reddevilsX Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 J'attends de voir pour le croire ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Moi je crois en OLH !! (j'espère que c'est vrai ça serait bien marrant quand même Young Capitaine !!) " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 il pleut toujours a Miami le match va sans doute etre annuler non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Compo espérée, Smalling titulaire, bonne nouvelle. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 il pleut toujours a Miami le match va sans doute etre annuler non ?? Ben écoute toujours pas d'annulation en vue, à mon avis se match se tiendra bel et bien. (et y a un peu intérêt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Rooney capitaine ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Rooney capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Rooney capitaine, bizarre parce que Fletcher est titulaire. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) #mufc XI to face Liverpool: De Gea; Evans, Smalling, Jones; Valencia, Herrera, Fletcher, Young; Mata; Rooney, Chicha Modifié le 4 août 2014 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 #mufc XI to face Liverpool: De Gea; Evans, Smalling, Jones; Valencia, Herrera, Fletcher, Young; Mata; Rooney, Hernandez #mutour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 #LFC starting XI v #MUFC: Mignolet, Kelly, Johnson, Skrtel, Sakho, Gerrard, Allen, Henderson, Coutinho, Lambert, Sterling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Je suis sur mon portable. Quelqu'un a la compo des nullos ? Posté par Mathuître. Modifié le 4 août 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Ahah à l'ancienne. Ericantona reviens ! Allez bonne nuit, euh bon match pardon ;! Pas de raison de ne pas les battre. Modifié le 4 août 2014 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Toujours les même compo pppffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ben écoute toujours pas d'annulation en vue, à mon avis se match se tiendra bel et bien. (et y a un peu intérêt ) THANKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 4-4-2 losange pour les Scousers à priori. Faut les pêter ces sales rats ! Impatient de voir ce que ça va donner avec Chicharito devant. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 On a mis l'équipe type. Van Gaal a compris haha Un joli match en vue! GGMU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 VG et turn over c'est incompatible, on s'en rendra compte pdt la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 on s'en fous de la compos tant qu'on leur l'a met bien au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 VG et turn over c'est incompatible, on s'en rendra compte pdt la saison Tant mieux j'en avais marre des 40 compos différentes par saison. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 4-4-2 losange pour les Scousers à priori. Faut les pêter ces sales rats ! Impatient de voir ce que ça va donner avec Chicharito devant. Y'a que Lambert comme pointe ce sera un 4-3-3 je pense. Avec Coutinho et Sterling sur les côtés. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Y'a un juste milieu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 on s'en fous de la compos tant qu'on leur l'a met bien au fond Oui mais on aura bien plus de chances de les martyriser avec ce 11 qu'avec les Lingard, Blackett, Keane et autres Amos malgré tout le respect que j'ai pour eux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 J'aime la compo, Chicha "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Selon Mark Ogden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés