Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Chapeau à Schalke, c'est le genre de match qui fait plaisir aux supporters même si il y a l'élimination au bout.

 

Dommage, un petit peu trop maladroit en 1ère mi-temps et la barre à l'aller...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bons matchs ce soir.

Porto qui fesse Bâle avec 4 buts plus beaux les uns que les autres,

 

Match de dingue entre le Real et Schalke qui était à deux doigts de faire un exploit. Quand je regarde jouer Schalke je me demande comment on arrive pas à re-créer ce type de séquences avec les joueurs que l'on a.

p***** c'est pas bien compliqué de jouer au foot. On galère depuis 3 ans, c'est pas flamboyant depuis 5 ans. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le club joue aussi mal quand même des clubs de seconde zone font bien tourner la balle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bernabeu a raison de huer ses joueurs et Ancelotti. Le Real Madrid est un club de vainqueur, toute sa structure est dictée par la victoire. Donc perdre la première place en Liga, se faire violer à chaque confrontation contre Simone, et là, se faire dominer salement en Ligue des Champions, c'est inacceptable. Un Bernabeu accueillant, ça se mérite.

 

Ces supporters là n'ont pas hésité à cracher sur Casillas, à le siffler dans tout les sens alors qu'ils l'adulaient une ou deux saisons avant, des supporters qui se comportent de tel ou tel façon suivant le résultat, ne sont pas des supporters, c'est des merdes en tout point, je veux dire les gars quand ils achètent leurs places, y' a pas une clause qui dit qu'il y' a une obligation de résultat, ils doivent se comporter justement en douzième hommes quand ça va pas et pas leur cracher comme ils le font depuis que je suis en âge de suivre le football.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces supporters là n'ont pas hésité à cracher sur Casillas, à le siffler dans tout les sens alors qu'ils l'adulaient une ou deux saisons avant, des supporters qui se comportent de tel ou tel façon suivant le résultat, ne sont pas des supporters, c'est des merdes en tout point, je veux dire les gars quand ils achètent leurs places, y' a pas une clause qui dit qu'il y' a une obligation de résultat, ils doivent se comporter justement en douzième hommes quand ça va pas et pas leur cracher comme ils le font depuis que je suis en âge de suivre le football.

 

Les fans du Real sont horribles.

 

Ils ont même sifflé Kakà.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me manque la Champion's ... Quand tu vois des actions et des buts de dingue ... Entre la volée de l'Hunter et la super reprise d'Aboubakar, faut voir le résumé ... Les coups francs de dingue de Brahimi et surtout Casemiro :D

 

Porto, jolie équipe ... Brahimi ça sera 45 millions à Chelsea, Jackson Martinez, c'est minimum 60 ... Heureusement que Casemiro est prêté par le Real :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carotte, on voit quedal.

 

Tu parles du BG de mon avatar là ?

 

Désolé, c'est "l'ajustement" automatique ! Donne-moi en une bonne et je la mets. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me manque la Champion's ... Quand tu vois des actions et des buts de dingue ... Entre la volée de l'Hunter et la super reprise d'Aboubakar, faut voir le résumé ... Les coups francs de dingue de Brahimi et surtout Casemiro :D

 

Porto, jolie équipe ... Brahimi ça sera 45 millions à Chelsea, Jackson Martinez, c'est minimum 60 ... Heureusement que Casemiro est prêté par le Real :D

 

C'est surtout H. Herrera qui va coûter bonbon cet été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout H. Herrera qui va coûter bonbon cet été :)

 

Il parait qu'il est vachement irregulier comme joueur, mais toujours present dans les gros matchs.

On le voulait à l'epoque je crois, ca s'est pas fait. Mais profil interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils couteront tous bonbons :D

 

Mais la plus grosse quenelle reste Anderson :D

 

Hulk, 60 M !

 

Il parait qu'il est vachement irregulier comme joueur, mais toujours present dans les gros matchs.

On le voulait à l'epoque je crois, ca s'est pas fait. Mais profil interessant.

 

Ah ouais? Je ne suis pas du tout Porto, Big pourrait sûrement nous en dire plus.

Moi c'est surtout à la CDM où il m'avait impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'échange contre Di Maria vu qu'ils se ressemblent ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...