Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Invité Bulzork
On en parle comme ci le transfert était déjà dans la poche... Enfin bon, pourvu qu'il se fasse et sinon il faudra tout miser sur Defoe...

Pourquoi Defoe McCarthy est bien meilleur. Ses résultats ont été bien meilleurs que ceux de Jermain la saison passée :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi aussi je prefere 100 fois Huntelaar que Anelka

surtout que je trouve qu'il joue deja au meme niveau alors que Anelka est au top et Huntelaar a un potentiel énorme

 

donc je prefererai que Huntelaar vienne mais bon Anelka ne serai pas de refus non plus hein !

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prefere 100 fois Huntelaar que Anelkasurtout que je trouve qu'il joue deja au meme niveau alors que Anelka est au top et Huntelaar a un potentiel énormedonc je prefererai que Huntelaar vienne mais bon Anelka ne serai pas de refus non plus hein !
Mais en réfléchissant!!! Anelka n'est pas le meilleur, et il est presque trentenaire! Alors qu'Huntelaar:s'est l'avenir!!! Il est aussi bon que lui et a une marge de progression conséquante! Pour moi pas d'hésitation entre un investissement longue ou courte durée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en réfléchissant!!! Anelka n'est pas le meilleur, et il est presque trentenaire! Alors qu'Huntelaar:s'est l'avenir!!! Il est aussi bon que lui et a une marge de progression conséquante! Pour moi pas d'hésitation entre un investissement longue ou courte durée!

 

De toutes façons je pense qu'Anelka on peut lui mettre une croix dessus depuis son nouveau contrat et ses déclarations.

Et pour en revenir à Huntelaar si on doit l'acheter ça marquera surement la fin de Louis vu le profil indetique des deux joueurs.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff vous imaginez avoir Rooney, Tevez et Huntelaar dans la même équipe ??? :wub: c'est pas possible, c'est que dans les fantasmes ou sur PES que ça existe ça

 

Peut etre mais regarde le barca: Henry, ronni, messi, etoo !

Et c'est bien réel !!

Donc pourquoi pas ?

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela élévé quand même mais bon ils s'appuyent du transfert de Sjneider pour augmenter les prix

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis on n'a pas grand chose à craindre de Shity, c'est pas la Juve ou le Real.

et ça va, il est abordable. c'est un peu cher, mais c'est le prix correct je trouve. ça devrait bien se goupiller pour nous si on se foire pas sur ce coup là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois pas que l'ajax lacherait Huntelaar pour 26 millions sa serait tros beau <_< !! il est jeune ; il a un beau jeu tèkhenique et il a de l'èxpèrience pour moi c'est pas son prix :rolleyes:

 

Je trouve ce prix justifié car n'oublions qu'il joue dans le championnat des pays bas (j'ai du respect pour ce championnat mais y'a quand même une grande différence avec le niveau de la PL), donc niveau expérience ça reste un peu léger ...

Il a tout pour être un très grand joueur comme il a tout à prouver.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on pourrai l'enroler pour ce prix ce serait bien meme si le prix est un peu éléver mais assez résonnable et il faut vraiment l'avoir car il a un belle avenir et en plus si city nous passe devant j'aurais vraiment les boules :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on pourrai l'enroler pour ce prix ce serait bien meme si le prix est un peu éléver mais assez résonnable et il faut vraiment l'avoir car il a un belle avenir et en plus si city nous passe devant j'aurais vraiment les boules :(

 

Elle a aucune ambition cette équipe ... Elle a commencée très fort mais terminera dans le ventre mou de la PL comme d'habitude ... Ce serait un vrai suicide pour un joueur de cette trempe d'aller signer pour Shity ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il a déja declaré aime United, même si un retournement de veste est possible, je pense vraiment pas qu'il nous ferait un coup de p*** en allant à Shity

surtout que ce serait une belle connerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis avec shity l'avenir est moins bon qu'avec nous içi a united il pourra joué la ldc et tout........ alors qu'avec shity ce sera pas tout a fait la même chose puis united il y a une hisotire, une legende, un palmares, la seule chose remarquable a shity c'est la mocheté de leur maillot

franchement si ca se joue entre nous et shity et que ni arsenul,chequeski, milan et la clique se mette dedans il a un pied chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson faudra voir s'il assure et s'il marque des buts et en fait marquer. c'est pas un vrai attaquant, donc on en a que 3, et je pense que si Saha nous refait une saison comme les précédentes, il partira l'été prochain, donc dans ces conditions, l'arrivée d'Huntelaar me semble très logique.

et même si Saha ne part pas, ça nous ferait 4 vrais attaquants, ce qui semble le minimum à Manchester United quand même. non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson faudra voir s'il assure et s'il marque des buts et en fait marquer. c'est pas un vrai attaquant, donc on en a que 3, et je pense que si Saha nous refait une saison comme les précédentes, il partira l'été prochain, donc dans ces conditions, l'arrivée d'Huntelaar me semble très logique.

et même si Saha ne part pas, ça nous ferait 4 vrais attaquants, ce qui semble le minimum à Manchester United quand même. non ?

c'est claire surtout si on jous toutes les competition -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Saha nous refait un quart de saison à cause des blessures, là oui on pourra le signer mais si Saha reste et que personne d'autre ne part, je vois pas pourquoi on aurait besoin de KJH. Et on a pris Anderson, c'est pas non plus pour rien et je vois mal Fergie le faire jouer ailleurs qu'à un poste tres offensif. Donc, sauf départ en attaque, je vois pas trop pourquoi on prendrais KJH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...