tafpro Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 hazard !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Forster en mode De Gea. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Fini. 1-1 Soton' a bien tenu. Bravo. Mane homme du match Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Chelsea au fond du trou ^^ 22 points depuis le 1er janvier ... Arsenal, c'est 30 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 On les jouera chez eux prochainement. Je rêve de nous voir les défoncer, j'en rêve tous les soirs bordel. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Chelsea champion... je l'ai dit en début aout....arrêtez d'être naif ^^...Utd champion ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Schneiderlin a été très bon hier face à Chelsea. Une vidéo de son match ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Tiens, Rooney_8 : https://www.youtube.com/watch?v=Drc6g9gRB40 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) Ils peuvent craquer en cette fin de saison, c'est tout à fait possible. C'est pas encore fini ce championnat pour les premières places. ils c'est Chelsea ? ils ont 7 points d'avance sur Arsenal qui est l'équipe la plus en forme des 4 premiers. Ils ont un match de retard. Ce match sera contre Leicester. Leur entraineur est José Mourinho. Ca fait beaucoup d'éléments qui font penser que même s'ils perdent quelques points par ci par là, y a aucune chance qu'ils soient rattrapés. D'autant plus, que City c'est pas la grande forme, qu'Arsenal et Liverpool sont encore en FA Cup donc ont plus de matchs à jouer qu'eux. Ils ont un effectif plutôt fourni donc je vois pas où ils craqueraient. Il reste 9 matchs, à eux 10. Si City(les plus proches) gagne tous leurs matchs, ils seront donc à 85 points. Il suffirait à Chelsea un bilan en 10 matchs de 7 victoires 3 défaites ou 6 victoires, 3 nuls, 1 defaite. Ils vont à Leicester, à Hull, reçoivent Stoke, vont à QPR (ils peuvent faire un joli 4 sur 4 déjà là), nous reçoivent, vont à Arsenal, reçoivent Palace puis Liverpool, vont à West Brom et finissent par recevoir Sunderland. Je pense qu'il est assez clair que sur ces 10 matchs, ils en gagneront au moins 4. Il y a évidemment des matchs pièges et des matchs compliqués mais ça c'est pareil pour toutes les équipes. L'idéal pour nous serait évidemment qu'on les batte, et qu'eux gagnent ensuite à Arsenal et surtout à domicile face à Liverpool. Modifié le 16 mars 2015 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) Ils font les cons Swansea là. Ils auraient déjà pu en mettre un ou deux, p*****. Je sens le vieux but foireux de Coutinho à la fin. Je trouve Ki excellent depuis un moment, c'est un très bon joueur en vrai. Modifié le 16 mars 2015 par Santana twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) .. ptdr me suis fait avoir. Modifié le 16 mars 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 1-0 Henderson, but dégueulasse dans la finition, beau dans la construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Henderson prend une tout autre dimension....il sera le prochain capitaine. Bon bah on va devoir serrer les fesses dimanche pro à Anfield. Un nul ca me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Henderson prend une tout autre dimension....il sera le prochain capitaine. Bon bah on va devoir serrer les fesses dimanche pro à Anfield. Un nul ca me va. Après la coupe du monde, il est devenu le meilleur milieu anglais (6-8) selon moi. Carrick est actuellement en concurrence pour ce "titre" s'il n'a plus de blessure longue durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Un milieu qui marque, ca court pas les rues. Meme la saisn derniere il etait monstrueux Roo-10.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Henderson, dans la gestuelle, c'est quand même à mourir de rire. Si ce type est la vedette de Pool, je suis soulagé. 5 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Oui, c'est pas tres académique mais du moment que c'est efficace. Un peu comme Muller justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Un milieu qui marque, ca court pas les rues. Meme la saisn derniere il etait monstrueux Roo-10.. Oui mais il y avait Gerrard qui avait un certain niveau jusqu'à sa glissade. Je déteste l'homme mais le footballeur restait bon ( meilleur passeur BPL). Sa glissade lui a flingué son moral pour le reste de la saison + CDM + cette année. J'espère seulement lui mettre une correction pour son dernier derby d'Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ah ouais c'est le "dernier" derby pour ce vendu J'espere qu'il sortira sur civiere. Come on Fellaini ! on compte sur toi. Si dimanche à 17h00 on se retrouve derriere les Reds, ca va etre ultra compliquée mentalement avec notre equipe de tapette qui n'a aucun mental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 très mauvais résultat pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 La question est de savoir si on sera en mesure de réitérer la performance d'hier. Faut voir aussi ce que compte faire LVG avec les probables retours de RVP, Di Maria et Shaw. On peut espérer plus qu'un nul, j'aimerais y croire. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) Henderson une dégaine de capitaine ??? Cette blague ! Il n'a pas plus de charisme qu'un meuble Ikea! Modifié le 16 mars 2015 par NATHOU92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ah ce mec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Euh...O'Shea a largement la dégaine pour être capitaine. Ce mec a du caractère et un vrai mental de leader contrairement à cette fiotte. Donc pour que la provocation marche il faut qu'elle soit censée petit malin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés