Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

 

T'y crois vraiment Arsenal champion ? Avec 8 points de retard ? Ou alors tu penses que les Spurs ont une chance ?

 

Perso à défaut d'être champion, ça me plairait de voir Leicester sacré. Ce serait une première depuis le Blackburn de Shearer en 1995 qu'un club hors du Big Four (Arsenal, MU, City, Chelsea) s'imposerait en PL.

8 points c'est largement déjà vu, ne serais ce que l'année où on perd le titre dans les dernières secondes ou en 2007 quand on revient sur vous. Mais faut finir en tromble, tu penses être capable de le faire ? Potentiellement Leicester devrait perdre au moins 6 points avec nous et Chelsea. Du coup, oui les Spurs sont avantagés !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Arsenal a une chance, tout le monde jusqu'a West Ham en a une !

Je vois personne champion en fait, c'est plutot le contraire, je trouve qu'aucun n'a une tete de champion dans ce championnat, a part city à la grande rigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palace-Pool qui commence très bien.

 

Une barre, des tacles et de chocs comme j'aime et une belle ambiance.

 

Klopp fait un peu tourner (Clyne et Coutinho ne commencent pas).

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant City fait une sale saison je trouve.
Leicester va tenir j'espère. Il leur reste que 9 petits matchs. L'idéal serait qu'on les batte mais qu'ils aient assez d'avance sur tout le monde pour ne pas etre rattrapé par un autre. Ce serait horrible Arsenal ou City champion.
Comme je l'ai dit, nous on part de trop loin, je ne nous vois pas champion du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant City fait une sale saison je trouve.

Leicester va tenir j'espère. Il leur reste que 9 petits matchs. L'idéal serait qu'on les batte mais qu'ils aient assez d'avance sur tout le monde pour ne pas etre rattrapé par un autre. Ce serait horrible Arsenal ou City champion.

Comme je l'ai dit, nous on part de trop loin, je ne nous vois pas champion du tout

 

Un quart de la saison, un tiers de ce qu'on a deja fait ... j'ai connu des équipes qui ont pas eu besoin d'autant de matchs pour exploser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout à fait, un peu moins. Ils peuvent perdre des points oui, c'est sûr, mais les autres aussi vont en perdre je vois personne faire un sans faute. Du coup ça serait vraiment un gros craquage comme nous en 2012 (8points d'avance à la 34eme journee). Ils ont gagné à Watford et ça n'était pas simple. Je leur souhaite bon courage mais je préfère eux à n'importe quel poursuivant (je ne nous compte même pas comme tel, je pense d'abord à la LDC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palace ouvre le score.

 

Mérité.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout à fait, un peu moins. Ils peuvent perdre des points oui, c'est sûr, mais les autres aussi vont en perdre je vois personne faire un sans faute. Du coup ça serait vraiment un gros craquage comme nous en 2012 (8points d'avance à la 34eme journee). Ils ont gagné à Watford et ça n'était pas simple. Je leur souhaite bon courage mais je préfère eux à n'importe quel poursuivant (je ne nous compte même pas comme tel, je pense d'abord à la LDC)

 

Ahah, avec 9x5mn (9match, 2mn de temps en plus en premiere période, 3 en fin de match) de temps additionnel, ca fait 45mn, soit 9,5 match et là on rentre dans les clous :P

Non mais je suis d'accord, que ca peut sembler gros, mais on parle d'une petite équipe, un blessé, une série de 2-3 mauvais résultats ... southampton a éclaté très vite l'an dernier

 

PS: j'ai modifé car je ne t'avais pas cité et Ray a répondu entre temps, je ne m'étais pas trompé sur 9x5 ou un truc du genre ahah

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner exclu.

 

Je trouve Moreno très friable sur le côté gauche de la défense.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, attends. Les 9 matchs plus arrêts de jeu restant (donc 9,5) équivalent à 1/4 de saison. Un peu moins :D

Reprenons, il reste 9 matchs. 38-9, c'est 29. Bon, 29 mi-temps à 2 minutes additionnelles (je dirais 1, bref, 2) et le match à 3, c'est donc 29 x 5 = 125, un match et 35 minutes. Une saison à 39,3 match.

9,5 fois 4 = 38

 

manque un match et un tiers.

 

Donc, oui, ohman!, il n'a pas tout à fait le compte Vlad...

 

:cherche:


PS: décidemment Ray, tu nous coupes la conversation :P

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand moment de solitude....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, attends. Les 9 matchs plus arrêts de jeu restant (donc 9,5) équivalent à 1/4 de saison. Un peu moins :D

Reprenons, il reste 9 matchs. 38-9, c'est 29. Bon, 29 mi-temps à 2 minutes additionnelles (je dirais 1, bref, 2) et le match à 3, c'est donc 29 x 5 = 125, un match et 35 minutes. Une saison à 39,3 match.

9,5 fois 4 = 38

 

manque un match et un tiers.

 

Donc, oui, ohman!, il n'a pas tout à fait le compte Vlad...

 

:cherche:

PS: décidemment Ray, tu nous coupes la conversation :P

 

Ton raisonnement est quasiment bon, à une chose pret : mon raisonnement est totalement malhonnête intellectuellement.

SI on prend ce facteur en compte j'avais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool le hold up. Propre.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage étrange et pro Liverpool quand même.

 

Une main de Sakho (difficile de siffler, mais on en a déjà vu de sifflé dans ce cas de figure), Henderson et Moreno qui ne doivent jamais finir le match (comment fait il pour prendre son carton qu'à la 85ème?), le pénalty sur Benteke.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogs qui hait Klopp va rager... Mais là force est de reconnaîtra qu'il fait du très bon boulot

Non mais normalement Liverpool doit perdre le match contre Palace (Des erreurs assez horribles d'arbitrage) Donc là t'enlève plus que logiquement 3 points.

 

Il ne fait pas un meilleur boulot que Rodgers et ça c'est indéniable. Je vous trouve vraiment gentil et trop élogieux envers cet homme, je ne sais pas ce qu'il vous a fait pour que vous puissiez dire ça, le mec perd aussi une finale de League cup et ce, de manière la plus logique du monde. Je ne comprends toujours pas où est le bon travail de cet entraîneur et où est la vraie différence avec cette équipe contre Brendan Rodgers...

 

Klopp cette année c'est pas mieux qu'un autre mais le passage Dortmund reste ancré en vous pour le mettre sur une montagne, le Lionel Messi des entraîneurs, on va en faire un reportage, il va finir sixième au mieux et il va être élu Manager de l'année aussi? :D Il y a des qualités de matchs quand même très médiocres...

 

Il fait un travail correct mais pas mieux qu'un autre dans cette PL.... En Europa League on est très nuls donc n'y voyez aucune indication si la qualification nous échappe mais on risque quand même de s'ennuyer ferme car il ne tire pas selon moi un meilleur travail de ces joueurs à l'heure actuel que le travail fourni par Brendan, c'est une insulte selon moi envers Brendan.

 

Ce classement est un feu de paille franchement, c'est écoeurant je trouve de glorifier ce Manager que j'appréciais auparavant mais qui a été trop léché, le mec genre c'est Dieu même après une défaite ou un travail moyen et ça ce n'est pas selon moi émettre un jugement juste envers ce Manager.

 

Au passage si notre équipe avait le niveau tu revois jamais Liverpool au Classement.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...