Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Aller, un but à la 120eme et on en parle plus. Aller le Qatar SG ! Modifié le 11 mars 2015 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Les yeux de l'arbitre sont plein du pue c'est pas possible autrement Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Si ya 2-2 qui est qualifié? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Si ya 2-2 qui est qualifié? Paris ! Modifié le 11 mars 2015 par Real_Devilz Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Tellement sale chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Si ya 2-2 qui est qualifié? Le PSG vu que Chelsea aura encaissé deux buts à domicile alors que les parisiens ont en encaissé qu'un seul au Parc. Modifié le 11 mars 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Si ya 2-2 qui est qualifié? Sérieux là? ahah YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 15 min pour en mettre un. Believe. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Imaginer Keane ou Gatuso au marquage sur Costa Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Goaaaaaaal Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 gooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 thiago HAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 ouaaaaais CHELSEA NTTTTTTM "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SILVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 yesssssss Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 aaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Ce soir nous sommes tous uni pour vaincre ce cancer les gars ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Purée, il gagne 2 fois son duel, la première tête est magnifique. Sans un grand Courtois, c'était but. Mais c'est pas grave, la 2ème est encore plus belle. Quel mental de ce joueur, qui était au plus bas y a quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Ce soir nous sommes tous uni pour vaincre ce cancer les gars ! Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Si chelsea marque un 3eme, qui passe ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Match de légende p***** comment on ne peut pas hair Chelsea twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bye bye Chelsea Bon après y en a qui vont encore ch*** sur le niveau de la PL mais bon.. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :D :D :D :D :D :D :D :D The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas Pastore quel match lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés