Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Match plié 2a0 pour arsenal une ballade

 

Une ballade, c'est très exagéré. Défensivement on est très fébrile. Bournemouth peut très bien trouver la faille si on ne fait pas rapidement le break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout mon coeur j'espere qu'on gagnera contre arsenal pas pour nous, mais pour Leicester! je suis tellement dégouté par cette defaite non mérité à cause d'un arbitre incompétent qui donne deux cartons jaunes au même joueur en 3 min!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est une blague, la PL a encore fait des siennes pour relancer les gunners.... Honteux

 

Leicester a mérité la victoire mais l'arbitre a dit non, bref bravo Leicester pour le match et qu'on me sorte pas que Wenger a fait un bon coaching il avait juste pas d'autre choix réel

 

Je me demande comment on peut aimer ce sport après des matchs pareils... Ca devient de plus en plus dur

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match. Y avait de quoi mettre 6 minutes d'arrêts de jeu?

MOTD2 seront-ils neutres dans le commentaire?

Ouf que ce ne soit près Lineker le dimanche soir...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vole haut ici.. On t'a jamais demandé de venir ici, la porte est grande ouverte, pas la peine de rager.

 

Leicester a fait du leicester, et ils ont été plutôt pas mal, arsenal a grandement bénéficié du carton rouge sur simpson , que je trouve sévère étant donné qu'il venait d'avoir un jaune, mais pas non plus scandaleux, la plupart de leurs occasions arrivent à partir de l'exclusion.

 

Le match nul aurait été équitable je trouve.

 

---------

 

sinon pour revenir aux résultats, ça fait mal de voir Liverpool et Chelsea, qui sont encore moins bien que nous, gagner aussi facilement face à des adversaires assez similaire à sunderland.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vole haut ici.. On t'a jamais demandé de venir ici, la porte est grande ouverte, pas la peine de rager.

 

Leicester a fait du leicester, et ils ont été plutôt pas mal, arsenal a grandement bénéficié du carton rouge sur simpson , que je trouve sévère étant donné qu'il venait d'avoir un jaune, mais pas non plus scandaleux, la plupart de leurs occasions arrivent à partir de l'exclusion.

 

Le match nul aurait été équitable je trouve.

 

---------

 

sinon pour revenir aux résultats, ça fait mal de voir Liverpool et Chelsea, qui sont encore moins bien que nous, gagner aussi facilement face à des adversaires assez similaire à sunderland.

p***** mais t'as vu le match ? Le rouge est largement mérité et drinkwater aussi mérite le rouge et sa tu le mentionnes pas. Bordel mais leiceister a joué pire que norwich aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!revois le match

Désolé des termes employés mais c'est gonflant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais t'as vu le match ? Le rouge est largement mérité et drinkwater aussi mérite le rouge et sa tu le mentionnes pas. Bordel mais leiceister a joué pire que norwich aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!revois le match

Désolé des termes employés mais c'est gonflant

et toi t'as lu mon message ? je cite :"que je trouve sévère étant donné qu'il venait d'avoir un jaune, mais pas non plus scandaleux"

 

sinon je suis d'accord tacle très dangereux de drinkwater.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, j'aurai plutôt tendance à être d'accord avec fcguns dans le sens où Arsenal n'a pas gagné ce match à la facilité, bien au contraire. Déjà, sans un improbable but du revenant Welbeck à la 94e, ils pouvaient s'asseoir sur la victoire.

 

Ensuite, il y a également eu pas mal de faits de jeu CONTRE Arsenal. Une première main limite non-sifflée, allez, on va dire que c'était le début de match, ce n'est pas une énorme main volontaire, mais main quand même dans la surface.

 

Le but ensuite. Le peno de Vardy à la 45e. L'action qui amène le peno pars d'une faute non-siffée sur... Ozil, à l'autre bout du terrain. Atkinson laisse le jeu se poursuivre, ce qui lance le contre de Leicester. Kanté se fait dégommer par Kos mais l'action se poursuit jusqu'à Vardy qui vient provoquer le peno. Peno que j'estime valable, mais oui, l'action a été initiée par une grossière faute envers Arsenal.

 

Quant à Simpson, c'est juste un no brain pour le coup. Deux cartons jaunes mérités, à partir de là, il n'y a pas trop à discuter. Ca me rappelle un peu le rouge de Smalling face à City. C'était vraiment évitable... Il fout son équipe dans la m****.

 

Il y a également eu une deuxième main dans la surface de Leicester. Main de Huth si je ne dis pas de bêtise. Toujours non-sifflée.

 

Bref, ce n'est pas sur ce match qu'il faut aller pleurer sur l’arbitrage. Arsenal a eu le mérite de forcer le destin. Et le déroulement des 90 minutes a été tout sauf une partie de plaisir pour eux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis d'accord avec vous, arsenal a très bien joué le coup et a été chercher la victoire, le mérite leur revient.

Mais avant l'expulsion c'était plus disputé.

 

Logique.

Mais l'expulsion est à mettre sur la bêtise de Simpson, et non pas d'un arbitrage litigieux. A partir de là, c'est un fait de jeu comme un autre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, j'aurai plutôt tendance à être d'accord avec fcguns dans le sens où Arsenal n'a pas gagné ce match à la facilité, bien au contraire. Déjà, sans un improbable but du revenant Welbeck à la 94e, ils pouvaient s'asseoir sur la victoire.

 

Ensuite, il y a également eu pas mal de faits de jeu CONTRE Arsenal. Une première main limite non-sifflée, allez, on va dire que c'était le début de match, ce n'est pas une énorme main volontaire, mais main quand même dans la surface.

 

Le but ensuite. Le peno de Vardy à la 45e. L'action qui amène le peno pars d'une faute non-siffée sur... Ozil, à l'autre bout du terrain. Atkinson laisse le jeu se poursuivre, ce qui lance le contre de Leicester. Kanté se fait dégommer par Kos mais l'action se poursuit jusqu'à Vardy qui vient provoquer le peno. Peno que j'estime valable, mais oui, l'action a été initiée par une grossière faute envers Arsenal.

 

Quant à Simpson, c'est juste un no brain pour le coup. Deux cartons jaunes mérités, à partir de là, il n'y a pas trop à discuter. Ca me rappelle un peu le rouge de Smalling face à City. C'était vraiment évitable... Il fout son équipe dans la m****.

 

Il y a également eu une deuxième main dans la surface de Leicester. Main de Huth si je ne dis pas de bêtise. Toujours non-sifflée.

 

Bref, ce n'est pas sur ce match qu'il faut aller pleurer sur l’arbitrage. Arsenal a eu le mérite de forcer le destin. Et le déroulement des 90 minutes a été tout sauf une partie de plaisir pour eux.

:bj::bj::bj::bj::bj: supportes Arsenal stp lol vazy

Entièrement d'accord avec ton post et puis d'ailleurs vous méritez au moins le nul hier a sunderland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...