Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

Le journaliste lui demande s'il va à Manchester. Bah non il va/rentre en Italie les gars. ;):P

 

Ça se voit que Vidal n'est pas contre un départ, il n'a jamais fermé la porte à transfert chez nous ou au Real par le passé. J'espère qu'on s'y intéresse vraiment, une opportunité pareille ça se refuse pas.

De toute façon on va vite être fixés. Il va rencontrer Allegri qui lui dira qu'il veut le garder et blablabla, mais le plus important c'est qu'il sera en Europe et que ça devrait enfin faire débuter les négociations ou tout simplement mettre un terme à cette rumeur.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh il rentre enfin de vacances et ça va donc pouvoir évoluer ! Je pense qu'on aura une réponse rapidement et qu'on pourra donc soit avoir notre nouvelle recrue soit abandonner cette piste et en trouver une autre... mais ça serait vraiment malheureux de passer à côté de cette super affaire...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D !!! J'ai imaginé un vieux truc du style Vidal en défense centrale, et Strootman en 8...

Dans mon souvenir, il avait déjà dépanné à ce poste au Bayer, étant très polyvalent à l'époque. Mais je viens de tomber sur un truc ou Conte complimentait les qualités du chilien à ce poste :

http://football-italia.net/42110/conte-vidal-great-defender

Fallait que ça sorte ! Je vais essayer ça sur Fifa

Modifié par Jewel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incomprehensible tu veux dire... on peux choper l'un des meilleurs joueurs à son poste et on ne fais rien (enfin apparement) ...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste lui demande s'il va à Manchester. Bah non il va/rentre en Italie les gars. ;):P

 

Ça se voit que Vidal n'est pas contre un départ, il n'a jamais fermé la porte à transfert chez nous ou au Real par le passé. J'espère qu'on s'y intéresse vraiment, une opportunité pareille ça se refuse pas.

De toute façon on va vite être fixés. Il va rencontrer Allegri qui lui dira qu'il veut le garder et blablabla, mais le plus important c'est qu'il sera en Europe et que ça devrait enfin faire débuter les négociations ou tout simplement mettre un terme à cette rumeur.

Le Facebook de Manchesterdevils s'enflamme direct. :D

A croire que les gars qui gèrent le compte FB et Twitter ne lisent JAMAIS le forum.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous faites du mal, Vidal ne sera pas mancunien. La déclaration est claire et je trouve un peu triste de devoir commencer à interpréter chaque mots/attitudes durant cette interview.

 

Le club doit sûrement travailler sur d'autres cibles en sous-marin. Wait and See même si je suis sans doute le premier frustré de cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous faites du mal, Vidal ne sera pas mancunien. La déclaration est claire et je trouve un peu triste de devoir commencer à interpréter chaque mots/attitudes durant cette interview.

 

Le club doit sûrement travailler sur d'autres cibles en sous-marin. Wait and See même si je suis sans doute le premier frustré de cette situation

Avec les sites et journaux de sports qui parlent de transferts, on est obligé de faire la part des choses par nous même. D'après la plupart des sites sportifs, il dit : Non je ne vais pas à Manchester ! Hors d'après la vidéo de l'"interview" (il se fait interviewé à la hâte dans un aéroport en se déplaçant et signant des autographes), il se dit heureux à la Juve mais doit discuter avec Allegri pour son avenir et à la fin quand il s'en va le type lui demande s'il va à Manchester et la il répond après avoir souri : Non non. Ce qui selon moi n'est pas du tout la même chose que les sites sportifs ressortent (http://www.gazzetta.it/Calciomercato/24-07-2014/juventus-vidal-non-so-se-resto-ma-manchester-non-vado-801338017154.shtml et http://www.footmercato.net/breves/vidal-tord-le-cou-a-la-rumeur-man-utd_134967 )

Je ne dis pas qu'il va signer, mais c'est en tout cas, c'est bien moins définitif que ce que les sites veulent bien faire croire. Il ne ferme aucune porte et répond ce qui est attendu (il n'allait certainement pas répondre : Oui bien sûr que j'y vais si ils me donnent un bon contrat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic va bientot être fermé....

C'est curieux de lire que Vidal ne veut pas rejoindre Utd et que dans la même journée il y a eu des vagues disant que Liverpool serait intéressé par le Chilien.

Vrai ou pas, ca fait coîncidence quand même

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons qu'on recrute Vidal, ce serait certainement aux alentours des 60M. Niveau fair play financier le club risque rien ? Car Vidal Shaw Herrera, c'est environ 130M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid a une longueur d'avance sur nous niveau fair play financier :blush: Le risque 0 n'existe pas, mais j'ai envie de dire pour une fois pourquoi pas nous ? Nous sommes en pleine reconstruction, après une des pire saison depuis plusieurs décennies, avec de nombreux départs. C'est tout le système qui nous oblige à aligner ce genre de prix, et la folie dépensière d'autres clubs sous fond d'investisseurs

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons qu'on recrute Vidal, ce serait certainement aux alentours des 60M. Niveau fair play financier le club risque rien ? Car Vidal Shaw Herrera, c'est environ 130M

Bah c'est devenue une foutaise ce règlement; il suffit de regarder Qataris SG et Qatarcelone qui sont censés ne plus pouvoir transférer...

 

Nous si le club dépasse d'une livre , on va nous faire ch*** et nous virer de la C1 2016-2017

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fair play concerne les recettes d'un club et non la dette, avec tous les sponsors, on a rien à craindre!

Il le dit assez bien ds cet article concernant le transfert de James Rodriguez :

http://www.butfootballclub.fr/1579446-real-madrid-praud-demonte-quelques-idees-recues-sur-le-transfert-de-james-rodriguez/

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que ca ferait mal de devoir suspendre tous les clubs endettés ou qui ne respectent pas ce fair-play financier...

Vous imaginez les pertes de l'uefa avec une c1 sans
ManUtd
ManCity

Chelsea
Paris SG
Barcelone
Real Madrid

Noooon cela n'arrivera pas une telle situation, mais qu'est ce que j'adorerais voir cela un jour... histoire de voir que l'UEFA à vraiment des couilles pour appliquer des règlement et que cela servent de lecon dans le futur

(pour moi ce sera la fin du hs)

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Van Gaal a dit en conf de presse que le transfert de Vidal ne se ferait pas?

 

==> http://www.football-mag.fr/Actu/Scans/Liverpool-Une-offre-pour-Vidal-91449

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...