Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Et main de Messi sur le but aussi lol.

En tout cas l'atletico a fait un début de match merdique alors que les 3 top players du barca envoyaient du lourd (messi surtout), ça a fait la différence. C'est fou comme l'atletico était + motivé en copa, ils la veulent la copa ? Pourtant c'était que du remplacant qui jouait en copa, mais dans l'intention c'était largement mieux. Tactiquement aussi.

 

J'ai arrêté de regarder au 2-0.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti le joueur le plus talentueux d'Espagne dans les années 2000, il aurait pu être bien plus fort que Xavi et Iniesta mais une flemme assume et un je m'en foutisme assez fou le transformeront en un des plus gros gâchis du foot moderne!

 

Un génie qui fait d'ailleurs parti de mon équipe type de tout les temps, il m'a fait aime le foot

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah tu ne peux qu'avoir un "j'aime". Pas loin d'être le joueur qui m'a le plus fait rêver aussi ces dernières années, mais contrairement à beaucoup j'accepte volontiers son parcours en dent de scie et ses nombreux coup d'éclat. Dommage parce qu'il aurait pu être incroyablement grand en Espagne, mais pour moi c'est déjà très bien, ça fait son charme.
p***** quel joueur, du genre à te faire aimer le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la main de Messi est indiscutable pas besoin de plan caméra spéciale pour le voir.

Le match était pitoyable, à un moment donné c'était plus du foot. Ils savent pas mettre de l'intensité dans un match sans animosité ces espagnols ou quoi...Bref

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la prend d'un coté au dessus du téton :omar: et de l'autre sur le bras oui c'est sûr.

 

En tout cas vraiment content du match, je m'y attendais pas à un aussi bon de la part de pas mal de joueurs, à commencer par les 3 de devant, ce match de Messi et Neymar, très impressionnant.

Busquets aussi ça faisait longtemps qu'il avait pas été comme ça, tout comme Alves, voire même Neymar.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout sa gestion de l effectif qui pose problème. Et puis ils sont pas non plus fantastiques parfois donc quand y a des matchs honteux ils le font savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre Moyes, ça fait fondre la crédibilité, hein ? :ph34r:

 

Plus sérieusement, le contenu est si mauvais ? Je me souviens de quelques matchs médiocres ouais, mais de là à l'éjecter pour mauvais résultats ... ^^

J'suis pas trop le Barça non plus, il s'est passé quoi avec son effectif ? Il s'est battu avec Messi ? :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 matches avant celui-là, 26 compos. ^^

On a eu des coups de moins bien, des gestions assez difficile de sa part mais bon oui ça va les résultats.

 

D'ailleurs spéciale dédicace à Zorro, Canto, Svaro & co, "Tots som Charlie", t'as la totale Catalogne indépendant bien pensant manipulé par Bruxelles et Charlie républicain droit de l'hommiste laïcard.

  • J'aime 2
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine a toujours fourni un nombre incroyable de talents.

Pire ils ont sorti le meilleur et le 2ème meilleur joueur de tout les temps, l'air est vraiment bon là-bas

 

 

 

 

Buenos Aires... merci merci c'est pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match retour de la copa Atletico Real Madrid au bernabeu dans un peu plus de 30 minutes.

 

Atlético starting XI: Oblak, Juanfran, Miranda, Godín, Siqueira, Mario, Tiago, Koke, Raúl García, Griezmann, Torres

B7aGX4wCQAAY5fg.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux défenseurs ont mal joué le coup. Toute ce teaser avecl "équipe, ces déclas et l'équipe type pour se faire manger :D
Ah ça m'enerve :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...