Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Pochetino n'est pas prêt de faire franchir un pallier à cette équipe.

Au final, Harry est le seul qui les a amenée en CL :D

 

Bon ca fait un concurrent de moins pour United en vue de la 4ème place.

 

Moi j'y crois à un faux pas de Chelsea tout à l'heure !

Et dimanche prochain on les assome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea subs v Palace: Cech, Zouma, Filipe Luis, Mikel, Salah, Drogba, Solanke. #CFC


Chelsea line-up v Palace: Courtois; Ivanovic, Cahill, Terry ©, Azpilicueta; Matic, Fabregas; Willian, Oscar, Hazard; Remy.


Costa est bien out, ça va faire mal aux points FPL ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau monsieur !

Ouep, Falcao va enfin répondre lundi je pense !

avec lui et Rvp devant ça va être dur pour Falcao de réponde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas trop au faux pas de Chelsea, pour moi y' a peu de chance que le titre leur échappe, le Mou est bon pour enchaîner les victoires, le match de la semaine pro sera révélateur pour moi, un peu comme le Man U-Chelsea de Novembre 2006 (1-1 avec le beau but de p'tit Louis :wub: ), on leur avait montré dans ce match qu'on serait un concurrent pour le titre bien sérieux et ça s'était vérifié quelque mois plus tard. J'espère le même genre de match sérieux de notre part.

 

Chelsea est pour moi l'équipe à abattre, mais au vue de notre saison précédente finir derrière eux serait pas si mal finalement.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est devenu si fort que ça lui? Étonnant parce que le brésilien c'était violent la saison dernière.

Azpilicueta est très fort et il l'était déjà à l'OM, l'un des meilleurs joueurs de nos saisons justement.

 

Là il continue à être très performant en jouant à gauche car il peut jouer des deux cotés avec le même niveau, c'est un très bon défenseur rapide et pour le bonus c'est un gars super cool, il est vraiment sympa ce joueur.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas trop au faux pas de Chelsea, pour moi y' a peu de chance que le titre leur échappe, le Mou est bon pour enchaîner les victoires, le match de la semaine pro sera révélateur pour moi, un peu comme le Man U-Chelsea de Novembre 2006 (1-1 avec le beau but de p'tit Louis :wub: ), on leur avait montré dans ce match qu'on serait un concurrent pour le titre bien sérieux et ça s'était vérifié quelque mois plus tard. J'espère le même genre de match sérieux de notre part.

 

Chelsea est pour moi l'équipe à abattre, mais au vue de notre saison précédente finir derrière eux serait pas si mal finalement.

 

J'aurais pris en exemple le match ou Chelsea se balladait et que à United on parlait d'un renvoi du boss

Finalement United remporte le match sur un but de Darren( :wub: ) et on repart dans une belle dynamique. 2 ans plus tard on est Champion. On est un peu dans la meme config : un Chelsea armé pour tout gagner, et un United qui se cherche, qui essaye de s'appuyer sur une nouvelle generation de joueurs etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa y joue encore au foot lui :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais pris en exemple le match ou Chelsea se balladait et que à United on parlait d'un renvoi du boss

Finalement United remporte le match sur un but de Darren( :wub: ) et on repart dans une belle dynamique. 2 ans plus tard on est Champion. On est un peu dans la meme config : un Chelsea armé pour tout gagner, et un United qui se cherche, qui essaye de s'appuyer sur une nouvelle generation de joueurs etc..

 

Je voulais pas prendre cette exemple parce qu'en Mai de cette même saison, on se fait defoncer par Chelsea 3-0 avec ce but fou de Joe Cole qui ridiculise notre défense et qui offre le titre à Chelsea pour la deuxième fois consécutive.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

Du coup Luis titulaire à OT, je sais pas si il faut s'en réjouir

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** Delannay, c'est pourtant pas un perdreau Delanney !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...