Micka1808 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Il se font pas au stade de France les huitièmes de finale de Lille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Non a bolart !! Je l ai vu sur infosport tout a l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Faut dire que s'il MU venait à rencontrer Barcelone et qu'on venait à les battre, sa nous donnerais vraiment une grande confiance, pas seulement parce que l'on a battut anciens champions d'Europe, mais aussi parce que l'on aura éffacé un concurent direct au titre. Cela effacerait donc les mauvaises langues disant Barcelone meilleur équipe d'Europe... En plus, I hate Barça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Voici pour moi, de l'équipe rêvée pour les 1/8è à l'équipe à éviter le plus: 1) PSV, équipe moyenne, pas de coup d'éclat en LdC et sur la pente descendante depuis 2 ans. L'idéal pour moi. 2) Lille, pas des monstres non plus, on pourrait prendre notre revanche, ce serait un excellent tirage. 3) AS Roma, pas vraiment terrible non plus, ils sont moyens en LdC et pas extras non plus en championnat même si ils gagnent souvent. 4) FC Porto, une bonne équipe à ne pas prendre à la légère, ils ont de tres bons joueurs mais il y a pire et ça nous feraut la revanche de 2004. 5) Real Madrid, bonne équipe mais qui a beaucoup de mal quand même, on leur est largement supérieurs mais attention on ne sait jamais avec eux. 6) Inter, grosse équipe même si ils ne sont pas flamboyant, il leur arrive de sortir de gros matchs donc à éviter même si on est meilleurs qu'eux. 7) Barcelone, l'équipe à éviter sur le tirage par dessus tout, même si on a les moyens de les sortir, ce serait dommage un tel choc aussi tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi j'aimerai un MU INTER ... Je le sens bien ce match (enfin ces 2) je sais pas pourquoi !! Vivement demain pour enfin savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 moi je sais pas pourquoi, mais je suis prêt à vous parier qu'on va se prendre soit Lille, soit le Real. comme par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 moi je sais pas pourquoi, mais je suis prêt à vous parier qu'on va se prendre soit Lille, soit le Real. comme par hasard. Oh le real ça me rappellerai trop 2003... Ca ferai plaisir the revenche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Oh le real ça me rappellerai trop 2003 Et Lille ça nous rapellerait l'an dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je le sens mal ce tirage.... Je suis prêt à parier qu'on va (comme par hasard!) se manger soit le Real (ça va encore), soit l'Inter (hum...) soit le Barça (ce serait la poisse!), rien que pour l'affiche. On est jamais épargnés par le tirage au sort donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 mais tant mieux ! si on passe en se prenant à chaque fois les plus mauvais, les médias vont encore nous ch*** dessus et dire qu'on est un champion en bois. autant faire comme les Grecs en 2004 ou le Barça l'an dernier et éliminer tous les favoris. et on aura des affiches, du spectacle. on est MU, on ne doit avoir peur de personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est pas une question de peur, mais tant qu'à faire, autant aller en 1/4 tranquillement et se prendre les gros bras à ce moment-là. Il y a toujours un risque d'élimination quand on affronte ce genre d'équipes, autant les éviter, surtout que c'est que les 1/8è... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bof. moi il n'y a que le Barça qui me fait un peu peur. le Real ou l'INter on les tape fingers in the nooze et ça a plus de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour le Real à la limite je dis pas. Mais l'Inter, je me méfie d'eux, ils sortent des gros matchs parfois... Je préfère les éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 On en a pas parler beaucoup mais Vous prenez la Roma pour une equipe "Faible" ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 non pas moi, je trouve canto ronaldo très sévère avec la Roma, je sais pas s'il l'a vue jouer depuis une saison, mais elle joue très bien sans grandes stars et sans vrais attaquants. je vois pas en quoi Porto serait plus dangereux que la Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est une equipe solide , surtout en defense , Totti c la base et faut pas le sous estimer celui-la sinon l'attaque c'est vrai que c'est pas ca mais alors leur ailier droit , Mancini Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 non pas moi, je trouve canto ronaldo très sévère avec la Roma, je sais pas s'il l'a vue jouer depuis une saison, mais elle joue très bien sans grandes stars et sans vrais attaquants. je vois pas en quoi Porto serait plus dangereux que la Roma Je trouve pas la Roma terrible en Coupe d'Europe. En plus, ils sont mauvais à domicile en général. Ils ont de tres bons joueurs mais je ne les trouve pas supers. Si vous n'êtes pas d'accord, c'est à vous de voir, mais moi je trouve Porto plus fort qu'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 non pas moi, je trouve canto ronaldo très sévère avec la Roma, je sais pas s'il l'a vue jouer depuis une saison, mais elle joue très bien sans grandes stars et sans vrais attaquants. je vois pas en quoi Porto serait plus dangereux que la Roma Et sans sponsor sur le maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Totti veut jouer MU Francesco Totti a fait savoir qu’il voulait tomber contre Manchester United en 8es de finale de la Ligue des Champions. AS Rome-Manchester United. L’affiche ne manque pas d’attrait pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. C’est en tout cas le souhait de Francesco Totti, milieu de terrain du 2e club de la capitale italienne : «A ce stade de la compétition, tous les adversaires seront costauds mais personnellement je rêve de jouer à Old Trafford», a-t-il affirmé jeudi dans La gazzetta dello sport sport24.com 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Le tirage au sort a lieu a quelle heure svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 demain vers 12h30 environ à Nyon (suisse) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 moi j'aimerais tomber contre le real et les demonter avec les joueur qui sont partit de united pour aller la ba!!! et ronaldo verait qu'il a bien fait de rester!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 MErci pour l'info CRISTIANO_7_FOREVER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 moi j'aimerais tomber contre le real et les demonter avec les joueur qui sont partit de united pour aller la ba!!! et ronaldo verait qu'il a bien fait de rester!!!!! c'est clair que ce serait pas mal et en plus ça fait toujours des matchs grave spectaculaires mais tomber contre le barça ce serait le kif aussi, les humilier au Nou camp Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Bobby and George Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 J'ai mis Lille, comme ça on aura une petite chance que TF1 décide de diffuser le match (au moins un des deux entre l'aller et le retour) à moins qu'ils fassent comme d'habitude et qu'ils ne montrent que Lyon! D'ailleurs j'aimerai bien que Manchester tombe sur Lyon en quart de finale (si Lyon y arrive bien sur!) pour qu'on puisse voir le match sur TF1. Mais j'aimerai bien aussi voir Van Nistelrooy et Beckham à Old trafford, donc.. Enfin on verra bien. Tirage au sort dans moins de 2 heures! 64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George 3 légendes = 3 ballons d'or DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés