Majly Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Les courses de Diouf sont très très intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Très bonne semaine. Oui stoke c'est toujours chiant à jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) Mine de rien, on a fait les deplacements les plus moisis jusqu'ici, hors Top 4. On a joué à Burnley, Sunderland, Leicester et WBA. pas de quoi s'enflammer quand tu sais que tu fois encore aller jouer au Britannia, à SJP ou West Ham par exemple... En fait, Lundi, c'est le seul "petit" bon qu'on va affronter à l'exterieur, le reste c'etait pas franchement folichon. On verra. 4-0 VIOL Modifié le 6 décembre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ne pas arriver à claquer de but contre Stoke peut passer mais de là à en prendre 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) Bojan El Crackos, le doublé4-0 Ah ben annulé, je sais pas pourquoi Modifié le 6 décembre 2014 par Saga10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ohoooooooohh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Pourquoi refusé ? Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Pourquoi refusé ? L’arbitre a eu pitié, sans doute. Santi mon gars sur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Tellement pitié qu'il leur a accordé un penalty imaginaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Wenger OUT "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ramsey ... 3-2. Arbitre de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Foutage de gueule.. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL COME ON ARSENAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 3-2, ca sent la remontée ca twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Comment passer d'un 4-0 refusé à tort à un 3-2 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 carton rouge chambers red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 JUSTICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 2ème jaune de Chambers ... Et voilà, 11 vs 10. Les Potters peuvent tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Cet enflure je lai dans mon fpl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ah t'y joues encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Liverpool, p*****... c'est sterile à un point. Si on lache des point face à cette equipe dans une semaine... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Sanchez c'est un très grand joueur mais quelle tête à claques We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Austin : 1 assist, 1 but, 1 carton rouge. OKLM "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) Campbell est vivant. voila, nul de Pool. Ils finiront 7eme. Modifié le 6 décembre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Fini. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés