One Sheasy Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Lol. Sinon, Sunderland-WBA va être un beau match, en particulier grâce aux capitaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 1.0 pour WH à White Hart Lane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Kouyaté nous refait le coup ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Westham mène 2-0 à Tottenham... je pensais pas que Westham continuerait aussi loin dans leur saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Song :D Triso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Harry Akane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Dur de devoir supporter Liverpool maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Le pire c'est qu'on peut s'en sortir pas trop mal si Soton ne gagne pas. Quand on a les occasions pour creuser l'écart, on ne les saisit pas. Mais en même temps ça avance pas des masses non plus autour de nous. Il faudra bien un jour qu'on se place et qu'on aille chercher cette 3ème place. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 On va recevoir : City, Tottenham, Arsenal Se deplacer à : Everton, Liverpool, Chelsea, Newcastle Le reste me parait "abordable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Everton prends l'eau à domicile face à Leicester pour le moment... sacré saison pourri d'Everton…. Edit: 2-2 88eme... Modifié le 22 février 2015 par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Personne n'est capable de remplacer David Moyes. C'est un fait. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Coutinho Screamer... Modifié le 22 février 2015 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Mdr coutinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Cette patate de Coutinho . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Il fait moins le kéké ce moralisateur de Martinez ? Hmmm ? Hmm ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Que d'erreurs d'arbitrage pendant ce Soton-LFC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Haha, tant mieux pour nous. Incroyable, à chaque contre-perf de notre part, les autres clubs n'en profitent pas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 2-0 pour Liverpool. On garde notre 4ème place normalement salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) LVG est un p***** de chanceux quand même..., dommage de ne pas avoir profiter de cette chance pour creuser encore plus l'écart Modifié le 22 février 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Moi j'aurai souhaité un match nul, il faut regarder à long terme, c'est pas Southampton qui dérange maintenant c'est Liverpool qui revient à 2 points! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Entre le troisième Arsenal et le septième Tottenham, il y a un point d'écart entre chaque équipe. Arsenal 48 United 47 Southampton 46 Liverpool 45 Tottenham 44 La course à la CL va être terrible. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Au niveau des confrontations directes, on devrait être capables d'empocher les 6 points contre Arsenal et les Spurs. En revanche pour le déplacement à Liverpool ça sera plus compliqué, non pas parce qu'ils sont redevenus meilleurs mais parce qu'ils sont toujours à 1000% contre nous. Personnellement je ne me fais pas de souci et je pense même qu'on réintègrera cette troisième marche du podium. Modifié le 22 février 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 On est l'équipe qui joue le moins bien, moi j'ai peur. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 On est l'équipe qui joue le moins bien, moi j'ai peur. Euh ça ne veut absolument rien dire, t'en es conscient j'espère ? Je veux dire que le lien entre résultats et beau jeu est souvent inexistant, en tout cas avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bien c'est plus synonyme de bon que de beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés