Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Y'a pas eu 2-2 entre Leicester et Burnley avec une égalisation très tardive ? Toujours 0-0 entre City et Aston Villa !

 

Oui pardon, au temps pour moi! Bravo aux Clarets si c'est le cas ! Je me réjouis en silence ! :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 Aguero ! Lav ictoire est à eux. Demain faut absolument gagner ! Encore et toujours cette stat Pellegrinienne peu convaincante : 24 tirs pour un seul but

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Toure est monstrueux. Quand city galere il est toujours la pour mettre le but de la délivrance...

 

 

Il a fait un match plutôt moyen je trouve.

 

Il a raté beaucoup de passes, et a pris peu d'initiatives. Rooney a pris cher pour moins que ça.

 

Bonne finition toutefois, il a su débloquer la situation quand il le fallait même si il y a eu pas mal de déchet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si demain Chelsea l'emporte et nous aussi, on est Top 4.

Bonne chose le nul de Swansea et Leicester.

Voir le nom de United tout au haut du classement va fzire un bien fou au moral. Ca fait trop longtemps quon a pas approché les premiere places...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viol d'Hazard !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est Cech qui joue ?

Courtois sorti sur blessure.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars.
Bon ben c'est parti je prends le match en cours, peno parfaitement tiré de la part de Hazard ! J'espere un match nul pour jouer le titre au fond de moi, mais je pense que le mieux serait une victoire de Chelsea en vue d'accrocher la CL contre arsenal.

 

Donc tout sauf une victoire des gunners

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton gars en avatar colle parfaitement avec la situation

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...