Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Tottenham est abonné au 2-1 quand ils sont menés ^_^

Beau match digne de la PL !

Un résultat tout bon pour nous !!! Je le dis et je le redis plutôt que de regarder derrière nous pouvons encore regarder devant ! :)

A nous de faire le taf demain GG MU !!!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piers Morgan @piersmorgan · 6 s il y a 6 secondes

I tried to be positive. It's pointless. #afc #6th #WengerOut

 

 

mdrrr

Piers Morgan @piersmorgan · 1 h il y a 1 heure
Wenger's completely changed his tactics in big games. Far less possession now, far better control. I like it. #af
:D :D :D
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ce Kane mais il fait une entrée fracassante cette saison. D'ailleurs il est où Soldado?

 

 

Grave le mec jle connais pas non plus, mais bordel il enchaine. Contre arsenal c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soldado est maintenant bien au chaud sur le banc. Il a jamais rien fait avec les Spurs, Kane l'a mangé.

 

Je pensais qu'il était parti carrément.

 

 

 

Grave le mec jle connais pas non plus, mais bordel il enchaine. Contre arsenal c'est pas rien.

 

Bah pour faire simple à chaque fois que Tottenham marque c'est soit lui ou Eriksen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous comment ça va finir cette histoire. City va égaliser vers la 57 ème et marquer un autre but 14 minutes après..Du classique quoi, ils jouent à domicile et Hull nous a déjà prouvé par le passé qu'on pouvait pas compter sur eux. J'espère plus que Aston Villa va égaliser là.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...