Gerrard_8 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Tous nos concurrents ont gagné, de City à Southampton. Au moins c'est clair. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Une défaite demain pourrait nous mettre dans une situation très délicate, pour moi c'est le match le plus important de la saison, on se doit d'éloigner Liverpool de la 4ème place, une défaite et ils sont devant nous, une victoire de notre part et on les met à 5 points surtout que la semaine prochaine il y' a Arsenal - Liverpool. Modifié le 21 mars 2015 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Hull 0 Chelsea 1 par Eden après 1'25 de jeu ... 0-2 par Costa et seulement 9mn de jeu ! Modifié le 22 mars 2015 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ca sent le gros score ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Reims - Monaco 0 - 2 Chelsea - Hull 2 - 0. 15 minutes de jeu; les deux matchs sont terminés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Hull 1- 2 Chelsea !! Edit 2-2 boulette de Courtois Modifié le 22 mars 2015 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Reims - Monaco 0 - 2 Chelsea - Hull 2 - 0. 15 minutes de jeu; les deux matchs sont terminés ! Et ben non haha Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bon, bon,, j'ai rien dit, messieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Chelsea PTDR :D Modifié le 22 mars 2015 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Incroyable ! Chelsea va craquer. p***** imaginez le titre est relancé. Imaginez !! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ce serait magnifique de revenir a 2points voir 3 de Chelsea avant la 33eme journee Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Incroyable ! Chelsea va craquer. p***** imaginez le titre est relancé. Imaginez !! Cest moi qui le dit: c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 J'avais coupé le match après le but de Costa, mais là je vais le remettre haha "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Cest moi qui le dit: c mort Bible a parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 ils ont 64 points avec 2 matchs en moins. Le meilleur a 61 points. Donc bon ça s'annonce compliqué. Même s'ils perdent, ils leur restent un match de retard.Bon s'ils perdent les 2 ou font 2 nuls, c'est déjà autre chose... Mais ça m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Triple arrêt de Thibaut, il se rattrape de sa petite boulette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Damnnn Courtois C'est chaud YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 2-3 par Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Pfff cette chatte, j'vais pas l'insulter parce qu'il a le plus beau prénom au monde mais YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) voilà, Chelsea champion on le savait depuis longtemps Modifié le 22 mars 2015 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Déçu pour Hull qui est souvent au niveau contre les gros. J'espère qu'ils se maintiendront en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Ce non but qui permet à Chelsea de gagner le championnat... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Reprise du championnat le 4 avec un Arsenal-Liverpool à 13h45. Un petit match nul ne serait pas de refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Une victoire de Liverpool nous arrangerait bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Une victoire de Liverpool nous arrangerait bien aussi. Absolument pas ! Un nul ou même une victoire des gunners nous assurerait bien plus pour la 4ème place ! On aura ensuite deux matchs difficiles contre City puis Chelsea donc conforter au maximum la 4ème place serait parfait ! Un nul ferait 7 points d'avance sur Liverpool et 1 sur Arsenal si on vient à bout d'Aston Villa ! Ensuite on reçoit City et en cas de victoire on se retrouve 2ème ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés