Rio&Roo Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 dans 10 min commence le parcours du "super combattant" anglais avec, comme d'habitude pour les fêtes, 5 matchs en 15 jours !!! c'est pas merveilleux le football ?! blague à part, cette pèriode sera peut-être la plus importante de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 green spector ferdinand collins konchesky bowyer mullins reo cokers etherinton zamora harewood red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 oui donc c'est l'équipe type quoi, avec Gaby remplaçant Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 On a intérêt a gagné ce match et bien comme il faut parce je suis tellement énervée avec le moral à 0 à cause de cette équipe dont je ne veux même plus prononcé le nom...J'espère bien que MU va me remonter le moral...ALLEZ MU!!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 les 2 argentins ne jouent toujours pas ?!? quel gachis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 faudrait pas qu'on laisse passer ce match, parceque je sais pas pourquoi je le sens pas tres bien, et faudrait pas que chelski fete doublement ce dimanche GO GO MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouf je suis la salut tout le monde et bon match!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 moi je dis 3-1 se serai bien pour la suite. Et champion d'Automne, qui à mon avis on sera bientot champion d'Angleterre allez Manchester on t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Avec l'attaque si peu prolifique qu'ils ont et notre duo Rio-Vida, on devrait pas avoir trop de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ce serait dommage que leur attaque plante contre nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Avec l'attaque si peu prolifique qu'ils ont et notre duo Rio-Vida, on devrait pas avoir trop de soucis Bof généralement quand on encaisse c'est sur coup de pied arrêter. C'est plus ça qui me fait peur.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Allez ca va commencez bon match a tous GO red devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Park, Ole sont sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Remplaçants: T.KUSZCZAK M.SILVESTRE J.O'SHEA J.PARK O.SOLSKJAER "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 On joue en blanc Ca fera une sign sur le buteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 p***** ça commence fort ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Arf sopcast s'est arrété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Sur un beau corner qui oré pu donné quelque chose on a vu que Anton Ferdinand surveillé Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca commence bien pour Manchester United.... je reste optimiste pour ce match... Voilà ce que disent les anglais sur BBC "1605 (1705 en France): But Manchester United are at the top of their game at the moment and a neat build-up ends in a dipping shot from Wayne Rooney just floats over the bar. An early warning sign for the Hammers. 1604 (1704 en France): Lively start at Upton Park as Bobby Zamora and Marlon Harewood show silky touches inside the Manchester United box. No chance comes of it, but encouraging for the hosts" The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ben on joue pas si bien que ca figure-toi. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouai pas mal de dechet dans les passes... Ralala ca va pas ca Defensivement c'est bon mais alors en attaque aie aie aie...ya pas grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ils défendent a combien aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 5-6 pres de la ligne de defense tres tres regroupe il cherche les contres Quelle ocaz pour Saha!!!! Super danse derriere le defenseur Frappe a 22m environ le gardien repousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 oh la jolie frappe de Harewood qui passe juste au dessus de la barre... elle aurait pu faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouh belle frappe de Saha : corner qui ne donne rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés