Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Je comprends maintenant pourquoi Chelsea marche sur le terrain. Mourinho utilise la technique des 20% utilisé par Ferguson : "Mieux vaut gagner 2-0 tous ses matchs en jouant à 20%, que se fatiguer pour quelques buts de plus" Bon, le souci, c'est quand tu rencontrer une équipe du même niveau qui joue à 100% d'entrée, t'as du mal à élever le rythme ! :D


Quelle protection de balle de Costa ! Quel dribble de Schurle ! Quel raté de Costa ! Quel arrêt de Begovic !


Dites, si un joueur joue souvent que les 70 premières minutes d'un match, il perd en forme physique ou pas ?


Quand Courtois se détend, c'est de l'art ! Pas comme De Gea et ses arrêts de handballer chateux !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des bouchers mais eux ne sont pas blessés 8 mois sur 12 comme chez nous

 

Remarque si on veut chipoter Wesley Brown a quand même eu sa dose avec l'infirmerie. Il a même raté deux saisons entières à cause de ça d'ailleurs (en 1999-2000 chez nous et en 2012-2013 chez Sunderland).

Bon ben voilà 2-0 score final.

C'est leur score favori :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de remémorer l'origine de cette période festive:

"Le Boxing Day ou le Lendemain de Noël est le jour du 26 décembre dans plusieurs pays du Commonwealth et dans certaines îles des Caraïbes. L’origine de celui-ci remonte au Moyen-Age. Les domestiques travaillant pour la noblesse anglaise prenaient alors congé ce jour-là après avoir travaillé le 25 décembre, jour du repas de Noël en Angleterre. Il rentraient donc le 26 chez eux avec des « Christmas Boxes » offertes par leurs employeurs. D’où le nom de « Boxing Day », en français « jour des boîtes ». De nos jours, c’est devenu une fête commerciale en plus d’être un jour férié.

En Angleterre, en Ecosse et en Irlande, il est de tradition de disputer un riche programme dans les championnats de football et de rugby à XIII lors du Boxing Day. Avec des matches opposant classiquement des rivaux locaux, pour éviter aux équipes et à leurs fans de trop longs voyages le lendemain de Noël. L’ambiance est souvent encore plus familiale que d’habitude durant ces matches. Un tel enchaînement de matches peut se révéler compliqué pour certaines équipes car la fatigue et les blessures peuvent s’accumuler rapidement..."

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'avait pas perdu^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change de nos matchs ...

 

Edit : mais quel joueur ce hazard

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque corner est une occasion de but pour Chelsea avec des joueurs comme Cahill, Ivanovic, Terry, Diego Costa. En plus de ça, c'est toujours tiré à la perfection par Fabregas.

 

On a plus de joueurs agressifs qui prennent le ballon de la tête et qui n'ont pas peur de se prendre un pied au visage. On a plus de Vidic capable de s'imposer et de claquer une belle tête. Quand tu vois Evans monter sur corner, tu te dis ... mwai ... il ne s'impose même pas. Jones, tu as peur qu'il se blesse ... Reste Fellaini, mais pour une raison qui m'échappe, on essaie pas de le trouver. Alors qu'il claquait des têtes à Everton sur corner.

 

Nos corners ne sont plus une menace ... Déjà quand c'est Di Maria qui tire, c'est une action gâchée ... Carrick pourrait les tirer mais il est dévie souvent les ballons au premier poteau. Avec le retour de Blind, il pourrait tirer les corners rentrants à gauche et Rooney tirer à droite.

C'est quand le dernier but sur corner ? De mémoire, je n'ai que le but de Vidic contre le Bayern.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West-ham nul de chez nul ou Chelsea trop fort :cherche:

Ces "nuls" nous ont causé énormément de problèmes à Old Trafford, décidément, Chelsea a une équipe hyper bien équilibré cette année, ils seront tres durs à battre au Stamford Bridge.

Modifié par nabs16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'on etait tout proche de signer Nemanja(tiens comme le roc)Matic avant que Mourinho nous le pique. Il etait deja labas avec Carlo Ancelotti mais c'etait du temps des Ballack Lampard et consorts donc ne pouvait pas se faire une place. Franchement ce joueur est une pure merveille :wub:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...