Invité O.L.H Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) Lol GTL. Saul goodman titulaire côté Atletico. A noté que ce sera 2 rencontres de 352 vs 442 Ah non Monaco c'est un 433 Modifié le 22 avril 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Once del ATLETI. Obkak, juanfran, Miranda,Godin, Gámez, Tiago, Koke, Arda, Saúl, Mandzukic, Griezman. Once CONFIRMADO Casillas, Carvajal,Pepe, Varane, Coentrao, Ramos, Kroos, James, Isco,Chicharito, Cristiano. Varane en 6 ? Ramos ? -- Monaco XI v Juventus: Subasic; Fabinho, Raggi, Abdennour, Kurzawa; Kondogbia, Toulalan; Silva, Moutinho, Carrasco, Martial. Juventus starting XI v Monaco: Buffon, Barzagli, Bonucci, Chiellini, Lichtsteiner, Vidal, Pirlo, Marchisio, Evra, Tevez, Morata. C Pepe en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 C Pepe en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 p***** le gars c'est flash. Il avait déjà anticiper le post de bible. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ramos en 6, comme contre le Barça en 2013/2014 plutôt, non ? Quelle idée. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Chicha a le sourire ça fait plaisir pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 p*****, ça me manque ces soirées de Champions League, vivement qu'on y retourne, sans Manchester United, la CL n'a point de goût! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Vous avez des liens ? Si si, je vous avais dit, Ramos en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Vamos Colcheneros! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 C'était pas beau ça Chicha ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Chicha a été contaminé, c'est quoi cette coupe horrible de 2be3 Toujours le catch entre ces deux équipes apparement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Vamos Cristiano ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Oblak m'énerve. Ronaldo a très bien placé sa frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Oblak c'est fort. Par contre CR, heureusement qu'on le voit à partir de la 40ème parce qu'il avait disparu avant. Et sinon, on s'emmerde grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Atletico, moi ça me fait penser à Chelsea. Des bourrins qui défendent non stop. Moi ça m'énerve ce genre de tactique, je n'aime pas cette équipe. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) Je me fais un peu ch*** pendant ce match. Y a de l'intensité, tu sens que les mecs ne s'aiment pas, y a des prises de catchs. Je trouve qu'on perd de plus en plus ce genre de rivalité en Angleterre ou même pendant les grands matchs tu as l'impression qu'ils sont tous les meilleurs amis du monde, Dommage pour la premier league. Modifié le 22 avril 2015 par locky12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) Atletico, moi ça me fait penser à Chelsea. Des bourrins qui défendent non stop. Moi ça m'énerve ce genre de tactique, je n'aime pas cette équipe. Des bourrins peut être pas, il y a quasiment que des joueurs propre techniquement. Mais sinon oui c'est Chelsea en meilleur défensivement et plus propre quand ils se décident à avancer. Ils sont spécialement passif sur ces deux matchs non ? Dans les Atletico-Real précédent c'était moins le cas. Sauf la finale de ldc. Sinon ouai, comme le tirage le laissait deviner on a pas eu le droit à des grands 1/4 de finale. Mais les demis pourraient être grandiose. Modifié le 22 avril 2015 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) qu'est ce qu'il est nul Chicha, faut le vendre!!! tant de maladresses... Modifié le 22 avril 2015 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Chicha, OT lui manque j'ai l'impression, il arrête pas d'arranguer la foule sans réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 En tout cas, ses appels en profondeur nous manquent. Avec Herrera ça serait un massacre. Sinon il y a penalty là je pense. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Dommage pour lui, il aura plus l'occasion de fouler la pelouse d'OT. van Gaal doit avoir des migraines en voyant ces contrôles de balles lol. Il est nul de chez nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Il fait son match chicharito 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Carrasco il est d'une balourdise,manque cruellement d’efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Il fait son match chicharito Oui. Et en plus niveau contrôle de balle par les attaquants il est habitué à pire van Gaal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Oui. Et en plus niveau contrôle de balle par les attaquants il est habitué à pire van Gaal. Notamment Wilson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés