Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

A la limite dire qu'on est les plus inefficaces, mais bon, là on se base sur pas grand chose...

En tout cas c'est sacrément serré et ça aura le mérite d'être très intéressant.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête regarde les match des autres équipes c'est bresil compare a nous. Tu nous vois trop beau a mon avis.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je chipote, mais je ne trouve pas les Spurs beaucoup plus rayonnants que nous.

Ils se reposent (un peu comme nous) sur des exploits individuels (Eriksen, Kane) ou des coups du sort en leur avantage.

 

Et pourtant, ils sont toujours dans la course.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je chipote, mais je ne trouve pas les Spurs beaucoup plus rayonnants que nous.

Ils se reposent (un peu comme nous) sur des exploits individuels (Eriksen, Kane) ou des coups du sort en leur avantage.

 

Et pourtant, ils sont toujours dans la course.

 

ils se créent plus d'ocase avec leur jeu que nous, elle est la la différences.

 

je pense comme certains que ça va être tendu et qu'on va malheureusement louper notre fin de saison. à moins d'un choix fort et radical de VG (si il se reveille) très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 équipes pour 2 places en C1...

Et vu notre calendrier... ca s'annonce vraiment mal

De plus qu'on joue contre Arsenal, à Liverpool et Face a Tottenham ( les concurrent directs)
Ajouté a cela une visite à Chelsea et la réception de City....

Très très mal ....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas les conséquences sur le club d'une année supplémentaire sans Champion's league après tout l'argent dépensé ça serait une honte. Quand je pense qu'à Madrid ou à Barcelone, on parle de crise quand ils font un match nul et une défaite d'affilée.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca craint en effet notre calendrier.

 

Cependant je la formulerai ainsi "de plus qu'on joue à Liverpool et face à Tottenham (les concurrents directs). ajouté à cela une visite à Chelsea et la réception de City..." ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais je n'avais pas formulé cela suivant le calendrier... je sais juste qu'il nous reste tout ca...

 

Rapide coup d'oeil du calendrier des 5 concurrents (actuel) pour les 2 places en C1

 

881023fixtures.jpg

 

 

 

Liverpool - Liverpool pour la 36ème journée, ce match risque d'être passionnant!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le notre a l'air plus difficile car on se prend tout en même temps.

Parce qu'enchainer Sunderland, Newcastle et Tottenham de même que Palace, Arsenal et Hull c'est loin d'être dantesque effectivement.

Surtout qu'on reçoit sur beaucoup de gros matches encore...

Cependant ce calendrier reste globalement assez difficile.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement...

ce sont deux équipes qui joue en bleu qui se battent pour le titre
4 équipes en" rouge et blanc" pour 2 place en C1...

^^


Utd s'est frotté les mains en ayant vu notre calendrier de début de saison... beaucoup ont pensé au moins un 18/24

Maintenant.... le club s'est mis dans une situation très compromise et ce avant ce rush final....
Et pire encore, on pourrait peut etre même pas voir l'europaleague la saison prochaine..... Même si moins glorieux, cette coupe donne une place en C1 la saison suivante en cas de victoire finale

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais je n'avais pas formulé cela suivant le calendrier... je sais juste qu'il nous reste tout ca...

 

Rapide coup d'oeil du calendrier des 5 concurrents (actuel) pour les 2 places en C1

 

881023fixtures.jpg

 

 

rien à voir!

Tout simplement je snobais Arsenal! Depuis très longtemps ils ne sont plus une menace en confrontation directe.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, on a (j'ai) toutes les raisons de les snober. J'ai bien précisé qu'en confrontations directes on prend toujours le dessus même dans nos pires jours comme la saison passée où ils ont été le seul "gros" qu'on ait battu.

 

On s'en fout qu'il finisse devant nous au classement. Qu'es - ce qu'on peut y faire de toute manière si on les bat et que derrière eux ils assurent leurs autres matchs pendant que nous on les foire?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, on a (j'ai) toutes les raisons de les snober. J'ai bien précisé qu'en confrontations directes on prend toujours le dessus même dans nos pires jours comme la saison passée où ils ont été le seul "gros" qu'on ait battu.

 

On s'en fout qu'il finisse devant nous au classement. Qu'es - ce qu'on peut y faire de toute manière si on les bat et que derrière eux ils assurent leurs autres matchs pendant que nous on les foire?

 

Ouais donc toi tu t'en fou du classement et de la C1 ^^

 

Je risque de revenir vers toi en cas d'élimination en 1/4 de finales de la FaCup ceci dit ;). Puisque tu les snobes, tu es sure d'avoir déjà gagné le match

 

<_<

////////////////////

 

Sinon, j'ai noté une moyenne de 70 pts pour finir dans les 4 premiers sur les 15 dernières années...

C'est un fait...

26 matchs... 47 pts

 

12 matchs restant.... =====> donc 8 à gagner

 

Bon courage les gars

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on s'en fout qu'il finisse devant nous au classement" faut le prendre dans le contexte de notre discussion sinon dans l'absolut il est évident que la qualif en C1 ne m'indiffère pas.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2015/02/28/9352202/premier-league-le-jour-dapr%C3%A8s

 

Tres bon article qui met en évidence certains critères qui ont joué un rôle important dans ce grand pas en arrière du foot anglais, comme la défaillance tactique et la politique de recrutement des cadors de la BPL.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...