Volcano56 Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Je comprends, normal que l'état actuel de l'équipe ne donne pas envie d'élire 3 meilleurs joueurs... :/ Les 3 moins mauvais plutôt "Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses" = Eric Cantona, Philosophe = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Je suis extremement deçu du niveau de jeu mais d'un côté ça me donne raison quand je souhaitais garder Moyes. LVG avec un bien meilleur effectif ne fait pas mieux... Bref, je supporterai quoiqu'il arrive mais cette année c'est dur^^ eh oui moi aussi j etais pour lui laisser un peu de temps a DM et avec cette enveloppe il aurait put faire un bon marché mais c est du passé mais c est vrai que a part quelques fois et pas pendant 90 minutes on voit pas une grande différence , on verra a la fin de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcano56 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 AU regarde de la carrière de VG, c'était une bonne alternative pourtant, mais je ne reconnais pas du tout son style là. "Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses" = Eric Cantona, Philosophe = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés