Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Lol GTL.

 

Saul goodman titulaire côté Atletico.

A noté que ce sera 2 rencontres de 352 vs 442

Ah non Monaco c'est un 433

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Once del ATLETI. Obkak, juanfran, Miranda,Godin, Gámez, Tiago, Koke, Arda, Saúl, Mandzukic, Griezman.

 

Once CONFIRMADO Casillas, Carvajal,Pepe, Varane, Coentrao, Ramos, Kroos, James, Isco,Chicharito, Cristiano.

 

 

Varane en 6 ? Ramos ?

 

 

 

 

--

 

 

 

Monaco XI v Juventus: Subasic; Fabinho, Raggi, Abdennour, Kurzawa; Kondogbia, Toulalan; Silva, Moutinho, Carrasco, Martial.

 

Juventus starting XI v Monaco: Buffon, Barzagli, Bonucci, Chiellini, Lichtsteiner, Vidal, Pirlo, Marchisio, Evra, Tevez, Morata.

C Pepe en 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico, moi ça me fait penser à Chelsea. Des bourrins qui défendent non stop. Moi ça m'énerve ce genre de tactique, je n'aime pas cette équipe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais un peu ch*** pendant ce match. Y a de l'intensité, tu sens que les mecs ne s'aiment pas, y a des prises de catchs. Je trouve qu'on perd de plus en plus ce genre de rivalité en Angleterre ou même pendant les grands matchs tu as l'impression qu'ils sont tous les meilleurs amis du monde, Dommage pour la premier league.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico, moi ça me fait penser à Chelsea. Des bourrins qui défendent non stop. Moi ça m'énerve ce genre de tactique, je n'aime pas cette équipe.

 

Des bourrins peut être pas, il y a quasiment que des joueurs propre techniquement.

Mais sinon oui c'est Chelsea en meilleur défensivement et plus propre quand ils se décident à avancer.

 

Ils sont spécialement passif sur ces deux matchs non ? Dans les Atletico-Real précédent c'était moins le cas. Sauf la finale de ldc.

 

Sinon ouai, comme le tirage le laissait deviner on a pas eu le droit à des grands 1/4 de finale.

Mais les demis pourraient être grandiose.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...