Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Pour le compte de la 27ème journée et du dernier jour de Février nous allons recevoir la très faible équipe de Sunderland. Après notre défaite peu reluisante à Swansea nous aurons la chance de pouvoir recevoir les black cats où la seule mission est de s'imposer et de retrouver du jeu, une âme ou quelque chose qui y ressemble. Essayons de retrouver l'état d'esprit, une cohérence et aussi un Louis Van Gaal qui nous permettront de vaincre et de repartir de l'avant :united: Modifié le 22 février 2015 par Ole Gunnar Solskjaer 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Trouver du jeu, une âme, ou quelque chose qui y ressemble, plus que "retrouver", l'ami ! Manchester United aujourd'hui, c'est des joueurs qui évoluent chaque week-end pour la première fois ensembles. Modifié le 22 février 2015 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 En attendant la très faible équipe nous aura bien fait ch*** ces derniers temps. Et plus particulièrement la paire O'Shea-Brown qui ne nous aura pas fait de cadeau. Puisqu'il faut être réaliste je me contenterai des 3 points. Quant à la manière, on peut s'asseoir dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 on est à domicile, on va certainement prendre les 3 points mais ça s'arrêtera là comme d'hab, ça sera laborieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 6 ratés de falcao7 centres au 3e poteau de Di maria et Valenciapour ne pas changer...Un but de Blind ou Herrera ou Fellaini ^^Si la défense ne fait pas de boulette ce sera 1-0 ou 2-1....Mais bon vu notre situation au classement et nos futurs matchs , on ne va pas se plaindre de gagner en jouant mal... ^^ ( une fois de plus)C'est ce qu'il se passe depuis le début... et mine de rien on viens de sortir d'une série de 19 matchs sans défaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 6 ratés de falcao 7 centres au 3e poteau de Di maria et Valencia pour ne pas changer... Un but de Blind ou Herrera ou Fellaini ^^ Si la défense ne fait pas de boulette ce sera 1-0 ou 2-1.... Mais bon vu notre situation au classement et nos futurs matchs , on ne va pas se plaindre de gagner en jouant mal... ^^ ( une fois de plus) C'est ce qu'il se passe depuis le début... et mine de rien on viens de sortir d'une série de 19 matchs sans défaite... il y avait bien une défaite dans ces 19 matchs.... Mais oui on aura une victoire courte, en jouant mal ... triste periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 La bonne nouvelle pour ce match c'est que VP est blessé... et oui c'est devenu une bonne nouvelle mainent, Il y a certain joueurs qui continuent à jouer pour cette équipe même s'ils sont mauvais, la seule solution pour qu'ils ne jouent pas c'est qu'ils se blessent, vivement que di maria se blésse aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) Faut pas trop de blessé non plus hein... ^^C'est déjà misérable comme ca en attaque malgrès "nos grands noms"....Un attaquant viendra la saison prochaine, vu les circonstances... RVP est en déclin, Falcao n'apporte rien....Di maria ne s'adapte pas à ce que veut VanGaal ou bien VanGaal l'utilise mal.... mais il me fait penser à un achat impulsif... de dernière minute comme avec Fellaini....Tous les deux ont fait une première saison lamentable... Fellaini retrouve son impact d'Everton cette saison. Alors prions qu'il en soit de même pour di Maria la saison prochaine.Alors qui sera en attaque demain ?Wilson-RooneyFellaini-RooneyMoi je préfère l'une de ces 2 paires cette saison Modifié le 27 février 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 La bonne nouvelle pour ce match c'est que VP est blessé... La mauvaise nouvelle pour ce match c'est que Rooney est fit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Faut pas trop de blessé non plus hein... ^^ C'est déjà misérable comme ca en attaque malgrès "nos grands noms".... Un attaquant viendra la saison prochaine, vu les circonstances... RVP est en déclin, Falcao n'apporte rien.... Di maria ne s'adapte pas à ce que veut VanGaal ou bien VanGaal l'utilise mal.... mais il me fait penser à un achat impulsif... de dernière minute comme avec Fellaini.... Tous les deux ont fait une première saison lamentable... Fellaini retrouve son impact d'Everton cette saison. Alors prions qu'il en soit de même pour di Maria la saison prochaine. Alors qui sera en attaque demain ? Wilson-Rooney Fellaini-Rooney Moi je préfère l'une de ces 2 paires cette saison Non, pitié! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 pourtant ca apporte plus de danger et de solutions que rooney-rvp... rooney-falcao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 pourtant ca apporte plus de danger et de solutions que rooney-rvp... rooney-falcao Autant rester stérile que de commettre ce crime footballistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Je veux Falcao seul en pointe dans un schéma en 4 - 2 - 3 - 1. Il est plus fort dans ce registre là. Après j'alignerai Herrera au milieu, et pour le reste je procéderai par tirage au sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 moi aussi je pense que nos attaquant aiment jouer seuls en attaque, et aussi le 4-2-3-1 est le seul système que LVG n'a pas encore essayer, donc pourquoi pas demain...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busby09 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Totalement d'accord avec vous pour tenter un 4-2-3-1 de toute façon plus rien à perdre. En espèrant une victoire car sinon la coupe d'europe sera aussi belle que cette année........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Rooney-Falcao ça peut être complémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) LVG cherche l'équilibre pour son équipe, cet équilibre viendra surement avec 2 milieux récupérateurs et 3 milieux créateurs, un seul attaquant finisseur est suffisant.. quand on met 2 attaquants qui se bousculent et un seul créateur dérriere eux et un seul milieu défensif on est loin d'avoir l'équilib Modifié le 27 février 2015 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Je nous vois gagner , on est a domicile et on fait toujours de bons resultats chez nous . Ce qui m'inquiète le plus , c'est notre calendrier ou on va enchainer les grosses équipes et les concurrents directs. On se fait toujours exploser a l'exterieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Je vous laisse l'honneur de poster la compo en premier ajd. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Ça sent le traquenard Néo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Non non haha. Je veux pas dégoûter Marvin 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Pour ce match je veut voir Beckham scholes giggs , rooney falcao di Maria on the bench 😃😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) Les membres actuellement Modifié le 28 février 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 United XI: De Gea, Valencia, Smalling, Evans, Rojo, Blind, Herrera, Young, Di Maria, Rooney, Falcao. 2 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés