Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Tres franchement je vois pas comment il pourrait jouer si il a eu une fracture de la cote y'a un mois.. Il faudra du temps !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il s'est laissé pousser les tifs et qu'il a pris le N°31 je ne le reconnais plus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il manque trop a la mobilité de notre milieu...

 

c'est long comment un problème aux cotes; non parc-que si il n'est pas apte pourquoi il est sur le banc?

 

si il est sur le banc c'est qu'il peut jouer non!!! pourquoi se faire du mal avec felaini/rooney au milieu alors qu'il est apte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment le voir jouer aujourd'hui, il doit vraiment s'installer comme titulaire. Un joueur intelligent et associé à carrick ou blind ( plus tard) ca ne peut que fonctionner.

Sinon petite question. Si il n'a pas si souvent joué, c'est en raison de son état physique et pas de son niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...