Invité The True Redevil Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Est-ce qu'on sait à quelle heure ils décollent/atterrissent? Je crois qqu'ils décollent vers 14h30 un truc comme ça mais je ne suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Je crois qqu'ils décollent vers 14h30 un truc comme ça mais je ne suis pas sur. ouai c'est bien ce que dit The times, ça doit etre BST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 https://twitter.com/ManUtd https://twitter.com/ManUtd DDG dans la liste. Tout comme Goss, Lingard, Pereira et notre Schmidfield 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Pas de Rafael, il est blessé (encore) ? <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Modifié le 13 juillet 2015 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Pas de Valdès, Rafael, Varela, Reece James et Powell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Pas de Rafael, il est blessé (encore) ? ça sent le transfert ça. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Soulagé de voir Januzaj quand même... le pauvre va devoir tout donner pour s'imposer ! Mais Rafael c'est triste de pas le voir :'( <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) jamie jackson @JamieJackson___ No Valdes in #mufc tour party... Valdes sera pas parmi le groupe qui partira aux USA... je e demande bien pourquoi.. Modifié le 13 juillet 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Il prend Goss et pas Pearson ou Love ou Harrop ou Rothwell ?! Bon, sinon, Pereira doit saisir sa chance. Et Sam Johnstone, ça fait plaisir. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Pas d'Hernandez, reste à voir si c'est la blessure à la clavicule ou un transfert à venir. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Je crois qu'il en avait au moins pour 4 semaines voir 5 Chicharito. Pas certain, mais à voir. Pas de Gribbin au rayon jeunes non plus. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 p***** pas de Varela.. Fais ch***. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Evans.. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Modifié le 13 juillet 2015 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ha oui, étonnant que Victor Valdès ne soit pas là. Il va se tirer. Je vois pas pourquoi il ne ferait pas la tournée US... Mais le plus important est là : De Gea est avec nous ! Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Modifié le 13 juillet 2015 par Moha7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 THE MIDFIELD Ca doit etre Carrick qui prend la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Marouane et Morgan, les deux francophones a coté, normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 dommage qu'il n'y ait pas plus de jeunes. Encore evans...c'est fou comment une chèvre réussit toujours à rester et te suivre partout d'ailleurs c'est même plus chèvre là.... c'est fiente de pigeon. le truc que ta du mal a virer quand c'est tout sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Di Maria? Rojo? Modifié le 13 juillet 2015 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ils prennent des vacances aprés la copa América! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Ah ouais merci j'avais oublié qu'ils avaient joué la copa america! Modifié le 13 juillet 2015 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Drôle la photo...rien que des bisounours. Lointaine est l'époque des voyous tels Keane ou Neville. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Fellaini un bisounours ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés