Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

L'époque Park Ji Sung

 

 

 

 

 

 

 

 

:(

 

Sauf sa dernière année ...

En ligue des champions, les huitième n'étaient généralement pas très brillant ; je me souviens de Lille, Lyon, l'inter...

 

Ah, tu parlais juste de la LDC ? (Par contre, j'avais trouvé la prestation de l'équipe à San Siro assez brillante, Julio César avait fait un show pour stopper les vagues offensives, ça fait un peu tâche dans ta liste ^^).

 

Quoique la saison 2006/2007 était plus moyenne quand même à ce moment-là, faute à une gestion d'équipe un peu moins réussie de la part du coach. Faut dire aussi qu'il n'avait alors pas énormément d'options pour faire souffler ses cadres.

 

D'habitude, l'équipe trouvait quand même un vrai bon rythme de croisière à ce moment de l'année, les joueurs se mettaient pas mal au niveau. De façon globale, ces 10 dernières années, United n'a pas fait de nombreuses prestations éblouissantes en Europe de toute façon. Y'a eu du solide très souvent, de l'efficace aussi. Du brillant, flamboyant, ce fut plus rare. Mais bon, une soirée comme le 7-1 contre la Roma, ça marque quand même une époque !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, contre l'inter de Mourinho, ce n'était vraiment pas mal.

Sinon, y avait aussi le fameux 4-0 contre le Milan ^^

 

Mais un des matchs les plus soporifiques, c'était contre l'OM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement contre ce meme Schalke, c'est juste nos deux plus belles perf cette annee là. A l'aller c'est le Neuer show, et au retour Valencia et Anderson avaient planté :D

+ le match retour face à Chelsea en quart juste avant. EPIQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, contre l'inter de Mourinho, ce n'était vraiment pas mal.

 

Sinon, y avait aussi le fameux 4-0 contre le Milan ^^

 

Mais un des matchs les plus soporifiques, c'était contre l'OM ...

 

Tu veux quoi aussi, avec Carrick en méforme au milieu, associé à Fletcher qui subissait sa maladie, et Gibson ? :ph34r:

 

+ Rooney à gauche et tu avais la formule gagnante pour dormir.

 

EDIT : Et bien sûr tu jouais face à l'OM aussi.

 

 

Le 7 - 1 est en quart de LDC. Je me suis inscrit juste après ce match, sur MD, si je me souviens bien:

 

Joined 11 avril 2007

 

Oui, je parlais globalement des matchs de LDC de Manchester sur ce coup-là, pas forcément de cette période Février-Mars.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau tout ça. Heureusement que le passé est là pour nous réconcilier avec notre équipe. On a que ça.

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau tout ça. Heureusement que le passé est là pour nous réconcilier avec notre équipe. On a que ça.

 

Tu ne crois déjà plus en l'avenir ?

Dans deux ans, on est champions d'Europe pourtant.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bons matchs ce soir.

Porto qui fesse Bâle avec 4 buts plus beaux les uns que les autres,

 

Match de dingue entre le Real et Schalke qui était à deux doigts de faire un exploit. Quand je regarde jouer Schalke je me demande comment on arrive pas à re-créer ce type de séquences avec les joueurs que l'on a.

p***** c'est pas bien compliqué de jouer au foot. On galère depuis 3 ans, c'est pas flamboyant depuis 5 ans. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le club joue aussi mal quand même des clubs de seconde zone font bien tourner la balle.

 

Je me suis dis exactement la même chose. J'ai réfléchi 2-3 minutes et je me suis demandé si on était capables de faire ne serait-ce que la première mi-temps de Schalke... La réponse est malheureusement évidente.

 

Content de voir qu'on a tous les mêmes réactions en voyant des matchs comme ça aussi "p***** mais où est MU ???" :D Faut qu'on accroche la Champions League sérieux, deux ans sans cette compétition c'est impossible.

 

 

Sinon Casillas quel gros mort :D "SAN IKER" :D :D :D Mourinho avait capté sa baisse de niveau depuis 2012 mais bon il était "anti-espagnol" blablabla :pet: tu m'étonnes qu'ils sont en sang sur De Gea le Real

 

Autant j'aime pas bcp le public de Bernabeù autant hier je trouve leur réaction parfaitement justifiée. Carlo fait n'importe quoi depuis la CDM des clubs, aucun turn-over (Kroos qui termine encore le match hier alors qu'il risque une suspension pour le 1/4 aller...) et une Liga presque lâchée, avec le même scénario que l'année dernière. Je parle même pas du niveau individuel des joueurs, CR à l'ouest depuis 3-4 mois, Bale qui est jamais vraiment rentré dans sa saison, Benzema bcp moins juste.. Non franchement la réaction est justifiée. Hier jamais le Real doit laisser Schalke en planter 4, c'est clairement une faute professionnelle. Logique que le public siffle.

 

 

EDIT : et je rejoins Svaro' sur la difficulté de cette période de la saison pour les gros. J'avais déjà remarqué les mêmes symptômes chez le Barca de Pep, ils avaient toujours un gros trou d'air en février-mars où ils lâchaient un peu + de points que d'habitude en Liga et où c'était pas flamboyant en 1/8èmes. Dès le printemps, la machine repartait.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sous Ferguson, MU n'a pas été capable d'aller mettre 4 buts à Madrid....


C'est ca le foot... Des équipes qui n'ont peur de rien....

Le MU actuelle à déja "peur" contre des cambridge, preston, yeovil.... -_-
Ici schalke (avec le 2-9) de la saison passée.... allez bing , on y va les mecs, on s'en fou que ce soit le real...

Et peuve dire merci à Ronaldo qui a mis 3 buts sur les 5....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis dis exactement la même chose. J'ai réfléchi 2-3 minutes et je me suis demandé si on était capables de faire ne serait-ce que la première mi-temps de Schalke... La réponse est malheureusement évidente.

 

Content de voir qu'on a tous les mêmes réactions en voyant des matchs comme ça aussi "p***** mais où est MU ???" :D Faut qu'on accroche la Champions League sérieux, deux ans sans cette compétition c'est impossible.

 

 

Sinon Casillas quel gros mort :D "SAN IKER" :D :D :D Mourinho avait capté sa baisse de niveau depuis 2012 mais bon il était "anti-espagnol" blablabla :pet: tu m'étonnes qu'ils sont en sang sur De Gea le Real

 

Autant j'aime pas bcp le public de Bernabeù autant hier je trouve leur réaction parfaitement justifiée. Carlo fait n'importe quoi depuis la CDM des clubs, aucun turn-over (Kroos qui termine encore le match hier alors qu'il risque une suspension pour le 1/4 aller...) et une Liga presque lâchée, avec le même scénario que l'année dernière. Je parle même pas du niveau individuel des joueurs, CR à l'ouest depuis 3-4 mois, Bale qui est jamais vraiment rentré dans sa saison, Benzema bcp moins juste.. Non franchement la réaction est justifiée. Hier jamais le Real doit laisser Schalke en planter 4, c'est clairement une faute professionnelle. Logique que le public siffle.

 

 

EDIT : et je rejoins Svaro' sur la difficulté de cette période de la saison pour les gros. J'avais déjà remarqué les mêmes symptômes chez le Barca de Pep, ils avaient toujours un gros trou d'air en février-mars où ils lâchaient un peu + de points que d'habitude en Liga et où c'était pas flamboyant en 1/8èmes. Dès le printemps, la machine repartait.

 

Je crois surtout que au milieu l'équilibre du Real n'est plus celui de l'an passé, ni même celui du début de saison. Les défenseurs étaient livrés à eux même hier, et Schalke en plus à vraiment joué le jeu, c'était sympa comme match. Comme quoi même un Di Matteo, qui a gagné la LDC avec un AIRbus devant le but, ben il est capable parfois de faire plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bof GTL : c'est une autre mentalité, sur le coup je rejoins SK. Autant les sifflets en plein match, chaud, autant après le match parfois il en faut. Les joueurs sont là pour les supporters, et meme si le bernabeu est exigeant, meme si ya des footix, la dedans ya aussi des socios depuis des vingtaines d'années qui connaissent le real mieux qu'un gareth bale.
D'ailleurs Casillas quand y'a eu les sifflets, il a appelé tous les joueurs et leur a dit de rester dans le stade pour subir les sifflets. Tu verras ça à United tu penses ? Genre des joueurs qui assument et qui portent leur couille quand ils jouent mal .


L'année derniere quand le real jouait mal, modric dans la presse l'a dit clairement, l'a avoué, et a dit qu'il faut apprendre les lecons et qu'ils sont la pour contenter le bernabeu.


p***** comment je kifferai entendre di maria dire "on est la pour OT, s'ils nous sifflent c'est que ca va pas et qu'il faut nous remettre en question". Elle est où la remise en question ? Nous l'année dernière à OT on a subi la banniere chosen one jusqu'à la fin, soit disant aprce qu'on est de vrais supporters pas footix et qu'on siffle pas notre équipe. On est juste arrogant et pretentieux de se penser meilleur que les autres, on prend tout le monde de haut alors qu'on est ridicule. Qu'on siffle un peu ces joueurs et ce coach à OT.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sous Ferguson, MU n'a pas été capable d'aller mettre 4 buts à Madrid....

 

 

C'est ca le foot... Des équipes qui n'ont peur de rien....

 

Le MU actuelle à déja "peur" contre des cambridge, preston, yeovil.... -_-

Ici schalke (avec le 2-9) de la saison passée.... allez bing , on y va les mecs, on s'en fou que ce soit le real...

 

Et peuve dire merci à Ronaldo qui a mis 3 buts sur les 5....

 

Excuse moi, mais je ne comprend pas ce que Fergie a avoir la dedans.

 

Il n'a jamais réussi à mettre 4 buts face à Madrid ? Soit tu étais trop jeune, soit tu as complètement oublié, mais Fergie a déjà gagné le Real avec 4 buts

 

 

Bon, finalement, on ne s'est pas qualifié.

 

Et lors de la dernière double confrontation, Mourinho avait déclaré que la meilleure des deux équipes ne s'était pas qualifié. Pour que José l'avoue, c'est qu'il s'est complètement fait manger par la tactique de l'Ecossais (sans le rouge de Nani, ça aurait été une autre histoire).

 

Donc je ne comprends pas pourquoi tu parles de Fergie. C'était un autre temps, une autre époque. C'est comme si je disais: "même Ancelotti n'a jamais battu Arsenal en leur mettant 8 buts" ... Même Ancelotti n'a jamais gagné de C1 alors que le score lui est défavorable durant le temps additionnel.

 

C'est du non sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...