pj harvey Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Burnley est quand même très jouable même s'ils sont sur une bonne série et West Ham a énormément de réussite contre les équipes de la deuxième partie de tableau, donc à priori ce ne sont pas des matches trop difficiles après on a eu tellement de surprises en PL...Ouais Nathou s'ils gagnent pas ils perdront ou feront un nul, tout est possible "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Wilf' va faire le true red face à Soton Edit a m**** il joue vs stoke :// Modifié le 13 décembre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ouais Nathou s'ils gagnent pas ils perdront ou feront un nul, tout est possible T'as mal interprété mon message on dirait, c'est de la pure caricature ton post l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Si ta conclusion te laisse une porte de sortie au cas où ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Sunderland mène 1-0 contre West Ham! EDIT : p***** 1-1 Modifié le 13 décembre 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Chelsea c'est moche, on dirait celui de l'année dernière qui a besoin d'un exploit individuel d'Hazard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 City également mène de façon dégueulasse, comment ils m'énervent, vivement qu'on les corrige à OT eux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Cahill s'en sort pas mal non plu, pour le même prix il peut prendre un rouge, son geste est pas maitrisé du tout. Matic, cette nonchalance...Il doit encore s'améliorer pour être au top. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 But de Burnley, nul de West Ham... Très belle journée... Le français Knockart m'a l'air d'une belle tête à claque sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Haha, la victoire improbable de Burnley ! Well done Pronostique pour Arsenal - Château Nouveau ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Parfait on reste 3 eme quoi qu'il arrive , on a l'occasion d'eliminter liverpool de la course a la champions , vraiment une excellente journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ça pue le 3-1 pour Arsenal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ca va pu du tout pour les saints ! Tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 But de Burnley, nul de West Ham... Très belle journée... Le français Knockart m'a l'air d'une belle tête à claque sinon C'est lui qui rate le pénalty, c'était lors des play-off d’accession à la PL en 2013. 1 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) 1.54 , le supporter qui se fait plaquer , je m'en lasse pas. Modifié le 13 décembre 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Avoir laissé partir Lampard Ce gars est un serial buteur, il te garantira toujours des buts même à 40 piges. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Alors les matchs faciles ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Pozo qui a déjà joué plus que Guidetti en 2 semaines :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 1-0 pour Arsenal. Faut qu'il arrête avec cette coupe de cheveux Giroud ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 3-0, doublé de Giroud. J'étais persuadé qu'il allait directement reprendre sa place de titulaire ... au profit de Welbeck ^^ Gros match en tout cas des Gunners, le 3ème est beau à voir, de même que le but de Santi.Chamberlain, gros gros match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) 3-0. Violent l'extérieur de Giroud en une touche. Dommage château nouveau commençait à mieux jouer en cette seconde période ! Modifié le 13 décembre 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Le gardien de Newcastle aussi.. Son placement sur le deuxième but est honteux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 3-1 ... Y a moyen de revivre le 4-4 d'il y a quelques années Voilà, les Saints étaient une équipe en surrégime ... Malgré un bon début de saison de Koeman, mais c'était difficile de voir une équipe orpheline de ses meilleurs joueurs côtoyer le podium. Ils finiront 7ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Puis ils ont un calendrier difficile pour le mois à venir... Ils reçoivent Chelsea, Arsenal et Everton avant de se déplacer chez nous... Ils vont vite redescendre de leur perche nos amis de Soton, même si je pensais qu'ils allaient tenir un peu plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés