malon01 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 #Believe On sait tous que quand arsenal sont sous pression , ils font n'importe quoi , c'est dans leur ADN Amen à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 achille7h, (le) 17 Mai 2015 - 13:23, a écrit : Si RvP, n'est pas blessé pourquoi alors mettre Falcao en pointe et stressé tout le match... Raaaaaaaaaaaaaahhhh VanGaal!!!! J'en ai des maux de têtes... Trop compliqué le mec, personne le comprend, normal que sa philo prenne du temps à être assimilée... Non mais avec nos coach now qu'est ce qu'il faut pas entendre... Moyes: toute la saison ça été: We played well, but we're unlucky VanGaal: toute la saison: players have to follow my philosophy je pense que lui même ne se comprends pas des fois il a peut être des copains dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 mais quand on voit le calendrier de city, on se dit que c'est peut etre eux qui laisserons passer la chance d'etre 2è ou 3è. il joue swansea a l'exter, et recoice southampton chez eux à la derniere journée, dans tout les cas ils auront tout comme arsenal, une pression pas possible surtout si on bat arsenal ce soir, enfin ce sera le cas! C'est bien d'etre sans la peau du gars qui inflige la pression , en attendant le stress éventuel des tours prélimaires de la C1 si on quitte pas cette 4è place... 3défaites d'affillées, m****!!! j'arrive toujours pas à digérer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Mike Dean l'arbitre , le mec qui nous nique tout le temps contre Chelsea par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Mike Dean l'arbitre , le mec qui nous nique tout le temps contre Chelsea par exemple... C'est le mec qui ressemble à un des personnages de Bob l'éponge, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 C'est le mec qui ressemble à un des personnages de Bob l'éponge, non ? Va voir par toi même https://www.google.fr/search?q=mike+dean&espv=2&biw=1536&bih=777&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=6ZRYVcGcCazHsQTshIC4Bw&ved=0CAYQ_AUoAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Neo, aurait-tu la sagesse de te déconnecté ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je vais pas poster la compo c'est bon. J'ai promis. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Entre Neo qui doit pas poster la compo pour qu'on gagne et OLH qui doit pas être présent pour les transferts, on est servi côté chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Entre Neo qui doit pas poster la compo pour qu'on gagne et OLH qui doit pas être présent pour les transferts, on est servi côté chance J'ai qd même posté la compo à 90% du temps haha, on a pas perdu à chaque fois, loin de là. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) J'ai qd même posté la compo à 90% du temps haha, on a pas perdu à chaque fois, loin de là. C'était avant, il faut passer à autre chose Neo, c'est fini ce temps là Modifié le 17 mai 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Va voir par toi même https://www.google.fr/search?q=mike+dean&espv=2&biw=1536&bih=777&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=6ZRYVcGcCazHsQTshIC4Bw&ved=0CAYQ_AUoAQ Oh oui c'est tellement lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 C'était avant, il faut passer à autre chose Neo, c'est fini ce temps là Tqt je reposterai la saison prochaine. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Tqt je reposterai la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) United XI: De Gea, Valencia, Jones, Smalling, Rojo, Mata, Blind, Herrera, Young, Fellaini, Falcao. #mufclive United subs: Valdes, Blackett, McNair, Di Maria, Januzaj, van Persie, Wilson. #mufclive .@Arsenal subs: Szczesny, Gibbs, Gabriel, Flamini, Rosicky, Wilshere, Walcott #MUFCvAFC Arsenal FC @Arsenal · 57 sil y a 57 secondes .@Arsenal team to play @ManUtd: Ospina, Bellerin, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Coquelin, Cazorla, Ramsey, Ozil, Alexis, Giroud #MUFCvAFC Modifié le 17 mai 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) United XI: De Gea, Valencia, Jones, Smalling, Rojo, Mata, Blind, Herrera, Young, Fellaini, Falcao. #mufclive United subs: Valdes, Blackett, McNair, Di Maria, Januzaj, van Persie, Wilson. #mufclive .@Arsenal team to play @ManUtd: Ospina, Bellerin, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Coquelin, Cazorla, Ramsey, Ozil, Alexis, Giroud #MUFCvAFC Modifié le 17 mai 2015 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) ok je m'incline roo 10 c'était opportuniste Modifié le 17 mai 2015 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) BOOM!!! United XI: De Gea, Valencia, Jones, Smalling, Rojo, Mata, Blind, Herrera, Young, Fellaini, Falcao. #mufclive United subs: Valdes, Blackett, McNair, Di Maria, Januzaj, van Persie, Wilson. Modifié le 17 mai 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 United XI: De Gea, Valencia, Jones, Smalling, Rojo, Mata, Blind, Herrera, Young, Fellaini, Falcao. #mufclive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Arsenal FC @Arsenal .@Arsenal team to play @ManUtd: Ospina, Bellerin, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Coquelin, Cazorla, Ramsey, Ozil, Alexis, Giroud #MUFCvAFC Arsenal FC @Arsenal .@Arsenal subs: Szczesny, Gibbs, Gabriel, Flamini, Rosicky, Wilshere, Walcott #MUFCvAFC Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) ok je m'incline roo 10 c'était opportuniste Don't try again, you will always lose against me Neo Modifié le 17 mai 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Arsenal FC @Arsenal .@Arsenal team to play @ManUtd: Ospina, Bellerin, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Coquelin, Cazorla, Ramsey, Ozil, Alexis, Giroud #MUFCvAFC Arsenal FC @Arsenal .@Arsenal subs: Szczesny, Gibbs, Gabriel, Flamini, Rosicky, Wilshere, Walcott #MUFCvAFC En fait c'est un TOC c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Et donc ça veut dire quoi Falcao titulaire? Qu'on veut le garder? Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Don't try again, you will always lose against me Neo J'inverse la malchance hahaha 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bon on se tape encore Fellaini quoi, Rojo de retour ca fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés