Don_ Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Chapeau à Schalke, c'est le genre de match qui fait plaisir aux supporters même si il y a l'élimination au bout. Dommage, un petit peu trop maladroit en 1ère mi-temps et la barre à l'aller... Modifié le 10 mars 2015 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Deux très bons matchs ce soir. Porto qui fesse Bâle avec 4 buts plus beaux les uns que les autres, Match de dingue entre le Real et Schalke qui était à deux doigts de faire un exploit. Quand je regarde jouer Schalke je me demande comment on arrive pas à re-créer ce type de séquences avec les joueurs que l'on a. p***** c'est pas bien compliqué de jouer au foot. On galère depuis 3 ans, c'est pas flamboyant depuis 5 ans. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le club joue aussi mal quand même des clubs de seconde zone font bien tourner la balle. 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Seulement 1 but pour les allemands et c'était l'élimination des madrilènes dommage ! The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Di matteo qui joue au foot quand meme, comme quoi tout est possible. Bientôt moyes jouera lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Bernabeu a raison de huer ses joueurs et Ancelotti. Le Real Madrid est un club de vainqueur, toute sa structure est dictée par la victoire. Donc perdre la première place en Liga, se faire violer à chaque confrontation contre Simone, et là, se faire dominer salement en Ligue des Champions, c'est inacceptable. Un Bernabeu accueillant, ça se mérite. Ces supporters là n'ont pas hésité à cracher sur Casillas, à le siffler dans tout les sens alors qu'ils l'adulaient une ou deux saisons avant, des supporters qui se comportent de tel ou tel façon suivant le résultat, ne sont pas des supporters, c'est des merdes en tout point, je veux dire les gars quand ils achètent leurs places, y' a pas une clause qui dit qu'il y' a une obligation de résultat, ils doivent se comporter justement en douzième hommes quand ça va pas et pas leur cracher comme ils le font depuis que je suis en âge de suivre le football. Modifié le 10 mars 2015 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Dans tous les cas malgré leur sortie , les supporters des joueurs de Gelsenkirchen peuvent être très fière de leur équipe , la grande classe . The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ces supporters là n'ont pas hésité à cracher sur Casillas, à le siffler dans tout les sens alors qu'ils l'adulaient une ou deux saisons avant, des supporters qui se comportent de tel ou tel façon suivant le résultat, ne sont pas des supporters, c'est des merdes en tout point, je veux dire les gars quand ils achètent leurs places, y' a pas une clause qui dit qu'il y' a une obligation de résultat, ils doivent se comporter justement en douzième hommes quand ça va pas et pas leur cracher comme ils le font depuis que je suis en âge de suivre le football. Les fans du Real sont horribles. Ils ont même sifflé Kakà. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ils ont une bonne pépite avec Meyer Schalke. Très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) La carotte, on voit quedal. Modifié le 10 mars 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ca me manque la Champion's ... Quand tu vois des actions et des buts de dingue ... Entre la volée de l'Hunter et la super reprise d'Aboubakar, faut voir le résumé ... Les coups francs de dingue de Brahimi et surtout Casemiro Porto, jolie équipe ... Brahimi ça sera 45 millions à Chelsea, Jackson Martinez, c'est minimum 60 ... Heureusement que Casemiro est prêté par le Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 La carotte, on voit quedal. Tu parles du BG de mon avatar là ? Désolé, c'est "l'ajustement" automatique ! Donne-moi en une bonne et je la mets. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ca me manque la Champion's ... Quand tu vois des actions et des buts de dingue ... Entre la volée de l'Hunter et la super reprise d'Aboubakar, faut voir le résumé ... Les coups francs de dingue de Brahimi et surtout Casemiro Porto, jolie équipe ... Brahimi ça sera 45 millions à Chelsea, Jackson Martinez, c'est minimum 60 ... Heureusement que Casemiro est prêté par le Real C'est surtout H. Herrera qui va coûter bonbon cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Tu parles du BG de mon avatar là ? Désolé, c'est "l'ajustement" automatique ! Donne-moi en une bonne et je la mets. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ils couteront tous bonbons Mais la plus grosse quenelle reste Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 C'est surtout H. Herrera qui va coûter bonbon cet été Il parait qu'il est vachement irregulier comme joueur, mais toujours present dans les gros matchs. On le voulait à l'epoque je crois, ca s'est pas fait. Mais profil interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ils couteront tous bonbons Mais la plus grosse quenelle reste Anderson Hulk, 60 M ! Il parait qu'il est vachement irregulier comme joueur, mais toujours present dans les gros matchs. On le voulait à l'epoque je crois, ca s'est pas fait. Mais profil interessant. Ah ouais? Je ne suis pas du tout Porto, Big pourrait sûrement nous en dire plus. Moi c'est surtout à la CDM où il m'avait impressionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Dans le deal, c'est Bixente torse-nu. Je sais que tu aimes le déshabiller du regard, mais bon ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 On l'échange contre Di Maria vu qu'ils se ressemblent ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 http://youtu.be/gSuSfRCnfxI The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Les gros sont toujours dans le dur, à cette époque de l'année. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Les gros sont toujours dans le dur, à cette époque de l'année. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Oui, c'est l'exception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Oui, c'est l'exception. Sous Ferguson, c'était la bonne époque généralement. ^^ Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Sous Ferguson, c'était la bonne époque généralement. ^^ L'époque Park Ji Sung Modifié le 10 mars 2015 par Marvin 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés