Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Ben pas vraiment, vu que robinho va partir, ronaldo le remplace et en attaque ils ont raul et vannistelroy. Pour jouer toutes les compétitions c'est pas assez

 

nous on a bien eu assez avec rooney et tevez. mdrrr.

 

non mais je suis d'accord, c'est pas assez, il devrait acheter un attaquant, mais pas huntelaar, comme 4éme attaquant, se serais du gachis

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on a bien eu assez avec rooney et tevez. mdrrr.

 

non mais je suis d'accord, c'est pas assez, il devrait acheter un attaquant, mais pas huntelaar, comme 4éme attaquant, se serais du gachis

 

 

Mdr Rooney et Tevez, sont trop fort a coter de c'est 2 papys quand même faut l'avoué Roo et Tevez on une hargne de fou.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas vraiment, vu que robinho va partir, ronaldo le remplace et en attaque ils ont raul et vannistelroy. Pour jouer toutes les compétitions c'est pas assez

c'est un peu HS mais ils ont egalement Saviola, Higuain...Soldado

 

il ya quand même un peu de monde pour que Schuster reflechisse à deux fois avant d'enrôler un buteur de plus

surtout vu leurs milieux très offensifs comme Sneijder ou Robben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu HS mais ils ont egalement Saviola, Higuain...Soldado

 

il ya quand même un peu de monde pour que Schuster reflechisse à deux fois avant d'enrôler un buteur de plus

surtout vu leurs milieux très offensifs comme Sneijder ou Robben...

oui mais le real nous a tellement prouve par le passe qu ils recrutaient tout et nimporte quoi sans raison apparente a part les profits publicitaires et les ventes de maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le real nous a tellement prouve par le passe qu ils recrutaient tout et nimporte quoi sans raison apparente a part les profits publicitaires et les ventes de maillot

 

c'est tout a fait pour cette raison que je déteste royalement le réal. et c'est bien pourquoi il acheteront peut-etre huntelaar, et si il font sa, je pari que huntelaar va s'enterrer et ont entendra plus parler de lui pendant une saison

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je deteste le real

Je pense qu'obtenir f.torres est un reve irréalisable mais huuntelar est trés fort ce serait cool qu'il vienne

 

 

Perso je veux pas d'un scousers !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Huntelaar Le directeur Technique de L'Ajax a Declaré qu'il ne le vendrait pas a moins de 25 Millions enfin j'ai pas bien compris la phrase Mot a mot je pence que c'est quelquechose du stile : "il ne veut pas voir sa clause liberatoire aller a moins de 25Millions et on ne veut pas que cela aille plus bas ("When you look at the Ajax salary structure he could get a huge deal," Blind said. "But he doesn't want to see a release clause set at 25 million euros in his contract. We didn't want to go any lower." )

 

 

.Et normalement il devrait partir cette saison Car ils n'ont toujours pas trouvé de Terrain d'entente pour un nouveau contrat l'article mais les dirigents de L'ajax retenterons de nouvelles Discutions plus tard puis sa dit que les clubs de PL interressé par le joueur son Man U, Man City & Liverpool...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klaas-Jan Huntelaar n'a pas trouvé d'accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat avec l'Ajax Amsterdam. Les négociations n'ont pu aboutir en raison du montant de la clause libératoire exigée par l'Ajax, 25 millions d'euros, une somme jugée excessive par l'attaquant néerlandais.

 

eurosport.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait poser la question a RVN10 si il préfère Huntelaar gagner la LDC et le championnat avec Man United ou l'Ajax le dilemme serait il cruel? lool

 

Une chose est sure, moi je l'aime, je le veux, si il va dans un club que je n'aime pas ce sera mon pire ennemi lol

salut le gtrand samuel éto'o était en england pour les céremonies du monument vivant andela pour cela il a fait un tour à manutd pour se renseigner;tu trouves ça comment? :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon l'Equipe c'est pas ça l'histoire, il voulait que le club inclue une clause libératoire mais l'Ajax a refusé

 

28/06/2008 15:50

Foot - HOL - Ajax - Huntelaar refuse de prolonger

 

Klaas-Jan Huntelaar, dont le nom est régulièrement évoqué comme possible recrue pour plusieurs grands clubs européens, vient de refuser de signer un nouveau contrat avec l'Ajax Amsterdam. L'attaquant néerlandais, qui a participé à l'Euro et même marqué un but contre la Roumanie, a exigé que son club ajoute une clause de départ au document avant de parapher son nouveau bail. Chose que les dirigeants ont refusé, de peur de voir leur buteur vedette sauter sur la première occasion pour s'envoler sous d'autres cieux.

 

«Il pourrait pourtant obtenir un meilleur salaire», s'étonne samedi le directeur technique Danny Blind dans le quotidien De Telegraaf. «Les négociations sont au point mort», a donc conclu l'ancien capitaine des Oranje. Les deux parties ont toutefois convenu de reprendre les discussions en janvier. Mais d'ici là, peut-être l'oiseau se sera-t-il envolé ?

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE SUN ! Désolé pour la traduction !

 

KLAAS JAN HUNTELAAR has put the Premier League on red alert after rejecting a new deal with Ajax.

 

The hitman has refused to agree to a £20million release clause and the Dutch giants are now open to offers.

 

Manchester United, Arsenal and Liverpool have all been tracking the 24-year old, who has scored 70 goals in just 82 games for Ajax.

 

Technical director Danny Blind said: “We have agreed on the fact that Ajax will speak with all clubs that come in for Huntelaar.

 

"When you look at the Ajax salary structure, he could get a huge deal.

 

“But he doesn't want to see a release clause set at £20m in his contract. We didn't want to go any lower.

 

"We don't want to see Klaas Jan leave us. The bar is high. We would like to keep our top scorer in Amsterdam.

 

”If the interested clubs don't want to pay what we ask for, then we hope that we can start new talks with Klaas Jan again.

 

“If he doesn't want to sign a new contract, he still has a deal for the next two years."

 

 

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar va avoir 26 ans :blink: , je préfère benzema pour le long terme

 

 

A choisir je préfère un joueur vraiment talentueux donc Huntelaar ................benzema doit prouver sa valeur c'est pas une saison en L1 ( surtout en L1) qui va faire de lui le nouveau Romario ..............

 

On a vu ce que Benzema faisait face à des vrai défenses pendant l'euro alors ne nous affolons pas et tapons dans du sur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu ce que Benzema faisait face à des vrai défenses pendant l'euro alors ne nous affolons pas et tapons dans du sur

 

c'est vrai que les défenseurs de manchester sont mauvais j'avais oublié désolé mdr

Benzéma c'est un grand espoir alors faut arrêter de dire qu'il a encore tout à prouver

D'accord le niveau de la ligue 1 est mauvais mais il n'a que 20 ans et a été élu sans contestations joueur de l'année dès sa "première" saison

Certes il est moins bon que Huntelaar aujourd'hui seulement il possède une grande marge de progression

De toute façon il ne quittera pas l'OL avant un moment donc ...

 

Mais bon :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir je préfère un joueur vraiment talentueux donc Huntelaar ................benzema doit prouver sa valeur c'est pas une saison en L1 ( surtout en L1) qui va faire de lui le nouveau Romario ..............

 

On a vu ce que Benzema faisait face à des vrai défenses pendant l'euro alors ne nous affolons pas et tapons dans du sur

 

Moi ossi je pence que l'on devrait choisir Huuntelaar mais Il n'a pour moi pas prouvé grand chose sur L'Euro je sais pas si tu as vu le match contre la Roumanie mais je ne l'ai pas trouvée trés Convaiquant...De plus La Roumanie n'a pas une grande defence alors Si tu dit que Benzema n'a pas prouvé grand chose on pourrait dire la meme chose pour Huutelaar... :united:

 

Mais bon niveau prix,niveau envie et vu que pour moi il nous faudrait un vrai tueur en attaque Huuntelaar et de loin LA meilleur solution ^^

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir je préfère un joueur vraiment talentueux donc Huntelaar ................benzema doit prouver sa valeur c'est pas une saison en L1 ( surtout en L1) qui va faire de lui le nouveau Romario ..............

 

On a vu ce que Benzema faisait face à des vrai défenses pendant l'euro alors ne nous affolons pas et tapons dans du sur

Et Huntelaar qui fait 2 bonnes saison en eredivisie ( qui est moins relevé que la L1). Et benzema a quand même réussi a marqué contre manchester et a détruire glasgow à glasgow. Il a fait des bons matchs avec la france, a part contre la roumanie. Mais contre l'italie c'est le seul à avoir fait peur à cette défense. C'est vrai qu'il doit encore prouver (huntelaar aussi) mais c'est de la mauvaise foi de ne pas voir en lui un des futurs meilleurs attaquants du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar a fait au moins 3 très bonnes saisons en Eredivisie...

avec l'Ajax bien sur, mais aussi à Heerenveen ou il a vraiment explosé et ou il a été selectionné en Espoirs

 

il a remporté ensuite l'Euro avec sa selection espoirs, donc niveau experience il est solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les défenseurs de manchester sont mauvais j'avais oublié désolé mdr

Benzéma c'est un grand espoir alors faut arrêter de dire qu'il a encore tout à prouver

D'accord le niveau de la ligue 1 est mauvais mais il n'a que 20 ans et a été élu sans contestations joueur de l'année dès sa "première" saison

Certes il est moins bon que Huntelaar aujourd'hui seulement il possède une grande marge de progression

De toute façon il ne quittera pas l'OL avant un moment donc ...

 

Mais bon :united:

 

 

 

L'attaquant de Derby nous a marqué un but aussi et vous le voulez pas celui là aussi .........

 

Vous parler de son but contre nous mais vous ne parlez du match retour ou il a rien fait car la défense la marqué correctement ( trop de confiance de lap art de notre défense sur son but ) .....

 

 

Et Huntelaar qui fait 2 bonnes saison en eredivisie ( qui est moins relevé que la L1). Et benzema a quand même réussi a marqué contre manchester et a détruire glasgow à glasgow. Il a fait des bons matchs avec la france, a part contre la roumanie. Mais contre l'italie c'est le seul à avoir fait peur à cette défense. C'est vrai qu'il doit encore prouver (huntelaar aussi) mais c'est de la mauvaise foi de ne pas voir en lui un des futurs meilleurs attaquants du monde

 

 

Huntelaart affole les compteurs depuis bien plus longtemps que 2 saisons !.....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ossi je pence que l'on devrait choisir Huuntelaar mais Il n'a pour moi pas prouvé grand chose sur L'Euro je sais pas si tu as vu le match contre la Roumanie mais je ne l'ai pas trouvée trés Convaiquant...De plus La Roumanie n'a pas une grande defence alors Si tu dit que Benzema n'a pas prouvé grand chose on pourrait dire la meme chose pour Huutelaar... :united:

 

Mais bon niveau prix,niveau envie et vu que pour moi il nous faudrait un vrai tueur en attaque Huuntelaar et de loin LA meilleur solution ^^

 

Enfin dans cet Euro, Huntelaar a disputé un match, et a mis un but. Même si on l'a pas trop vu dans le match, c'est normal, c'est pas son rôle. Son rôle à lui c'est de mettre des balles au fond, et c'est ce qu'il a fait. Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que Benzema est vaniteux. Je me trompe sûrement, mais je sais pas pourquoi, quand je le vois, j'ai l'impression qu'il se prend déjà pour un grand joueur, alors qu'il n'a pas encore prouvé grand chose...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dans cet Euro, Huntelaar a disputé un match, et a mis un but. Même si on l'a pas trop vu dans le match, c'est normal, c'est pas son rôle. Son rôle à lui c'est de mettre des balles au fond, et c'est ce qu'il a fait. Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que Benzema est vaniteux. Je me trompe sûrement, mais je sais pas pourquoi, quand je le vois, j'ai l'impression qu'il se prend déjà pour un grand joueur, alors qu'il n'a pas encore prouvé grand chose...

 

 

C'est pas qu'une impression , le gamin de 20 ans qui vient se plaindre au médias, car ça fait 3 matchs que Le guen le met sur le coté gauche , en disant qu'il a assez prouvé qu'il devait être en pointe et pas sur le coté gauche . Pour moi, il a le melon !!!!!!!! et ce mec j'en veux pas à United ça va être comme l paire Abidal malouda ...... monstrueux avec l'OL et puis plus rien car le niveau en L'OL et les grands clubs est énorme

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'une impression , le gamin de 20 ans qui vient se plaindre au médias, car ça fait 3 matchs que Le guen le met sur le coté gauche , en disant qu'il a assez prouvé qu'il devait être en pointe et pas sur le coté gauche . Pour moi, il a le melon !!!!!!!! et ce mec j'en veux pas à United ça va être comme l paire Abidal malouda ...... monstrueux avec l'OL et puis plus rien car le niveau en L'OL et les grands clubs est énorme

Vu son statut c'est normal qu'il se plaint de jouer à gauche. Surtout que ça doit être frustrant de voir Fred à sa place... Et ensuite, tu ne doispas beaucoup regarder la L1 toi car le guen il entraine paris et pas lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...