ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui c'est une affiche de finale, mais vaut mieux les jouer en 8èmes que pas les jouer du tout. c'est pas parce que c'est une affiche de finale que ça sera la finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi, jai mis Lille, tout d'abord, je pense que c'est le club le plus faible des 8èmes de finale, et puis pour se venger de la défaite de l'an dernier. J'ai entendu un joueur de Lille à la radio qui a dit qu'il souhaiterait jouer contre nous, car ils savent qu'ils peuvent nous battre, donc j'aimerais qu'on leur montre qui on est vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 alors moi j'ai mis Lille pour la vengeance bien sûr, ayant été au stade de France l'année dernière lors de la défaite, j'ai souffert et je veux la revanche et puis ce n'est pas l'équipe la plus impressionnante de la Ligue des Champions jusqu'à maintenant malgré leur exploit. Mais si je devais prendre l'équipe la plus faible, pour moi c'est le PSV qui n'a battu que Galatasaray aller-retour et Bordeaux à l'aller donc c'est pas folichon tout ça . enfin si on veut un peu d'adrénaline d'entrée j'opterais pour l'Inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 J'ai mis Lille car tout simplement pour moi c'est l'équipe la plus faible des 8eme de finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour moi c est Lille .. pour la revanche de l and ernier et montrer a tout le monde qu on est plus fort qu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est pas en battant Lille qu'on le montrera mais plus face à l'Inter ou le Real... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 et puis qu'on est plus fort qu'avant, on l'a déjà montré cette saison en finissant premier du groupe et surtout face à un adversaire de la saison dernière : 2-1 et 1-2 la saison dernière (3-3 sur les 2 matchs) contre 1-0 et 3-1 cette saison (4-1), ça veut tout dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 "Le foot n'est pas une science exacte" prend tout son sens avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 une équipe à éviter selon moi:le barça. même si l'affiche est splendide, ça fait un peu tôt dès les huitièmes. après, si on préfère d'autres affiches, pourquoi pas l'inter ou le réal qui sont, selon moi, un peu moins dangereux (notamment l'inter avec sa somme d'individualités, et un ibrahimovic excellent...seulement dans PES6). en ce qui concerne les 4autres, j'aimerais bien porto ( les portugais nous réussissent bien cette année) ou lille pour permettre à certains d'aller voir le match. enfin, le psv est vraiment abordable (défense lente et gardien pas top...), et rome??? équipe qui ne m'intéresse pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai mis Porto pour la revanche de 2003 Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai mis le barca,parce que j'm pas ce club et je rêve de voir United les écraser..Aussi les gens respecterons plus United.... Et pour moi je veux pas de match contre des équipes(comme vous dites)pas dangereuses,je veux des grands chocs et montrer qui on est au monde entier,cette coupe je veux pas qu'on la vole en jouant les équipes les moins impressionantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 l'objectif c'est d'aller le plus loin possible donc on ne va pas cracher sur un tirage plutôt "favorable". donc si on évite le barça en huitièmes, c'est tant mieux. je préfère atteindre la finale en battant des équipes moins prestigieuses que faire un gros coup contre le barça et perdre en quarts, voire dès les huitièmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est que les 1/8è, on a le temps de les voir, les gros chocs. Autant prendre une équipe abordable d'abord. Bon c'est sûr que si on se troue contre ce genre d'équipes, on aura l'air fins, mais ça n'arrivera pas. On aura les 1/4, les 1/2 et la finale pour rencontrer les cracks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 j'ai mis Lille pour la revanche de l'an passé d'une part et aussi parceque c'est plus simple pour aller les voir jouer si ils viennent en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Lool, je vois que il y en a pas mal, pour qui Lille nous serait un bon adversaire, pour une revanche. C'est vrai, que moi aussi j'en ai marre qu'ils l'ouvrent grande leur bouche, et qu'ils disent: Nous ont a battut MU, le Milan, seulement ils oublient qu'a cette période ont été en dépression, des problèmes défensifs,blésures, et biensur ils le présisent pas, ça fait mieux de dire, Nous seuls, club français avons battut le GRAND MU. Même si ils ont pas le meilleur éffectif, faut l'avouer, ils se dévrouillent pas mal, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je prefer le PSV car pour moi c'est une des equipes les plus faibles mais Lille aussi pourla revanche comme pour benfica Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 j'aimerais bien le real pour prendre notre revenche sur les 1/4 de 2002/2003 . Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 j'ai voté Lille, ils me dérange pas mais j'aimerais etre vengé de l'affront de la saison derniere! et puis les médias français verront enfin notre supeeeeerbe football! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est vrai que le Real ça ferait une belle affiche, qui aurait une saveur particulière après les matchs mythiques de 2003 et le départ controversé de Ruud. et Madrid est une destination abordable financièrement pour des Français, donc il y a peut être moyen de se déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai mis LIlle, c'est peut être la plus faible des équipes cité et puis je reclame vengance Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi j'ai mis Lille parce que j'ai toujours pas digeré la defaite de l'année dernière. En tout cas il nous faut surtout pas tomber sur le Barca. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pourquoi Lyon n'y est pas sa serait excellent un Manchester vs Lyon meme si je prefereré le voir en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Parce que lyon a fini premier de son groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pfff même pas foutu de connaître les règles d'un simple tirage... Merci Ismail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Lille car j'habite a lille et que c'est a bollaert et je suis sur dy allé si cé lille ki tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés