Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Ben en coupe généralement il mange tout le monde justement, ses mauvais resultats contre les grosses équipes (gros défaut) c'estp lutôt en championnat. Bon là en championnat le barca ça s'inverse.
Mais Simeone a toujours quasiment mangé Carlo, en finale de LDC il y était presque encore... Y'a juste en copa l'année dernière où Carlo a gagné assez facilement.

 

Il est pas epargné par les fautes individuelles des joueurs mais quand même, il pourrait refuser de faire la même tactique à chaque fois, l'atletico a une façon de jouer spéciale real madrid, avec + de pressing etc. Les contres ça va vite. Ils sont experts pour casserl es actions aussi, on dirait qu'ils revivent contre le real, en championnat contre le barca il s'étaient fait manger.

 

Carlo va devoir faire tourner aussi, sinon il va mettre en danger le championnat.

 

La le real c 'est à nouveau très très mauvais (bon tout est relatif quand on regarde United chaque semaine), mais on est loin du niveau d'avec Modric. Certains joueurs ne savent plus jouer.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est une arnaque mais c'est pas nouveau, j'ai jamais trouvé ce joueur aussi fort que tout le monde le dit, surement l'un des joueurs les plus surcotés.

 

Isco est tellement monstrueux, le meilleur milieu tout championnat confondu pour moi cette saison, un vrai crack.

 

Godin est quand même très solide ce salopard..

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal ça serait de recruter la paire Godin Miranda. Genre 120 millions la paire je prends les yeux fermes ! Ou Godin marquinhos ! Godin Hummels ? Bref Godin est très fort, et puis son caractère et son vice, il sera adore a united ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, sa carrière est plutot pas mal :D

Ben il est très côté et a beaucoup de titres et de récompenses individuelles parfois pas du tout méritées ( certains matchs comptent plus que d'autres comme la demi et la finale en c1 cette saison qui le met dans l équipe type ).

Il aurait pu faire mieux, et il pourrait faire mieux, il est encore jeune ( et a été précoce ). Il pourrait devenir un dieu vivant en Espagne , il a presque déjà pris le brassard de capitaine d Espagne et du real. Mais bon il est trop irrégulier, pas assez fiable, suffit de voir toutes ses saisons. Y'a du très bon, du très frustrant aussi.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos il est sérieux à avoir peur de Torres ? Il peut pas conserver la balle et la passer au gardien. A chaque fois, il flippe et balance en touche.


p*****, Bale n'a pas de pied droit ou quoi ?!


Vas y, ce match, ça va être 90 minutes de 11 joueurs de l'Atletico dans les cages et le Real Madrid qui prie les dieux que l'une de leur 3000 frappes touchent personne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin, c'est même pas un bon défenseur. S'il se casse de l'Atletico, vous verrez l'escroquerie.


C'est incroyable. Je défendais Chelsea parce que c'était leur seule chance de gagner, vu la nullité de l'équipe, mais pour l'Atletico, y a rien qui justifie de mettre 11 joueurs dans la surface et prier la chatte pour en mettre un sur un malentendu...

 

A chaque match, les buts sont des coups du sort, des corners, des frappes de 30 mètres, des contres favorables qui débouches sur des contres chanceux... Dire qu'ils ont pris une Liga en jouant comme ça...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus mauvais match de la saison de ramos qui,nous coûte la qualif après son mauvais match a l allé.

Torres qui met un double quoi ahah. Simeone va le faire revivre.

Ce vieux sorcier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs n'ont même pas assez d'énergie pour se battre jusqu'à la fin... C'est désespérant... C'est dans ce genre de match qu'un Di Maria ou un Xabi manquent énormément... Kroos qui ne défend jamais aussi... L'équipe est toujours coupé en deux, mais ça Ancelotti le voit pas ou quoi ? Si y a aucun remplaçant naturel à Modric, le Real Madrid n'a qu'à recruter...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand joueur ne meurt jamais, pour tous ceux qui ont critiquer et charrier, torres vient en 90min de fermez quelques bouches!

 

grande Nando!!!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand joueur ne meurt jamais, pour tous ceux qui ont critiquer et charrier, torres vient en 90min de fermez quelques bouches!

 

grande Nando!!!

 

Comme Eto'o avec son triplé contre United la saison passée, hein ? :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos passe à coté, il fallait bien. Ces relances horribles qu'il fait là, c'est un énième jour frustrant de sa carrière.

Ramos :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...