CR-07 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Contre Tottenham et Villa... dés équipes que j'ai trouvé très molleOn verra face à Newcastle si 1 tir cadré par match suffira pour gagner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Parfait qu'il reste loin de chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 "L'argent ne m'a pas motivé pour continuer ici. Je n'ai jamais dit que je voulais partir du club. J'ai d'autres problèmes que l'argent. J'avais des problèmes personnels et professionnels que je devais régler avec le club. Je reconnais qu'il y avait quelques dissensions, mais grâce au président, tout s'est réglé et je regarde désormais vers le futur. Le plus beau serait de prendre ma retraite avec ce club. À partir de maintenant, je veux être le capitaine du vestiaire et être le plus honnête, en donnant toujours l'exemple" MAIS LOOOOOOOL!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 LOL Je ferme le topic. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés