Invité O.L.H Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bref, tres tres bon match des hammers. Devant United au classement Big Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Ils sont chauds West Ham. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Et ouais, comme quoi il suffisait d'une seul grosse recrue(Song), pour jouer le haut du tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Ouais bon, ils vont pas jouer le haut de tableau longtemps. Mais je les vois bien finir dans la partie supérieur du classement de PL. City a quand même trois p***** de top players : Silva, Aguero et Jovetic Modifié le 25 octobre 2014 par Santana twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Silva, ce joueur...Aguero qui rate, c'est bln signe. edit ; city ultra dangereux EDIT : p***** sakho gache la balle de match, quel taf de mon song !! Modifié le 25 octobre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Sakhooooo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Silva what a player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Silva magnifique goal. 2-1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Allez, on tient, West Ham! Content pour Sakho, en tout cas, je m'en frotte les mains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Mon avis ne changera pas sur le niveau de city. Depuis l année dernière le gros problème est la défense, deux ans avec pellzigri où est la progression ? Certes dans le jeu ça donnait parfois qqch, et on a eu un gros bayern city. Ensuite ben plus rien. C'est une honte que la pl ait eu un tel champion mais c'est le jeu, il ont gagné tant mieux. Cette année à priori chelsea a un vrai niveau de champion. Olh quand y a débat on se prend pas forcément la tête hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 C'est vrai qu'on se prend souvent la tête, mais on s'aime bien dans le fond Puis même en jouant mal je les trouve souvent impériaux, comme nous pendant si longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 En cas de victoire demain, on reviendrai à 2 points des citizen, mais on est pas encore là BIG SAMMMMMMMMMMMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 C'est fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 HDM Song what else Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Oui. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 C'est fini ? Oui, bon début d'après midi pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Ok c'est bon ça Je vais pouvoir bosser le sourire aux lèvres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bravo à eux eheh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Cette equipe en sur-regime gagne ses matchs face au gros, on dirait. Reste plus qu'à United, d'en faire autant. Si Chelsea gagne demain, ils ont une main et 4 doight sur la coupe. Ils mettraient City à 8 points, meme un nul fait leur affaire. Tout va dans leur sens cette saison, j'ai envie de vomir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Song . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Et dire que beaucoup ici ont eu du mépris quand on parlait de Song cet été.. Quand on constate le néant qu’on avait au milieu cet été.. Je suis WHU depuis maintenant quelques années, sur-régime pour certains, joueurs clés pour d’autre.. Il y a certainement de tout ça.. Modifié le 25 octobre 2014 par marou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Blind > Song twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) OKLM Modifié le 25 octobre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Lol si je fais ca avec ma connexion du tiers monde, mon pc plantera avec un joli écran bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés