Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Le commentateur de Bein sur son 5eme but au bord de l'évanouissement et de l'organisme Normal Jean Charles est pour le Bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Normal Jean Charles est pour le Bayern Ben ca se voit lol. imaginez ce pauvre gars au stade qui a 1-0 va au toilettes ou acheter un truc et qui revient 9 minutes plus tard et qui voit 5-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Wolfsburg va-t-il devoir renoncer aux premiers rôles en Bundesliga ? http://www.dhnet.be/sports/football/sous-pression-volkswagen-va-t-il-couper-les-vivres-a-wolfsburg-560661203570b0f19eea50bc Modifié le 26 septembre 2015 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Ça serait vraiment dommage que le club coule à cause de cette histoire, mais c'est vrai qu'ils sont liés avec le constructeur sur beaucoup de points.. Ça risque d'être les soldes en janvier et l'été prochain.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bayern - Dortmund.... J'espère que Dortmund va gagner pour l'intérêt du championnat...sinon c'est quasi fait pour le titre...A part eux cette saison je ne vois pas qui à les armes nécessaire pour rivaliser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bayern - Dortmund.... J'espère que Dortmund va gagner pour l'intérêt du championnat...sinon c'est quasi fait pour le titre... A part eux cette saison je ne vois pas qui à les armes nécessaire pour rivaliser.... Personne il semblerait. L'effectif n'a jamais été aussi important en quantité et en qualité. Le Bayern pourrait finir la saison invaincue s'il gère bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Personne il semblerait. L'effectif n'a jamais été aussi important en quantité et en qualité. Le Bayern pourrait finir la saison invaincue s'il gère bien. C'est vrai que vous avez une équipe exceptionnelle. Tous les postes sont doublés voir triplés et à part Rafinha que je trouve vraiment léger défensivement, tous les autres sont vraiment bons, notamment vos jeunes. De là à finir la saison invaincue, j'émets quelques réserves pour la simple et bonne raison que si le championnat est rapidement acquis, Guardiola se penchera davantage sur la C1 et des équipes comme Dortmund, le Bayer et Wolfsburg restent difficile à battre sur leur pelouse. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) C'est vrai que vous avez une équipe exceptionnelle. Tous les postes sont doublés voir triplés et à part Rafinha que je trouve vraiment léger défensivement, tous les autres sont vraiment bons, notamment vos jeunes. De là à finir la saison invaincue, j'émets quelques réserves pour la simple et bonne raison que si le championnat est rapidement acquis, Guardiola se penchera davantage sur la C1 et des équipes comme Dortmund, le Bayer et Wolfsburg restent difficile à battre sur leur pelouse. Tu cites Rafinha ... tu peux citer Bernat. Jouer un très gros avec un des deux (ou les deux) peut faire peur (voir très peur). Je préfèrerais largement avoir Darmian et Shaw à leur place. Mais bon ... 65M€ contre 15M€ ... Modifié le 8 octobre 2015 par Kroos_39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Oui enfin Bernat c'est toujours mieux que Contento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Tu cites Rafinha ... tu peux citer Bernat. Jouer un très gros avec un des deux (ou les deux) peut faire peur (voir très peur). Je préfèrerais largement avoir Darmian et Shaw à leur place. Mais bon ... 65M€ contre 15M€ ... Bernat je le trouve vraiment bon offensivement. Défensivement c'est pas l'assurance tout risque, mais bon je le trouve pas si mauvais. Par contre vos jeunes... entre Gaudino, Kimmich, Coman et Hojbjerg vous avez vraiment pas de soucis à vous faire pour l'avenir. A voir pour Kurt et Green que je ne connais pas encore très bien. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 J'aurais jamais cru que le départ de Lucien aurait été bénéfique pour Gladbach..... Que des victoires depuis pour ce club bien plus mythique qu'une pâle copie jaune et noire arriviste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) On peut arrêter la Bundesliga...Bayern cette saison (toutes compet) : 12 matchs, 12 victoires... 41-7Et nous....c'est pour quand ? Modifié le 17 octobre 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=OJ17X_jDMS8&feature=youtu.be Ca sent bon le foot chez eux, j'suis jaloux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Lewandowskinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 14e journée : Darmstadt 0 - 0 Köln Bayern 2 - 0 Hertha Hoffenheim 3 - 3 Gladbach Hanovre 4 - 0 Ingolstadt Werder 1 - 3 Hambourg Mainz 2 - 0 Francfort BVB 4 - 1 Stuttgart Augsburg 0 - 0 Wolfsburg Bayer 1 - 1 Schalke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut Quel joueur ce Thomas Müller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=nmTRAny6noI Il a trop de classe quand il célèbre un but le Toto. Modifié le 20 février 2016 par Kroos_39 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Salut Quel joueur ce Thomas Müller Et en plus on pourra à nouveau aimer le Bayern car Pep la tanche s'en va et Muller redeviendra encore plus Légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Avec ou sans Pep, je pourrais pas aimer le Bayern pour ma part ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Triplé de Schürrle ce soir qui donne la victoire 0-4 de Wolfsbourg. Chapeau ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a quelques semaines, le titre était promis au Bayern. Leurs résultats sont un peu en demi teinte depuis que Guardiola a annoncé son départ. Dortmund reviens à 5 pts... juste avant un certain Dortmund - Bayern, ce samedi 5 mars à 18h30. Ca vaudra la peine d'être regardé ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Le classement après le match BVB - Bayern qui malgré un 0 - 0 a tenu toutes ses promesses... une guerre tactique, technique, physique .. du très haut niveau. Pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous le conseille. Dortmund a fait très mal et confisqué le ballon au début du match ... avant de ne pouvoir rien faire d'autres que contre-attaquer tant le Bayern était dominateur dans le jeu ou en terme d'occasions. Et voici les 9 prochains matchs des deux équipes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 J'ai trouvé Dortmund très mauvais quand même et une fin de match où je suis parti aller me coucher car ça m'a endormi lol. Dortmund n'avait aucune envie je trouve en deuxième mi-temps bizarre je m'attendais à un plus grand match offensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Dortmund a fait très mal ???? euhh... j'ai déjà vu Dortmund faire beaucoup plus mal au Bayern que ce que j'ai vu samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Dortmund a fait très mal et confisqué le ballon au début du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés