Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

 

Ouaisn profitons de ce match, car Arsenal va laisser des points à Swansea, de meme pour Liverpool contre Chelsea, ainsi que Everton à Sunderland.

 

Peut-etre meme que City va perdre des points à QPR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'AGUERO va pas nous refaire le même coup !!

edit: l'enf****

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien comment le jeu n'a pas pu s'arrêter, enfin je sais pas comment ça s'est passé mais j'espère que des médecins l'ont pris en charge aussi rapidement qu'ils prennent en charge des joueurs. Parce que c'est bien beau d'avoir offert ton maillot à la fin mais le plus logique aurait été de s'assurer qu'elle soit pris en charge avant de reprendre le jeu, la gamine a pas l'air d'avoir plus de 7-8 ans.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serpent a été adoré trop rapidement, redescends sur terre l'ami. José va encore te passer devant.

 

Pour l'instant il a profité de son travail au Real sans rien apporter de neuf et il lui a mise à l'envers l'an dernier avec un groupe en panne.

 

 

Les grosses erreurs de Pellegrini si il y en a sont toujours au mercato. Il avait fait du très bon travail à Villarreal et Malaga, au Real Madrid il n'a pas pu avoir ce qu'il voulait, là je suis scotché par les mercatos de m**** qu'il y a à City. Ils n'ont pas l'équipe pour se battre pour le titre et je le disais déjà l'an dernier. C'est leur effectif qui est adoré trop vite.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...