liens! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Si t'as Canal+liga le match y passe ^^ sinon va voir sur le topic des matchs en streaming j'y ai mis qq liens! Thank you tu merite un pouce vert. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 J'ai tellement hate de voir nos joueurs à l'uvre la ! Revoir Herrera, ainsi que de voir l'allemand à ces côtés.. Vite 5h du matin, le réveil est prêt ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Je me demande si Van Gaal a une idée fixe sur la tactique, ou s'il changera souvent de composition. 4 3 3 ? 4 4 1 1 ? 3 5 2 ? Les matchs de préparations vont aider a comprendre. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Avant le début du mercato les médias annonçaient que LVG voulait instaurer son fameux 4-3-3, j'imagine que c'est ce qu'il a en tête. Ce qui est sûr c'est qu'on jouera probablement avec une seule pointe... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Je pense que ce match peut vraiment nous redonner confiance et nous remettre dans un bon rythme avant le sprint final ! Oups, les phrases automatiques sont déjà ressortie désolé. Reveil fixé, ça va faire du bien de revoir toutes ces têtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 l'essentiel c'est les 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) Non c'est a l'exterieur un nul suffit(syndrome Moyes). Ok Modifié le 18 juillet 2015 par Gucci Man-United Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) https://twitter.com/ManUtd/status/622227296452263936 Pas de Di Maria ni DDG dans le XI de départ, est-ce un signe de leur futur départ? Blind stoppeur Schweini sur le banc Young va jouer à droite a priori Hâte que le match commence ^^ Modifié le 18 juillet 2015 par oro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Di Maria est encore en vacances, il revient le 26 ? LVG à communiquer de légères blessures pour Valencia et De Gea. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 https://twitter.com/ManUtd/status/622227296452263936 Pas de Di Maria ni DDG dans le XI de départ, est-ce un signe de leur futur départ? Blind stoppeur Schweini sur le banc Di Maria n'est pas encore arrivé, et c'est un match amical donc la présence ou non de DDG n'est pas alarmante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Di Maria n'est pas encore arrivé, et c'est un match amical donc la présence ou non de DDG n'est pas alarmante Effectivement, j'ai oublié que les argentins sont encore en vacances à cause de la copa america. DDG si il reste ici, il faudrait remporter des trophées cette année pour qu'il n'ait plus envie de partir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bon 1er match a tous!! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Thanks. Darmian, Morgan and Depay. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonjour à tous , c un peu endormi que je vous souhaite un excellent match a tous !!! 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Depay avec le numéro 9. J'ai bien peur que Van Gaal compte l'utiliser comme attaquant. "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Je suis claqué ! Mais quel charisme de Depay.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Je pense pas que le fait qu'il porte le numéro 9 veuille dire quelque chose .... Le recrutement n'est pas fini et puis c que le premier match .... Donc depay devant c peut être que juste un test I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Morgan ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Je savais pas qu'on avait acheté un attaquant. Cool Morgan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Yes Morgan ! Bon début de match de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 SCHENDER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Morgan voilà comment bien s'intégrer c bien ça lol 1-0 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 But de Sch............ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 De plus il a déclaré vouloir deux recrues, si De Gea reste ça sera un défenseur et un BU, c'est qu'il compte pas sur Depay en BU à part en cas de secour. Schneiderlin 1 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés